Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyuri → i should love myself - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

yuri → i should love myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« mh, donc on est en train de créer quelque chose. » j'aime te l'entendre dire. et désolée mais c'est bien trop tentant de te titiller de la sorte. peut être parce que tu plonges toujours tête la première dedans et que je suis genre à aimer un peu trop provoquer. pas dans le mauvais sens du terme hein ? juste comme ça, par pur amusement. mais dans tous les cas c'est les mots que je veux entendre qui sorte de ta bouche alors forcément ça me suffit. « du lara tout craché » je lève les yeux au ciel mais en vrai, avec les années, je m'y étais totalement habituée. et j'crois que si j'étais parfaitement honnête, j'étais clairement la même de ce côté là. avec peut être un peu plus de discrétion ? ouais non, en fait non. j'avais zéro discrétion. « c'était pas malin de ma part mais.. j'avais besoin de conseil » et sur le moment, ça m'avait semblé logique que j'aille chercher de ce côté là. m'arrêtant de marcher, je me tournais légèrement vers toi usant de main libre pour dégager ton visage complètement. « mieux ? » je te rends service et en plus, j'en profite un peu. combinaison parfaite en somme. « t'as intérêt à lui dire du bien de moi si elle vient chercher des informations » j'souris légèrement me décalant alors pour qu'on se remette en marche./blockquote>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ca y ressemble en tout cas » dit-il en souriant alors que l’air frais chatouillait les cheveux de l’artiste. Sa sœur semblait avoir déjà dans l’idée de les marier tous les deux, ce qui ne surpris pas le plus vieux de la fratrie. Lara-Jean a toujours eu l’envie de créer de l’amour autour d’elle, elle aurait dû ouvrir une agence de rencontre plutôt que de se lancer dans des études de médecine pour plaire à leur père. Il arqua un sourcil en entendant les propos de la belle, alors que sa main était toujours dans la sienne au chaud dans sa poche. « Des conseils sur moi ? tu sais, je doute que Lara me connaisse aussi bien du point de vue sentimentale. Je suis son frère et Dieu sait qu’on ne montre pas tout à ses frères et sœurs. » La preuve, il suffisait qu’elle en sache un peu sur lui pour qu’elle se lance dans une quête de l’amour -bien que ça soit déjà parti comme il faut. Naeun finit par retirer les quelques mèches qui gênaient sur le visage du tatoueur, laissant un sourire se dessiner tendrement sur ses lèvres légèrement gercées à cause du froid. « mieux » répondit-il en posant son regard dans le sien. « tu penses que j’aurais pu dire du mal de toi ? tu me connais mal, je suis quelqu’un d’altruiste. Il faut que tu m’en ais fais beaucoup pour que je dise de mal de toi. » dit-il en secouant la tête. Il comptait ne pas en dire trop non plus, il savait qu’elle n’allait pas le lâcher s’il lui dévoilait rien que le fait qu’ils se soient tenu la main en marchant dans la rue. Il aurait certainement le droit à du fan service.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu sais, c'est pas évident pour moi de naviguer dans un océan de doute. et j'crois que c'est sûrement parce que j'ai toujours un peu trop eu l'habitude de voir des choses concrètes. mais bref, j'essaye tant bien que mal de m'habituer à ce rythme que tu sembles vouloir instaurer. « mais elle te connait quand même assez pour me dire si j'allais trop loin ou pas » même si vous ne partagez pas tout tu ne pourras pas me faire croire qu'elle ne connait rien de toi. t'as beau être la personne la plus étrange de cette planète c'est pas pour autant que personne n'a d'information sur toi. « pas du mal mais.. laisse tomber » j'ai l'impression que tu pars dans des débats un peu trop poussés à chaque fois que je dis quelque chose et pour le coup, là, j'ai pas envie d'argumenter. on continue à marcher et les premières gouttes commencent à tomber. ah, ça sent l'averse tout ça. gouttelettes qui se transforme petit à petit en un torrent d'eau visant à nous tremper en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. tenant toujours ta main, je la sortais pourtant de ta poche t'entraînant alors dans une course effrénée jusqu'à l'arrêt de bus le plus proche. « j'crois qu'on a plus trop le choix que de rentrer maintenant » mais la soirée avait vraiment été bien dans tous les cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est ce qu’elle pensait, mais on peut dire que Lara-Jean est tombé simplement sur la bonne réponse. Le brun pencha la tête sur le côté en regardant la brunette. « Bien, tu as raison » dit-il avec un sourire au coin des lèvres. Ca ne servait à rien de discuter plus. Un intellectuel, un mec qui réfléchit certainement beaucoup trop. C’est ce qu’il était le brun, sans aucun doute. Ca saoulait parfois. La pluie se mit à tomber, pour le plus grand malheur du brun qui souhaitait encore passe du temps avec elle pour ce premier rendez-vous. Il la suivit, courant à sa suite jusqu’à cet arrêt de bus. « Oui, je crois qu’on a pas vraiment le choix » Il lui sourit, serrant un peu plus sa main entre la sienne. Ils prirent finalement le bus tous les deux, pour rentrer à l’appartement. Ils avaient passé une bonne première soirée ensemble, bien qu’ils avaient encore beaucoup de chose à vivre de leur côté.

rp terminé yuri  → i should love myself - Page 3 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)