Invité
est en ligne
Invité
« mh, donc on est en train de créer quelque chose. » j'aime te l'entendre dire. et désolée mais c'est bien trop tentant de te titiller de la sorte. peut être parce que tu plonges toujours tête la première dedans et que je suis genre à aimer un peu trop provoquer. pas dans le mauvais sens du terme hein ? juste comme ça, par pur amusement. mais dans tous les cas c'est les mots que je veux entendre qui sorte de ta bouche alors forcément ça me suffit. « du lara tout craché » je lève les yeux au ciel mais en vrai, avec les années, je m'y étais totalement habituée. et j'crois que si j'étais parfaitement honnête, j'étais clairement la même de ce côté là. avec peut être un peu plus de discrétion ? ouais non, en fait non. j'avais zéro discrétion. « c'était pas malin de ma part mais.. j'avais besoin de conseil » et sur le moment, ça m'avait semblé logique que j'aille chercher de ce côté là. m'arrêtant de marcher, je me tournais légèrement vers toi usant de main libre pour dégager ton visage complètement. « mieux ? » je te rends service et en plus, j'en profite un peu. combinaison parfaite en somme. « t'as intérêt à lui dire du bien de moi si elle vient chercher des informations » j'souris légèrement me décalant alors pour qu'on se remette en marche./blockquote>
(Invité)