Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(phineas) joke - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(phineas) joke

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme toujours, j'obtiens toujours ce que je veux. Je te demande de rester un petit peu avec moi, de me laisser t'offrir un verre et tu finis par accepter. Je croyais que tu devais voir ta jolie petite copine ? Elle ne doit pas être aussi bien que moi pour que tu restes ici, enfin... Je suis la meilleure, ça, tu ne peux pas l'oublier. Et un mojito royal. Que je lance au serveur, il commence à préparer nos commandes, je m'installes sur le tabouret à tes côtés, te regarde. Je préférai quand même les surnoms que tu me donnais avant, mon lapin. Lapin, je t'ai toujours appelé comme ça, depuis le premier jour où l'on s'est rencontrés. Rien... Je compte revenir à la Eliot, et toi ? A part que tu es en couple. Pas besoin de me le redire, j'espère que tu as des choses à me raconter.
(Invité)
Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : (phineas) joke - Page 2 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : (phineas) joke - Page 2 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : (phineas) joke - Page 2 Valgiu10
(phineas) joke - Page 2 WcChabD3_o
(phineas) joke - Page 2 Img_2410
(phineas) joke - Page 2 Quipe-7
(phineas) joke - Page 2 LA51N0r3_o
(phineas) joke - Page 2 JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
Je suis tranquillement installée dans mon canapé à manger des chips en matant le dernier épisode de Grey's Anatomy quand je regarde l'heure. Tu dois être en train de signer un contrat avec une grosse maison de disque ou en tout cas discuter avec un producteur. Si ça se trouve tu vas m'appeler pour me dire que tu me quittes pour partir tout de suite en tourné et que tu veux pouvoir soulever de la groupie sans penser à moi. Eurk, je repousse mon paquet de chips sur le canapé parce que ça me fous la nausée. Putain si c'est ça être amoureuse, c'est pas agréable. Je lève mon cul dans le but d'aller pisser un coup quand je reçois un sms. Toi. Oh putain je me faisais pas de film !! T'es déjà sur scène avec une autre ? Tu vas trouver ta Lady Gaga comme Bradley Cooper et moi je vais me retrouver à noyer mon chagrin dans la morphine c'est ça ? J'me calme et j'ouvre ton message. Je le lis trois fois pour être sûr de pas avoir lu de travers. T'es avec ton ex ? T'es sérieux là ? Ni une, ni deux, je mets mon blouson et je saute dans ma voiture pour te rejoindre. Quand j'arrive dans le bar t'es au comptoir avec une jolie blonde. Putain en plus ça aurait pu être mon style t'es fou toi ! Je m'approche de vous en souriant le plus naturellement possible alors que ça pue la rage. « Salut.   » J'attrape ton minois entre mes mains et j'te roule une pelle au calme avant de me tourner vers la blonde qui t'accompagne. C'est toi l'ex. Ok. « Hope, la meuf de Phin. Et toi tu es ?  » J'te connais pas, je sais pas qui t'es au moins je suis polie je demande.

(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand tu t’appelles Phineas Abernathy, t’oses jamais remballer violemment les gens, mais je devrais. Je devrais tout envoyer chier au lieu de vouloir faire plaisir à tout un chacun. À cet instant-ci, je voudrais être avec ma petite copine. Pourquoi ? Parce qu’elle saurait exactement quoi me dire vis-à-vis du lapin qu’on m’a posé ce soir, mais elle n’est pas là. Au lieu de ça, j’suis tombé sur la fille qui adore mater son nombril 24h/24. Awesome !« Quels surnoms ? » Rafraîchis moi la mémoire steplait, j’crois que je n’ai même pas eu l’occasion, ni le temps de t’en donner. Notre relation a été aussi rapide que Buzz l’éclair. J’sais même pas qui c’est Buzz l’éclair. « Eh ben .. Je fais de la musique et j’voulais la présenter à quelqu’un ce soir, mais il n’est pas venu » Déception la plus totale tu vois. J’ai déjà dû mal à affirmer mon côté artistique et on me fout un vent. Putain, toujours pas de réponse de Hope en plus. Elle va me tuer quand j’oserais pointer la raie de mes fesses chez elle. Oh merde, en parlant du loup ou plutôt de la louve, là voilà qui débarque. Ma copine peut se .. téléporter. Ses mains sur mon visage, je me fais violer la bouche en direct live. J’réagis pas. Je me laisse me faire rouler cette pelle monstrueuse. Bordel, c’est le programme accéléré d’une machine à laver là. J’rougis comme une pivoine. Je reprends mon souffle péniblement tout en manquant de me vautrer de mon tabouret. « C’est Syphillis, un poison mortel » Donc, fantasme pas sur elle, c’est trop dangereux. Et sinon ? On va tous boire un verre ensemble maintenant ? C’est quoi le projet de ce trio qui pue ? « On a eu une petite histoire de rien du tout, pas de quoi en faire un fromage et encore moins une tartiflette. » Pour marquer mon territoire, j'attrape la taille de la Kennedy pour la ramener contre moi. 2 vs 1. Est-ce que le camp Walton va se replier ou pas ? 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais pas l'innocent, Abernathy. Tu veux te la jouer sûr de toi, mais je te connais par cœur et tu ne peux pas me piéger. M'enfin, ce soir, j'ai la grande flemme de débattre ou me bagarrer avec toi. T'as cette impression que je suis une mauvaise personne, mais tu n'assumes pas les bons moments qu'on a passé ensemble. Désolée pour toi... Je peux... Et, j'ai pas vraiment le temps de finir ma phrase, une jeune femme, plutôt canon, s'incruste entre nous et vient te capturer la bouge pour un baiser sauvage, langoureux et empli de jalousie. OK, t'as pas menti, t'as vraiment une copine et elle est jolie en plus. Hope. Elle me demande qui je suis, pas le temps de répondre non plus, Phineas s'en charge. Phyllis, plutôt. Arrête de m'appeler comme ça. Et, je te lance un regard noir et assassin, presque à te tuer sur place. Je souris, regarde Hope. Une histoire de rien du tout ? Il était fou de moi. Pas bien de mentir. Ca fait longtemps vous deux ? faisant mine de m'intéresser à vous deux, sirotant mon cocktail.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)