Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityclarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. » - Page 11
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cora Applegate Là je t'avoue que j'ai beaucoup mieux compris clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 11 3997999705 en tout cas, je suis partant pour ce lien clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clarke M. Wakefiled du coup il pourrait aussi avoir un peu de mystère entre les deux, parce qu'en 5-10 minutes on dévoile pas grand chose et ça pourrait rien leur petit "rendez-vous" d'autant plus intéressant clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec un prof aussi canon, on est toutes en droit ouais clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 11 166564858
bon concrètement, je pense que louve se serait mise en tête de se taper clarke clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 11 1881463262 il est trop canon pour qu'elle résiste à la tentation clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 11 550846730 clarke est du genre à céder ou pas du tout? clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cora Applegate J'adore l'idée clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 11 4205929361 ils seraient aussi impatients de découvrir de nouvelles choses clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 11 3997999705

@Louve Gonçalves Ce n'est pas de sa faute, si il a été gâté par la nature clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 11 387742012 Tu sais que ta pote Phyllis veut aussi se taper Clarke ? Vous vous êtes donnés le mot ou quoi :loukas: Je vais devoir faire une liste de toutes les élèves qui veulent mettre le professeur dans leur lit clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 11 1881463262 :loukas: Alors il est du genre à résister aux avances clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 11 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Haylee E. Miller Non tu ne peux pas clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 11 387742012 bien sûr que tu peux. Tu as une idée, une envie ? Sinon voit ensemble clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 11 1881463262 quel ego clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 11 166564858
ouais, phyllis et louve partagent tout de toute façon clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 11 1881463262 elles se tapent les mêmes personns clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 11 166564858 si ça se trouve il va se retrouver avec les deux dans les pattes en même temps clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 11 152426858 clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 11 2157042859
bon concrètement, louve a pas froid aux yeux et quand elle a une idée en tête, impossible de l'oublier clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 11 550846730 donc même s'il résiste à ses avances, elle continuera (et sûrement de pire en pire clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 11 1881463262) clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucune idée mais, j'aime bien les liens compliqués, complexe, sadiques enfin tu vois clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clarke M. Wakefiled yeah j'suis libre quand tu veux clarke ◇ « Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »  - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien entre prof de droit sexy ? @Clarke M. Wakefiled
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé