Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLily Aberline / Gabriel De Glücksbourg
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Lily Aberline / Gabriel De Glücksbourg

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'accroche à ta phrase bio. ça fait du bien un peu d'innocence. après une journée de merde comme celle là. tu vas bien ? (@Lily Aberline)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est Jane Eyre, tu connais ? Et techniquement, c'est pas ma bio, c'est celle qu'on a faite pour moi... je suis pas très familière de ce genre de trucs ? Mais ça se tente... Je vais bien et toi ? (Journée de merde pour tout le monde, tu veux en parler ?)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas du tout. mais j'apprécie le sens de sa réflexion. on t'a inscrit sur tinder ? je peux te demander pourquoi ? bien sûr ça se tente. tout dépend ce que tu recherches ici. ça va merci. pour toi aussi journée de merde ? les cours. les emmerdes. la routine. et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi. J'ai une passion incontrôlable pour les auteurs romantiques britaniques du XIXème, j'ai encore pleins de citations à te sortir ! Et quelqu'un a jugé que je vivais pas assez, que je suis trop vieille dans ma tête (c'est pas faux, vu mes passions spé). Je laisse les autres se faire leurs points de vue, moi j'avais trouvé un certain confort dans ma vie ? J'ai eu envie de suprimer l'appli dès que j'ai vu ta notif' et, non. C'est pas la première fois qu'on me fait ce genre de remarques, j'ai envie de prouver aux gens qu'ils ont tort, ou me le prouver à moi, j'en sais rien. J'ai pas envie de savoir haha. Je cherche rien, ça fait longtemps que j'ai arrêté de chercher, je laisse faire donc disons que je te vois comme une parenthèse intéressante... C'est quoi tes études ? (Harvard ?) Moi, la pluie. Je déteste, c'est insupportable, ça colle.  

Hj - ((Même sur tinder j'fais des pavés. Lourd)) 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ta passion dévorante se ressent. c'est agréable de voir qu'il existe encore ce genre de personne. je ne pensais pas en trouver une sur tinder un jour. tu vois la vie d'un oeil passionné. ton ami ou qui que ce soit d'autre, a eu raison de t'inscrire.
je suis en droit. harvard oui. c'est nettement moins intéressant que toi. il n'y a aucun charme dans les textes de loi à apprendre bêtement par coeur. et toi ?
la pluie rend les gens moroses. ternes. déprimés et déprimant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh tinder n'aime pas les gens passionnés ? C'est triste... quitte à avoir une discussion par écrans autant qu'elle soit addictive ! J'aime initier les autres à ce que j'aime, c'est plus simple de parler de ce qu'on connaît, et le romantisme en littérature, je pourrais t'en parler des heures je crois (quoique, tu pourrais te lasser, ça serait dommage) J'ai besoin de me ratacher à ce genres de choses concrètes, solides et intemporelles, ça me rassure. Là où tu vois de la passion, je vois un moyen de garder un oeil sur la réalité. Question de point de vue je suppose. (Je sais pas si elle a eu raison, t'es mon exclusivité pour l'instant !) On partage la même université alors.
T'as pas l'air d'aimer ce que tu fais, pourquoi tu continues ? On a qu'une putain de vie, la gâche pas en t'ennuyant, parce qu'un jour tu regretteras. On regrette toujours. Moi, littérature anglaise, sans surprise... Mais ces études c'est toute ma vie. (Colle un procès à la pluie, on pourras balancer des pv dans les flaques.) Je parle beaucoup trop, c'est fou.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tinder n'aime que les histoires de cul. ta définition de l'attraction est différente de tous les gens présents ici. crois moi. j'ai énormément de patience quand ça m'intéresse. parle moi de littérature. en quoi te plonger dans un romantisme qui n'existe + de nos jours te rapproche de la réalité ?
c'est compliqué. je n'ai pas le choix d'être en droit. c'est tracé. c'est écris. je n'ai pas le droit à l'échec. dans mon monde on me demande pas si ça me plait ou non.
tu vises quelle carrière après harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tinder est un champ de perdition. Les gens viennent ici pour flatter leur ego, savoir qu'on s'intéressa toujours à eux dans une moindre mesure, et ça marche. L'attraction c'est l'envie de plus, c'est quelque chose de rare, c'est psychique, pas sexuel. Tinder ne marche pas sur ma définition de l'attraction, c'est une usine. Le monde est sale, ça c'est réel. Puisque le romantisme n'existe plus, je sais que quand j'y pense ce n'est qu'une utopie, et ça me ramène à la réalité. Je me perds beaucoup trop facilement dans à peu près tout et n'importe quoi, d'où ce besoin de repères. Le romantisme littéraire est un beau repère. C'est quoi les tiens ?
Ton avenir a l'air si... terne, Gabriel, ton monde a l'air terrifiant. Elle est où ta passion ?  
Écrivaine. À succès peut être. Ou à la tête d'une grande maison d'édition, je sais pas. Et toi, malgré tout ça, qu'est ce que tu comptes faire après ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis d'accord avec toi. tinder est le refuge de bien des hommes. des femmes aussi. plongés dans la routine. ou dans un besoin d'estime. ce sont de très beaux repères. très nobles. mes repères ne sont pas aussi séduisants. ma réalité je la fuis. par tous les moyens possibles. ma passion n'a jamais existé. dans mon monde y a pas de place pour la passion. c'est pour ça qu'elle m'attire autant.
magnifique projets. ils te correspondent bien.
pour l'instant je me consacre à mes études. je laisse le futur au futur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et pourtant nous y sommes... on est bien sévères avec nous même finalement. J'aime la beauté, comme tout le monde, mais trouver de beaux repères prend du temps. Parfois on se trompe, parfois ils disparaissent, le monde nous veut en êtres bancales... (Victor Hugo cette fois) Ton monde est un désert aride. J'arrive pas à imaginer une vie sans passion, quelque chose a laquelle tu t'abandonnes entierement, tu devrais t'en éloigner, de ce monde. (Si tant est que les conseils d'un match tinder soient valables haha) Voyage peut être ? Tout le monde rêve de voyager.  
Tu penses ? Il faut avoir les épaules pour survivre chez les requins du monde littéraire, je doute parfois de les avoir.
Alors comme ça tu vis au jour le jour, tu prévois rien, tu improvises. C'est interessant. T'as pas peur ?  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)