Oh tinder n'aime pas les gens passionnés ? C'est triste... quitte à avoir une discussion par écrans autant qu'elle soit addictive ! J'aime initier les autres à ce que j'aime, c'est plus simple de parler de ce qu'on connaît, et le romantisme en littérature, je pourrais t'en parler des heures je crois (quoique, tu pourrais te lasser, ça serait dommage) J'ai besoin de me ratacher à ce genres de choses concrètes, solides et intemporelles, ça me rassure. Là où tu vois de la passion, je vois un moyen de garder un oeil sur la réalité. Question de point de vue je suppose. (Je sais pas si elle a eu raison, t'es mon exclusivité pour l'instant !) On partage la même université alors.
T'as pas l'air d'aimer ce que tu fais, pourquoi tu continues ? On a qu'une putain de vie, la gâche pas en t'ennuyant, parce qu'un jour tu regretteras. On regrette toujours. Moi, littérature anglaise, sans surprise... Mais ces études c'est toute ma vie. (Colle un procès à la pluie, on pourras balancer des pv dans les flaques.) Je parle beaucoup trop, c'est fou.