Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse" # Constance - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

"Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse" # Constance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, maintenant, qu'on a un lien, est-ce qu'un rp te dit où on met en place le lien ? Bonne journée. "Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse" # Constance  - Page 5 1001568715 "Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse" # Constance  - Page 5 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Saskia Dragonfly naaan mais c'est moi qui suis toujours en retard pour répondre XD mon boulot me tue sérieux ! On a perdu deux membres de l'équipe dooonc c'est un peu chaud "Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse" # Constance  - Page 5 1881463262

Nickel si ça te va pour la rencontre ! Aaaah mais pareil pour Constance ! Du moment qu'elle a accordé sa confiance à la personne et que c'est sa meilleure amie elle ferait tout pour elle ! Je vois bien Constance tout confier à Saskia et tout, genre limite zéro tabou "Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse" # Constance  - Page 5 1881463262 puis en plus elle pourrait lui faire des vêtements gratis "Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse" # Constance  - Page 5 166564858 avec des tissus hors de prix XDDDD

@Ting Ting Liang ooooh mais avec plaisir ! Tu avais une idée en tête pour le RP ? Genre vraiment la mise en place du lien ou dire qu'il a déjà bien été établi ? (j'sais pas si tu vois ce que je veux dire XD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Constance A. D'Orléans Hum on peut faire une mise en place du lien pourquoi pas pas , comme ça après on peut en faire un autre si tu veux sur la création d'une robe ou autre par exemple. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ting Ting Liang sorry du retard ! (pour changer "Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse" # Constance  - Page 5 1881463262)
Oui puis ça pourrait être drôle ! J'vous trop Constance avoir une révélation alors qu'elle la voit dans les couloir de la fac "Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse" # Constance  - Page 5 1881463262 et pour une fois la française pourrait être ultra gênée (faut avouer qu'aboder quelqu'un en mode "bonjour, ça vous dit d'être modèle pour les futures fringues que je vais créer ?!" c'est un peu louche quand même "Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse" # Constance  - Page 5 3997999705). Et elle pourrait retourner la voir 3 heures après le fait de l'avoir vu pour la "confronter" dans son bureau, lui montrant ce qu'elle a pu dessiner pour elle "Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse" # Constance  - Page 5 166564858
T'en penses quoi ? T'as une autre idée ?

@Antoine de Valois j'attends toujours ton petit derrière "Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse" # Constance  - Page 5 166564858 "Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse" # Constance  - Page 5 3997999705 (si tu veux toujours un lien aussi hein "Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse" # Constance  - Page 5 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Constance A. D'Orléans Oh mais l'idée est pas mal du tout hhihiihi. Ting Ting va la recevoir en lui demandant pas mal d'explications je te préviens. Constance va devoir bien vendre son idée. Mais je pense qu'elle dira oui, pour elle s'est important d'aider les élèves.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Constance A. D'Orléans Alors, on fait jouer nos petites blondes ? "Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse" # Constance  - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ting Ting Liang ça va être drôle en effet "Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse" # Constance  - Page 5 3997999705 va falloir que constance s'arme de dessins hyper précis et tout pour la convaincre ! Après je la vois bien avoir demandé une fois si elle pouvait assister à un de ses cours, sans avoir pris l'option musique "Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse" # Constance  - Page 5 1881463262

@Bella Haselbauer beeeeeh t'as changé de prénom entre temps ?! "Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse" # Constance  - Page 5 1881463262 ouiiii faisons ça !! Quel coup fourré auraient elles pu bien faire ?! "Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse" # Constance  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Constance A. D'Orléans Oui, Constance va sans doute devoir la voir en action afin de mieux comprendre sa muse. C'est possible pour elle de venir du moment qu'elle ne fait pas de bruit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@philippa Fitzalan-Howard sorry poulette, je suis grave en retard !!! Avec plaisir pour ton arrivée ici :loukas: t'avais une idée ?

@Bella Haselbauer toujours dispo pour un Rp ?! "Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse" # Constance  - Page 5 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)