Invité
est en ligne
Invité
je crois que j'avais un peu de mal à réaliser que je l'avais finalement eu mon rencard. bon, certes, j'avais poussé dans ce sens-là donc j'étais pas non plus que ce soit de son plein gré -j'gardais de côté l'option qu'il faisait peut être ça juste par politesse- mais dans tous les cas, on se retrouverait dans ce petit restaurant sympa en plein centre de boston et moi, ça m'allait. j'avais essayé de pas en faire trop, d'être jolie sans pour autant sortir les strass et les paillettes puisque monsieur semblait préférer le naturel et.. est-ce qu'il me trouvait jolie là au moins ? aucune idée. j'aimais pas me sentir angoissée comme ça, c'était pas dans mes habitudes de base. m'enfin bref, on était juste là, à une table à l'écart, deux verres à vin emplit du liquide rouge et cette mélodie de fond qui rendait l'ambiance beaucoup trop romantique. je pianotais de mes ongles sur le rebord de la table regardant partout sauf toi, incapable de savoir quoi dire ou faire. encore une fois, c'était la preuve que j'avais du mal à discuter avec toi quand on n'était pas séparés par un écran. « c'est sympa comme endroit » que je finissais par souffler remettant une mèche de cheveux derrière mon oreille. enfin j'aime bien. on s'en fout pas vrai ? c'est typiquement le genre de conversation bateau tout ça. mh. j'souffle un nouveau coup, mes doigts gardant ce rythme incessant. j'crois que je vais finir par me noyer dans mon verre de vin, ce serait sûrement mieux tiens. « ta journée s'est bien passée ? »
@yuri o'donnell
(Invité)