Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMALAKI DRAGONFLY- #(456) 236-1547 - Page 8
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

MALAKI DRAGONFLY- #(456) 236-1547

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, un truc du genre. c'est con. j'abandonne les hostilités pour ce soir, je suis claquée.
t'as pas des pilules magiques que tu donnes aux chiens à la clinique? genre, des stimulants MALAKI DRAGONFLY- #(456) 236-1547 - Page 8 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me sens pas super je te jure .. physiquement
je te tiens au courant si ça t'intéresse, laisse, bonne soirée malaki MALAKI DRAGONFLY- #(456) 236-1547 - Page 8 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'sais pas, j'ai mal fort dans le ventre MALAKI DRAGONFLY- #(456) 236-1547 - Page 8 1f636
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'en parle avec mon copain, t'es .. adorable quand tu veux, faut que je sois aux portes de la mort pour que tu deviennes gentil ptin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
whaaat ? t'as trop bu. reste où tu es. je te donnerai des nouvelles si je rejoins pas le paradis MALAKI DRAGONFLY- #(456) 236-1547 - Page 8 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non, mais .. c'est pas à toi de t'occuper de mon corps qui part en couilles. t'as d'autres priorités et je le comprends. moi aussi je t'aime en 'amitié' et ça me touche que tu .. t'inquiètes pour moi. j'ai juste une vie de merde, je me vois pas l'expliquer devant toi et un médecin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on se voit de l'autre côté kiki MALAKI DRAGONFLY- #(456) 236-1547 - Page 8 1f44c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euh pardon alors .. je voulais pas t'épuiser.
prends soin de toi géant russe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcément qu'ils sont chiants, voilà ce que c'est de s'entourer de Mathers MALAKI DRAGONFLY- #(456) 236-1547 - Page 8 3997999705 Laisse-moi le temps d'enfiler quelque chose et j'arrive ... Donne moi l'adresse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)