Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLily Aberline / Gabriel De Glücksbourg - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Lily Aberline / Gabriel De Glücksbourg

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon monde peut paraître attirant d'un regard extérieur. il ne l'a jamais été pour moi. j'adore voyager. je voyage bcp. toi aussi ?
j'en suis certain. t'as vision de la vie est surprenante. je te connais depuis 10 messages. ça me passionne déjà. je l'ai peut être trouvé ma passion. c'était de rencontrer une fille comme toi
j'ai pas peur. la peur c'est pour les gens qui doutent. d'eux. de leurs principes. leurs croyances. je ne doute pas. je n'ai aucune passion. mon monde est sombre mais vouloir vivre à fond c'est ce que je fais de mieux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un monde en apparence attirant mais dont les conventions te privent de toute passion... C'est dingue, j'ai l'impression de discuter avec un personnage de mes romans qui s'est échappé. Alors tu es quoi... Un Darcy ? Un Heathcliff ? Je devrais te prêter mes bouquins un jour. J'aimais énormément voyager, c'était le but de ma vie au même titre que l'écriture. Plus maintenant.
Je suis flattée, c'est quelque chose qu'on ne m'a jamais dit. Tu aimes observer, découvrir... C'est une belle façon d'être. Noble, pour reprendre certains mots.
Ton monde est glace mais toi tu brûles. Tu es passionnant aussi Gabriel. Qu'est ce que tu entends par vivre à fond ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis rien de tout ça. je suis gabriel. gab. ou gabi.
tu ne voyages plus ?
je vis à fond. je fais ce que je veux. quand j'en ai envie. je ne réfléchis pas avant d'agir. j'aime défier mes parents. le monde dans lequel j'évolue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriel me convient. Tu as un beau prénom, et j'aime appeler les gens par leurs prénoms. Ça donne une dimension plus personnelle à chaque relation.
C'est devenu trop difficile pour moi. Manque de temps, ou d'envie. Ça se confond je suppose.
Tu pourrais tout plaquer d'un coup et te barrer à l'autre bout du monde par pure défi ? Je t'envierais presque.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as plusieurs prénoms ? d'où viens tu au fait ?
pourtant les voyages amènent à de nouvelles expériences. rencontres.
je pourrais. je l'ai déjà fait. il y a pas longtemps. avant de revenir à harvard. pas toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur les papiers c'est Lisbeth Esther, mais ça veut pas dire grand chose. Lily ça me va très bien.
Vancouver, Canada, mais la tradition familiale voulait que je fasse mes études à l'étranger. Toi tu viens d'où ?
C'est sur le plan matériel que c'est compliqué.
L'expérience était concluante ? Tu t'es senti plus libre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lisbeth esther. ce sont de vieux prénoms. c'est vrai que lily te donne du charme.
magnifique ville. ça te manque ? je viens d'ailleurs. norvège
c'est une question d'argent ?
plus libre sur le coup. mais le retour a été brutal. mes proches n'ont pas compris mon choix de partir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes parents ont un goût très prononcé pour les vieilles choses, leur maison ressemble à un musée, j'adore cet endroit. Tu trouves que Lily me donne du charme ? D'ailleurs, c'est quoi tes prénoms ?
Non, Oui. En fait, je ne sais pas. c'est très beau mais j'avais besoin de m'en éloigner. Européen alors ? J'adore l'Europe, et la culture des gens là bas. J'ai adoré la France. Et savoir qus tu viens de Norvège te donne du charme aussi haha.
Non pas d'argent. D'adaptation à ma situation je dirais.
Ils n'ont pas voulu comprendre. Vouloir s'éloigner c'est puissant comme geste, je le sais parfaitement. Ils ont été confronté à ton besoin de liberté, ça a changé leurs habitudes, leur façon de te voir. Ça leur a fait peur. Ils sont tous comme ça.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)