Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADÉLAÏDE WINDSOR & MALAKI DRAGONFLY - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ADÉLAÏDE WINDSOR & MALAKI DRAGONFLY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui aussi ADÉLAÏDE WINDSOR & MALAKI DRAGONFLY - Page 2 1881463262 mais rassure-toi ce n’est pas non le cas, si j’en avais marre de te parler j’aurais pas continuer la discussion

@ADÉLAÏDE WINDSOR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça aurait pu être que dans un sens ADÉLAÏDE WINDSOR & MALAKI DRAGONFLY - Page 2 166564858 . J'aime bien discuter avec toi, c'est agréable ADÉLAÏDE WINDSOR & MALAKI DRAGONFLY - Page 2 3850463188 . On va dire que tu t'es endormi en pensant à moi. Chut, laisse-moi rêver ADÉLAÏDE WINDSOR & MALAKI DRAGONFLY - Page 2 3997999705

@Malaki Dragonfly
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon je vais te laisser rêver alors ADÉLAÏDE WINDSOR & MALAKI DRAGONFLY - Page 2 550846730 mais qui sait, peut-être que c’est la vérité et que peut-être, quand j’aurais le cran de le faire, je t’inviterais à boire un verre aussi

@ADÉLAÏDE WINDSOR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le rêve, c'est tout ce qu'il me reste. C'est qu'il y a beaucoup de "peut-être" ADÉLAÏDE WINDSOR & MALAKI DRAGONFLY - Page 2 166564858 . Peut-être que quand tu m'inviteras, j'accepterais. Qui sait...

@Malaki Dragonfly
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est une bonne chose de rêver, parfois les rêves deviennent réalité ADÉLAÏDE WINDSOR & MALAKI DRAGONFLY - Page 2 550846730 puis, qui sait ce que l’avenir nous réserve ce jour pourrait arriver prochainement

@ADÉLAÏDE WINDSOR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parfois ? Hm... C'est rare. L'espoir fait vivre comme on dit souvent. Qui sait... J'suis de la vieille école, j'vais attendre sagement ton invitation en espérant que ce jour arrive vite. Pour une nana qui a besoin de sortir d'une routine, un conseil ?

@Malaki Dragonfly
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi je dis, les rêves c'est bien, l'espoir est traître :doh: Sinon, en cette nouvelle journée, je vais t'inviter à boire un verre à la fin des cours si ça peut te tenter :lol2:

@ADÉLAÏDE WINDSOR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi tu dis ça ? ADÉLAÏDE WINDSOR & MALAKI DRAGONFLY - Page 2 166564858 Nouvelle journée, nouveau but c'est ça ? ADÉLAÏDE WINDSOR & MALAKI DRAGONFLY - Page 2 1881463262 C'est pas que j'veux pas, je sors de l'hôpital que vers 18h30. Tu crois pouvoir attendre jusque là ?

@Malaki Dragonfly
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est ça oui ADÉLAÏDE WINDSOR & MALAKI DRAGONFLY - Page 2 1881463262

Rha, tu m'en demande beaucoup là ADÉLAÏDE WINDSOR & MALAKI DRAGONFLY - Page 2 550846730 Mais comme je viens de te dire, ça serait après les cours et moi je fini a dix-neuf heure ADÉLAÏDE WINDSOR & MALAKI DRAGONFLY - Page 2 1881463262 Donc je pense que nos horaires peuvent coller ADÉLAÏDE WINDSOR & MALAKI DRAGONFLY - Page 2 2474380249

@ADÉLAÏDE WINDSOR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais, j'fais pas les choses à moitié ADÉLAÏDE WINDSOR & MALAKI DRAGONFLY - Page 2 166564858 Pour une fois que je termine avant, faut que j'en profite ADÉLAÏDE WINDSOR & MALAKI DRAGONFLY - Page 2 166564858 . Ça me laisserait juste le temps de me changer pour te rejoindre dans ce lieu encore inconnu ADÉLAÏDE WINDSOR & MALAKI DRAGONFLY - Page 2 1881463262 .

@Malaki Dragonfly
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)