Ça aurait pu être que dans un sens . J'aime bien discuter avec toi, c'est agréable . On va dire que tu t'es endormi en pensant à moi. Chut, laisse-moi rêver
Bon je vais te laisser rêver alors mais qui sait, peut-être que c’est la vérité et que peut-être, quand j’aurais le cran de le faire, je t’inviterais à boire un verre aussi
C’est une bonne chose de rêver, parfois les rêves deviennent réalité puis, qui sait ce que l’avenir nous réserve ce jour pourrait arriver prochainement
Parfois ? Hm... C'est rare. L'espoir fait vivre comme on dit souvent. Qui sait... J'suis de la vieille école, j'vais attendre sagement ton invitation en espérant que ce jour arrive vite. Pour une nana qui a besoin de sortir d'une routine, un conseil ?
Moi je dis, les rêves c'est bien, l'espoir est traître :doh: Sinon, en cette nouvelle journée, je vais t'inviter à boire un verre à la fin des cours si ça peut te tenter :lol2:
Pourquoi tu dis ça ? Nouvelle journée, nouveau but c'est ça ? C'est pas que j'veux pas, je sors de l'hôpital que vers 18h30. Tu crois pouvoir attendre jusque là ?
Rha, tu m'en demande beaucoup là Mais comme je viens de te dire, ça serait après les cours et moi je fini a dix-neuf heure Donc je pense que nos horaires peuvent coller
Je sais, j'fais pas les choses à moitié Pour une fois que je termine avant, faut que j'en profite . Ça me laisserait juste le temps de me changer pour te rejoindre dans ce lieu encore inconnu .