Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValentin ► Dis, pourquoi tu es bizarre ? - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


Valentin ► Dis, pourquoi tu es bizarre ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand il me dit que je parle trop vite, je m'arrête directement, je regarde mes pieds, je gigote un peu, gênée. Oups. Je sais que je suis un vrai moulin à parole. Je sais aussi que quand je suis un peu excitée, je ne me contrôle plus du tout. Je papote et je papote sans m'arrêter. "Désolée. Je vais essayer de faire attention." Faire attention à ralentir le rythme pour ne pas le perdre, ce serait dommage alors qu'il est si sympa de m'écouter. Je ne dis plus rien sur la mer, parce que je peux pas le forcer à trouver ça bien s'il est persuadé que c'est sale. Surtout quand il a raison. Alors je lui balance que mon père est un connard, parce que c'est exactement ça le mot approprié pour le décrire. Et encore, c'est gentil. "Je sais. Mais parfois, utiliser un gros mot c'est bien pour exprimer ce que tu pense de quelqu'un." Je ne suis pas du genre à jurer comme une charretière mais je dis les choses comme je les pense et parfois, rester dans le langage poli, ce n'est pas suffisant pour transmettre ce que je veux dire. "Dire toujours la vérité, ne pas dire de gros mots, c'est bien tu sais. Ce sont des qualités. Et c'est pas parce que tu parles pas beaucoup que tu as un problème." Tout le monde n'est pas obligé d'être un moulin à parole après tout. "Le second degré, c'est quand tu veux plaisanter. C'est pour dire quelque chose sans nécessairement le penser. C'est pas grave si tu maîtrise pas."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui elle parle trop vite, tu comprends rien donc tu ne sais pas ce qu'elle veut. Tu pinces tes lèvres doucement, venant ajouter un petit sourire doucement sur ton visage. Stupide autisme, tu aurais pas ça, tu comprendrais tout n'est ce pas. Mais voilà qu'elle dit des gros mots mais toi, t'as pas le droit de dire autant de gros mots donc tu boudes presque Mais c'est pas bien quand même Nope, pas bien du tout en fait, mais elle le sait. Et voilà que tu parles de tes problèmes de communication et tu touches tes doigts doucement, en jouant avec. Non c'est pas ça, j'ai des problèmes de communication Oui avec ton autisme, la preuve, tu comprends rien quand elle parle trop vite alors que tous les autres comprennent facilement non ? Mais elle t'explique le second degré et tu ajoutes Oui, c'est pas la température, c'est pour les mots ajoutes-tu alors que tu souris doucement et tu bois ton chocolat chaud. Ton portable se met à vibrer avec l'indice Rentrer à la maison tu éteins ton alarme Je dois rentrer à la maison. J'ai pas fini mon chocolat chaud. mais il te reste une gorgée ou deux et tu les bois rapidement avant de ranger tes affaires. Je dois payer ou ? je dois payer quoi ? Je dois aller ou ? Tu sais pas où c'est et ce que tu as pris exactement en fait. Drammma ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu as raison." Oui dire des gros mots ce n'est pas bien. Oui je devrais éviter. Mais voilà, certaines situations l'exige, comme ma relation avec mon père. Ce n'est pas la peine d'essayer de me faire changer d'avis là-dessus, je serait toujours des plus désagréable pour parler de lui. Ce qu'il a fait est impardonnable. "Si tu es persuadé que tu as un problème, oui tu risque d'en avoir un. Je pense que si tu te convainc que tu n'as pas trop de difficulté pour communiquer, ça ira mieux." Je suis loin de me douter que ce n'est pas aussi facile, qu'il est autiste ou quoi. Pour moi, c'est juste un garçon étrange et un peu timide. Rien de trop problématique. "C'est ça, tu as tout compris." Je hoche la tête pour appuyer le fait que c'est ça. Bon il ne maîtrise pas encore le principe du second degré s'il se sent obligé de préciser que ce n'est pas pour la température. Mais je suis sûre qu'il y arrivera à un moment où à un autre. Il n'y a pas de raison. Une alarme sonne et je me demande d'où elle vient avant de le voir regarder son téléphone. Je n'ai pas le temps de voir ce qui est écrit dessus. Mais le fait qu'il dise devoir partir juste après me fait penser que c'est peut-être une alarme pour le prévenir d'une quelconque activité ou parce qu'il a un rendez-vous juste après. Peut-être que c'est juste pour aller voir son père. Je ne sais pas et je ne lui pose pas la question. J'ai bien compris qu'il trouve que j'en pose trop. "D'accord." Je le laisse finir son chocolat chaud pendant que je vais chercher la souche. Oui, ce n'est pas parce que je fais la papote que j'en oublie les bases de mon travail. Je reviens pile quand il demande comment faire pour payer. Ça tombe bien. "Ta souche. Tu paye le prix indiqué dessus en gras, tu prends le papier et c'est tout bon."

HJ : tu clôture ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regardes la jeune femme en hochant la tête doucement. Mais tu n'oses rien dire d'autres sur son papa, elle n'a pas l'air de bien s'entendre avec elle. Ton regard se dépose alors sur ce que tu peux clairement appelé ses yeux avant de détourner ces derniers jusqu'à ton téléphone. Il faut que tu rentres et maintenant. Alors tu bois en vitesse ton chocolat chaud pour pouvoir ainsi payer Enfin payer oui et non, tu ne sais même pas quoi payer en fait. Mais elle t'apporte l'addition et tu regardes ce qui est en gras. Y'a rien de gras sur le papier ? Tu fronces les sourcils doucement alors que tu tournes le papier petit à petit, venant regarder tous les prix. Elle doit te prendre un taré c'est obligé et quand elle te montre le nombre, tu prends ton portefeuille pour payer calculer doucement mais parfaitement 3 dollars 45 voilà. Et tu souris doucement, tu prends tes affaires et ton téléphone jusqu'à la regarder Je m'en vais. Bonne journée. Enfin soirée mais t'as pas encore compris le principe oups.. Tu finis par rentrer chez toi en fin de compte, simple et rapide n'est ce pas ?

the end
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)