Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyuri → i should love myself
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

yuri → i should love myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je crois que j'avais un peu de mal à réaliser que je l'avais finalement eu mon rencard. bon, certes, j'avais poussé dans ce sens-là donc j'étais pas non plus que ce soit de son plein gré -j'gardais de côté l'option qu'il faisait peut être ça juste par politesse- mais dans tous les cas, on se retrouverait dans ce petit restaurant sympa en plein centre de boston et moi, ça m'allait. j'avais essayé de pas en faire trop, d'être jolie sans pour autant sortir les strass et les paillettes puisque monsieur semblait préférer le naturel et.. est-ce qu'il me trouvait jolie là au moins ? aucune idée. j'aimais pas me sentir angoissée comme ça, c'était pas dans mes habitudes de base. m'enfin bref, on était juste là, à une table à l'écart, deux verres à vin emplit du liquide rouge et cette mélodie de fond qui rendait l'ambiance beaucoup trop romantique. je pianotais de mes ongles sur le rebord de la table regardant partout sauf toi, incapable de savoir quoi dire ou faire. encore une fois, c'était la preuve que j'avais du mal à discuter avec toi quand on n'était pas séparés par un écran. « c'est sympa comme endroit » que je finissais par souffler remettant une mèche de cheveux derrière mon oreille. enfin j'aime bien. on s'en fout pas vrai ? c'est typiquement le genre de conversation bateau tout ça. mh. j'souffle un nouveau coup, mes doigts gardant ce rythme incessant. j'crois que je vais finir par me noyer dans mon verre de vin, ce serait sûrement mieux tiens. « ta journée s'est bien passée ? »

@yuri o'donnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le romantisme remplissait la pièce, sans même que Yuri est cherché quoi que ce soit. Il avait entendu que du bien de ce restaurant, qui était parfait pour un rencard. Ca ressemblait plus à un restaurant pour une demande en mariage. Il était assis en face de la demoiselle, l’ayant déjà bien observé depuis le début. Il l’aurait certainement dessiné s’il avait pris son carnet, mais il se contenta d’imprimer son image dans son esprit. Elle était belle, comme d’ordinaire. Il lui avait déjà dit par sms qu’elle était la plus belle à ses yeux. Des mots tapés bien rapidement, mais qu’il pense sans aucun doute. L’ambiance restait tout de même étrange entre eux, ça changeait totalement de leur relation quand un écran les sépare malgré qu’ils puissent être à l’autre bout d’un couloir simplement. « J’ai étudié et j’ai fait le tatouage de mon client, rien de bien intéressant à te raconter. Et toi ? » demanda-t-il en attendant sagement que son plat n’arrive. Ils avaient déjà tout commandé mais l’ambiance ne changeait pas. « Pourquoi à chaque fois qu’on se retrouve en face à face à deux, il y a cet étrange tension et gêne ? » demanda-t-il en arquant un sourcil. Où il était le seul fou à le ressentir, mais à en voir les gestes de Naeun, elle ressentait la même chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'enchaîne les questions nulles, les trucs bateaux, les trucs dont tout le monde se fout comme si j'essayais juste de combler le silence qui devenait un peu trop gênant. les commandes avaient été prises et on restait juste là, tous les deux, à se regarder dans le blanc des yeux quand j'avais le courage de porter mes prunelles sur toi. c'était pire que malaisant et sûrement qu'après ça, tu m'inviterais plus jamais à quoi que ce soit. je détestais tellement perdre autant mes moyens face à toi. « rien d'intéressant non plus. les cours et puis c'est tout. » que je réponds d'un léger haussement d'épaules. ouais, rien de très palpitant en soit et rien qui ne permet de relancer la conversation encore une fois. la soirée risque d'être longue si on continue comme ça. « aucune idée » j'arrive juste pas à me détendre moi. j'ai l'impression d'être complètement bloquée dans cette angoisse et ça me donne chaud. trop chaud. quand c'est pas mes doigts qui s'agitent sur la table, ils s'retrouvent dans mes cheveux. à tirer sur des mèches, à les enrouler puis dérouler dans une boucle infinie. « quoi que c'est sûrement parce que tu me plais un peu trop et que j'sais pas comment agir » ouais, trop d'honnêteté comme à chaque fois. mais j'suis la reine des gaffes, j'dis toujours les trucs qu'il ne faut pas et.. j'essaie de me contrôler au moins un peu là tu vois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’ambiance gênante préoccupait quand même beaucoup l’irlandais, il n’hésita pas à lui faire savoir après une réponse peu intéressante sur leur journée. Ils n’avaient aucun sujet à mettre sur la table, sans sujet ça allait être très compliqué comme soirée. Peut-être qu’il aurait dû se préparer avant ? enfin, il agissait plutôt comme d’ordinaire, il était silencieux comme garçon. Elle, elle semblait différente, ce n’était pas la Naeun qui a emménagé il y a quelques jours maintenant. « Tu devrais juste être comme d’habitude voyons, tu n’as pas besoin de te préoccuper plus que ça. » dit-il en lui souriant doucement. Il prit son verre de vin pour pouvoir en boire une bonne gorgée. « Alors tu as fini de complètement t’installer dans l’appartement ? » demanda-t-il en redéposant son verre. Peut-être avait-elle réellement décider de peindre sa chambre en rose bonbon. Tant qu’elle oubliait cette idée pour le salon, ça lui allait. « Tu sais, on se connaît depuis des années maintenant quand on oublie le fait qu’on n’était pas spécialement proche à l’époque à cause… de mon apparence inaccessible. Mais aujourd’hui, on a le moyen de mieux se connaître alors… reste toi-même madame la pipelette » Au moins, ils étaient très différents de ce côté-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour moi, t'as toujours été le grand frère de lara-jean et jonah. lj qui est la meilleure amie de ma cousine et jonah qui est le mien. et j'sais pas, j'crois que parce que t'étais le grand frère, on n'est jamais venu à se parler plus que ça. t'étais plus âgé -beaucoup trop beau- distant et.. ouais, on a jamais passé le cap allant plus loin que les politesses de base en fait, c'est tout. alors me retrouver au final en colocation avec toi, dans ce restaurant alors qu'on sait tous les deux que c'est un rencard, c'est déstabilisant. j'aurais jamais imaginé que ça arrive et je crois que je ne sais juste pas ce que je suis censée faire ou pas. « comme d'habitude » être comme d'habitude c'est faire des blagues de mauvais goût, te demander d'acheter des capotes à ta taille. ce genre de chose quoi. est-ce que ça rendrait pas le rendez-vous complètement désastreux ? « ouais, j'ai enfin tout rangé mais j'crois que tacos m'a volé un sac » accuser ton chien c'est peut être un peu trop facile mais j'suis quasi sûre que c'est lui. il traînait dans ma chambre, tacos est venu et l’instant d'après, plus rien. « hééééé j'parle pas tant que ça. puis c'pas drôle si tu restes comme d'habitude dans ton coin à rien dire. ça me donne envie de te secouer. » j'levais les yeux au ciel alors que le serveur revenait avec les deux plats commandés et attendait sagement qu'il reparte avant de reprendre la parole. « est-ce que t'as envie de m'embrasser ? » si tu t'attends à ce que je sois moi même, t'es servi. j'tourne jamais autour du plat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La gêne était presque obligatoire quand on connaît leurs relations en commun. Elle était la cousine de Haewon et Soojin -qui était son ex de vacance, elle était la meilleure amie de Jonah et une amie proche de Lara-Jean. Autant dire qu’il était difficile de poser le mot ‘rencard’ et ‘sentiment’ entre toutes ces relations communes. Il préféra lui parler franchement et lancer un sujet actuel, notamment si elle était totalement installée dans l’appartement. « C’est fort possible, je regarderai dans ma chambre si je le trouve où alors derrière le canapé, il aime déposer ces affaires là-bas » dit-il avec un sourire aux lèvres. Tacos est un vrai emmerdeur mais il l’aime comme un frère et un meilleur ami. Il arque un sourcil à sa réaction après lui avoir demander de redevenir une pipelette qu’elle est. « Je pense faire pas mal d’effort, je suis généralement basé sur les phrases simples ou les monosyllabes » dit-il en haussant les épaules. Il ne fallait pas trop le pousser non plus. Il était certes beaucoup plus apte à écouter que parler, mais tout de même. Les deux plats arrivèrent pour le plus grand bonheur. Il ne broncha pas à cette question, s’attendant à ce qu’elle lui demande au court de ce repas. « La question serait plutôt que signifierai ce baiser ? » demanda-t-il alors qu’il coupait sa viandes doucement, plongeant finalement son regard dans le sien, son sourire toujours bien présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« si il est plein de bave, j'en veux plus » non mais parce que clairement, ça ne me tentait absolument pas de récupérer un sac qui avait été à moitié bouffé par ton chien. il avait beau être cute et tout ce que tu veux, si mes affaires étaient emplis de bave, j'préférais qu'il reste là où il était. « j'ai même pas laissé trainer, il est venu le voler » j'rouspète secouant la tête. non mais parce que je faisais vraiment des efforts pour éviter de tout semer derrière moi mais s'il venait jusqu'à ma chambre, là, ça allait devenir compliqué. « ça j'avais remarqué » j'te connais depuis des années et pourtant, on avait jamais eu de grande conversation alors que pourtant, j'passais ma vie à piailler. c'était la preuve que de ton côté, t'étais pas vraiment expressif. « mh non, ça c'est deux questions totalement différentes. » moi, je te demande si t'en as envie. techniquement, t'es censé répondre par oui ou par non. pas par quelque chose de bien plus sérieux. jouant quelques secondes avec ma fourchette, j'finissais par la laisser retomber sur la table soutenant ton regard. « ça peut signifier des tas de chose, ça dépend ce que toi tu en attends » tu vois, moi j'y réponds au moins à tes questions. j'tourne pas autour, j'pose pas d'autres interrogations. t'es compliqué comme gars yuri, j'sais même pas si tu t'en rends compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il sera plutôt déchiqueté si tu veux mon avis… Je t’avais prévenu » dit-il avec un sourire au coin des lèvres. Il lui avait dit. Elle disait qu’elle ne l’avait pas laissé trainer mais tout ce qui est à la hauteur de Tacos, c’est comme si on l’avait laissé trainer. « tout ce qui est à sa hauteur est un potentiel jouet pour lui. Alors d’une manière ou d’une autre, tu l’as laissé trainé » Il s’était tellement fait avoir de son côté. Oui, il n’était pas un bavard de base. Le regard posé sur elle, il se contenta de sourire doucement. Finalement, elle lui demanda s’il comptait l’embrasser ce soir, lui il posa une toute autre question. Il n’embrasse pas s’il n’y a pas un minimum de signification. Sauf dans de très rare cas où l’alcool est un peu trop présent. « Tu penses ? Je pense plutôt qu’il y a de quoi les mixer toutes les deux » dit-il avec un sourire au coin de ses lèvres. Il l’écouta, penchant la tête sur le côté une nouvelle fois. « Je ne sais pas encore, ça dépendra de l’alchimie et du moment venue. Si ce n’est pas aujourd’hui, ça sera une prochaine fois » dit-il en lui faisant un clin d’œil avant de finalement commencer à manger tranquillement son plat. « Tu comptes faire quoi du coup après tes études ? Tu vas retourner en Corée du Sud ? » demanda-t-il pour faire la conversation, mais aussi bien curieux de son choix d’avenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« si c'est dans ma chambre, j'ai pas laissé trainer » c'est ton chien qui s'est incrusté dans mon espace, ni plus ni moins. alors non, je refuse qu'on dise que c'est de ma faute, il n'avait pas qu'à se trouver là. « je rêve » j'pousse un soupir presque agacée. si j'ai même plus le droit d'avoir mon propre bordel dans ma chambre, où va le monde ? et j'retourne jouer avec ma fourchette parce que je déteste avoir tord. « si tu le dis » et au cas où que tu ne le saches pas encore, naeun était la reine des boudeuses. tout le temps. y a rien qui me convient là. déjà parce que j'aime pas avoir le dessus. parce que tu repousses sans cesse mes avances et que j'ai aucune idée de la direction que j'emprunte quand je suis avec toi. tu sais que c'est fatiguant d'avoir l'impression d'être constamment dans le noir ? non mais c'est la sensation que j'ai quand il s'agit de toi. puis pourquoi une prochaine fois ? y a trop de question qui me tape dans la tête et j'essaie de les faire taire en mettant de la nourriture dans ma bouche. j'contrôle rien avec toi, c'est agaçant. « de préférence, j'espère pas » pas après tout ce qui s'est passé là-bas. j'ai tout perdu en me levant un matin, j'suis pas certaine d'avoir envie d'y remettre les pieds. encore moins si c'est pour croiser le visage de namjoon à tous les coins de rues. mh, non. ce serait comme me retrouver face à un fantôme à chaque fois. « et toi ? » sûrement que tu viens de mettre le doigt sur un sujet sensible sans même t'en rendre compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’il posa son regard sur elle. Elle avait raison mais il fallait encore que Tacos le sache. La belle semblait boudée suite à cette conversation plus que tranquille pourtant. Elle était mignonne pourtant, plus que ça encore avec ce visage de mochi. Il les avait dévorés d’ailleurs, parce qu’elle lui avait offert simplement. Il vivait au jour le jour, il n’aimait pas prévoir ce qu’il allait faire. S’il devait l’embrasser aujourd’hui, il le fera sinon il le fera un autre jour. Ce n’était pas une probabilité, mais bien une certitude. Il changea de sujet voyant qu’elle ne répondait pas. Allait-elle repartir à Seoul à la suite de ses études ou ailleurs ? « C’est tout à ton honneur » dit-il en approuvant de la tête doucement. « Nan, je ne comptes pas y vivre. Certainement ici ou en Europe, je verrai au moment venu. » dit-il en souriant doucement. Il mit un bout dans sa bouche, marchant doucement alors qu’il posa son regard sur elle. « Si je te dis que je t’embrasserai ce soir, ça cassera le charme du baiser. Tu ne penses pas ? » demanda-t-il en arquant un sourcil. C’est sûrement con, mais il reste quelque peu romantique sur les bords et prévoir un baiser ou même un moment plus intime, ça ne faisait pas parti de ses manières.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)