Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse" # Constance - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

"Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse" # Constance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Billie B. De Medici hello toi "Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse" # Constance  - Page 3 166564858 du coup ça serait trop con qu'elles se détestent hein ?! Surtout si à la base Constance est une amie d'enfance de Cesare, Billie avait clairement l'habitude de la voir dans le coin "Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse" # Constance  - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Constance A. D'Orléans haha c'est certain ! Je veux qu'elles s'aiment "Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse" # Constance  - Page 3 152426858 et oui surtout que Billie était toujours coller à Cesare "Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse" # Constance  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Billie B. De Medici Absolument! En plus Billie a à peu près l'âge du frère de Constance ! Donc justement, je vois bien la française la prendre pour une sœur ou une confidente ! Limite elle pourrait faire chier son petit frère parfois en disant qu'elle lui préfère Billie alors qu'en fait elle aime son frère plus que tout.
Après pour le côté drôle, on peut imaginer que Billie aurait déjà tenté de caser Cesare et Constance ensemble ?! "Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse" # Constance  - Page 3 166564858

T'en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malaki Dragonfly toujours intéressé ? "Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse" # Constance  - Page 3 3850463188

@"Ciel S. de B.-Sicile" j'ai vu que t'avais changé de perso, mais si va te tente toujours aussi, je reste partante pour un lien ! T'as un héritier en plus maintenant "Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse" # Constance  - Page 3 387742012
Sorry mais ça veut pas te tagguer... J'ai fais une faute à ton pseudo
?  :TT:

@Moses S. Osborne toi aussi t'as changé de perso, mais il est trop pété de classe alors je propose qu'on cherche autre chose "Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse" # Constance  - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Constance A. D'Orléans t'a vue "Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse" # Constance  - Page 3 166564858 j'te roule même une pelle dans mon profil "Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse" # Constance  - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moses S. Osborne Vas-y c'est le destin ça "Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse" # Constance  - Page 3 166564858 ils sont canons dis donc "Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse" # Constance  - Page 3 152426858
Faut savoir que Constance a une sainte horreur de la période d'inquisition en France. Donc si elle apprend les origines de Moses, elle sera forcément attirée à un moment ou à un autre XD on peut partir sur ça de base ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Constance A. D'Orléans Absolument ! Il ne cache pas ses origines, il assume parfaitement, ses dons par contre "Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse" # Constance  - Page 3 166564858 Et puis si elle fait quelques recherches, elle verra vite que son nom de famille figure sur la liste des accusés et exécutés de Salem "Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse" # Constance  - Page 3 166564858 Il me va pas trop vers les gens, mais il est barman "Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse" # Constance  - Page 3 550846730 donc ça pourrait être une belle porte d'entrée :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moses S. Osborne Aaaah oui donc c'est clair qu'elle pourrait le soutenir ou quoi. Elle ne comprend clairement pas comment on a pu faire du mal ainsi, sur de simples accusations qui, les trois quart du temps, étaient infondées... Du coup si elle apprend les origines de Moses, elle pourrait clairement lui en parler sans être trop lourde cependant. EN PLUS s'il est barman c'est parfait. En ce moment, Constance fréquente souvent les bars pour échapper au fait qu'un mariage arrangé risque clairement de lui tomber sur le coin de la tronche.
Après il cache ses dons ? Enfin j'veux dire que je me doute qu'il doit pas en parler spontanément en mode "salut ! Au fait je suis médium" "Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse" # Constance  - Page 3 1881463262 mais si jamais elle fait des recherches, est-ce qu'elle aurait pu tomber sur l'information à un moment ou pas ?
J'pense qu'ils pourraient avoir développé une amitié, surtout si elle devient régulière. Elle pourrait lui dire qu'elle squatte uniquement le bar où il bosse juste pour le voir ah ah "Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse" # Constance  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le coup, le lien sera beaucoup plus simple!
Il me semble que tu descends des bourbon? tout comme ciel?
et puis toutes les familles royales européenne se connaissent non?
et puis... ils se ressemblent un peu nos deux là!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CIEL S. DE B.-SICILES oui pour le coup ça va aider ! Même si j'avais quand même une idée pour ton ancien perso ! :loukas:
Oui Constance préfère dire qu'elle vient des D'Orléans mais c'était plus un titre qu'autre chose... Car Philippe était le frère de Louis XIV qui était un bourbon. Donc en ce qui concerne le sang ça fait bien d'elle un membre des Bourbon.
Oui, vivre les galas de charité et autre événements dans le genre "Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse" # Constance  - Page 3 1881463262
Ils se ressemblent beaucoup. Déjà parce qu'ils font droit tous les deux donc Constance pourrait clairement l'aider (elle est en septième année) et ils sont tous les deux dans le domaine de l'art, lui avec le chant et elle avec la couture. Malgré leurs 3 ans d'écart, je pense qu'ils ne peuvent que bien s'entendre !
Je cherche un BFF à Constance, donc ça pourrait coller ?! "Dans la vie, le Prince Charmant se tire avec la mauvaise Princesse" # Constance  - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)