Pas encore ? C'est rassurant Hm... J'me pose encore la question. Une amie -j'sais pas si je dois encore la considérer comme ça- m'a dit que j'ai besoin sortir de ma zone de confort. Je crois que je fais plus ma curieuse. Elle m'a inscrite, autant voir si ça marche. Et toi ? Tu t'es perdu sur Tinder ?
ça va merci :p Je me suis perdu aussi Puis, c'est un bon moyen de faire connaissance, de voir de nouvelles têtes aussi sans pour autant se prendre la tête. Des trucs comme ça. Mais elle a eu raison ton amie, faut sortir de sa zone sinon c'est pas drôle. Puis, au fond, ça te permet aussi de tomber sur moi
J'ai pas apprécié sa façon de faire surtout . J'avoues, j'suis une maniaque du contrôle et là j'ai rien contrôlé du tout . Deux âmes qui se perdent sur Tinder, c'est beau quand même. C'est vrai, j'tombe sur toi. T'es un peu tomber du ciel, j'avoue.
ça va merci :p Elle l'a sûrement fait pour ton bien Elle savait que sinon, tu l'as laisserait pas faire Mais t'as vu ça! Tel un ange tombé du ciel, je viens combler ton ennuie, c'est digne d'un poème quand même. Puis, comme je dis toujours, à deux c'est mieux.
Tu trouves ? C'est vrai. La prochaine fois, j'évite de lui donner mon code pour déverrouiller mon téléphone. Sait-on jamais ce qu'elle peut faire d'autre . Tu ne serais pas poète à tes heures perdues par hasard ? Tu t'ennuies sur Tinder ou juste ce soir ?
Sorry, jeme suis endormi comme un caca d'oie hier Si ce n'est pas la honte ça :O Mais bon, dans un sens je me suis endormi avec ta conversation ouverte, ça en serait presque mignion.