Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMALAKI DRAGONFLY- #(456) 236-1547 - Page 9
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

MALAKI DRAGONFLY- #(456) 236-1547

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ils sont bien plus classes MALAKI DRAGONFLY- #(456) 236-1547 - Page 9 152426858 J'arrive, j'arrive, il fait froid je te signale, je ne vais sûrement pas débarquer en nuisette. Si tu finis la bouteille, tu seras peut-être de meilleure humeur MALAKI DRAGONFLY- #(456) 236-1547 - Page 9 166564858 Mais si c'est de la vodka, gare à toi, interdiction de la terminer sans moi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi tu es l'exception MALAKI DRAGONFLY- #(456) 236-1547 - Page 9 73120010 Rha alors je me dépêche, tu me raconteras tout ça!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nan, j'me tords encore un peu dans mon lit, j'espère que mon ovaire s'est remis en place .. à l'écho ils ont vu qu'il s'était tordu MALAKI DRAGONFLY- #(456) 236-1547 - Page 9 1f611
eum .. et je te l'ai pas encore raconté, mais j'ai été enceinte l'année dernière, j'allais me marier avec un mec, mais j'ai perdu violemment le bébé en janvier dernier .. et avec ce pb, j'y repense de nouveau, je déprime totalement. à cette période là, j'apprenais que c'était un garçon .. c'était un peu mon rêve et bim, on me l'a enlevé. et là, avec mon copain, je sais pas si j'pourrais réaliser ce rêve, d'avoir une jolie famille
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est fait, je peux plus revenir en arrière. j'dois accepter ..
malaki, j'suis dans la mierda en fait MALAKI DRAGONFLY- #(456) 236-1547 - Page 9 1f62c il a engrossé une autre meuf, à qui il était marié en plus MALAKI DRAGONFLY- #(456) 236-1547 - Page 9 1f606 je rigole à moitié, voir pas du tout en fait MALAKI DRAGONFLY- #(456) 236-1547 - Page 9 1f611 donc bon, je .. je me demande pourquoi je persiste à croire que c'est possible. ça sera terrible si on continue d'être ensemble avec elle et leur môme au milieu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, je le savais. elle est encore enceinte là. ça date sûrement du summer camp cet été. en fait j'suis mise à l'écart de ce qu'il se passe sur ça. normal que j'angoisse nan ? je veux pas me trouver d'excuse, j'suis juste dans le déni pour lui, parce que je l'aime. je l'accepte pas, c'est un gros compromis qui me pèse grave .. pfiou
je veux pas arriver au jour fatidique, quand elle expulsera ce truc et que je sois foutue sur le banc de touche comme une vulgaire merde. j'veux pas être adil rami pitain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mh nan, ils n'ont pas encore un enfant qui respire notre air. Ils ont déjà failli, mais là, elle est seulement enceinte de lui. On était plus ensemble quand ça s'est produit, mais ouais, s'il m'a quitté, c'était pour la rejoindre. Et quand il l'a quitté elle, c'était pour me rejoindre. Donc il peut encore switcher comme ça hein ?
Je te contredis pas, t'as raison pour le coup
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eum, en fait j'sais pas s'il continue de jouer depuis .. il me parle pas bcp d'elle. il me dit que plus rien ne nous séparera .. ptin, en parlant avec toi, je me rends compte à quel point c'est toxique et à quel point j'ai refoulé MALAKI DRAGONFLY- #(456) 236-1547 - Page 9 1f611
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'apportes des mouchoirs steplait ? tu m'as tué
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... trop tard, je chiale MALAKI DRAGONFLY- #(456) 236-1547 - Page 9 1f62c
tu sais, c'est la troisième fois que je lui offre ma confiance, je me dis que c'est la bonne, j'continue de croire en nous, mais, si ça devient insupportable et que je vois l'embrouille venir, je me casse, pour toujours. pour le moment, ça a l'air d'aller, il doit aussi être dans le déni peut-être .. j'sais plus. tu m'as fait flipper là. je devrais aussi mener une double vie ou quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
malaki .. je peux compter sur toi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé