Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi think there’s a flaw in my code (phiney) - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

i think there’s a flaw in my code (phiney)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ i think there’s a flaw in my code }
crédit/ tumblr ✰ w/@"zoey"

Aujourd’hui, Levi est en bonne santé, un peu trop. Le gras pendouille autour de son bide et de ses fesses. Je suis rassuré, mais je sais que la maladie peut toujours revenir. J’reste méfiant. J’demande à ce qu’elle aille faire des check-up régulièrement et je consulte dans les moindres détails les analyses. Ouais, ma soeur, c’est une grosse partie de mon coeur. « Actuellement elle se porte plutôt bien, c’est mon opposé, une extravertie qui s’assume. Elle est recouverte de tattoos » Je souris enfin, oubliant légèrement mes tracas sur ma vie ‘sentimentale’. Alors le suicide, c’est un sujet qui ne me touchera jamais personnellement. Je le sais. Je trouverais toujours de quoi me motiver pour rester sur cette planète. J’aime plus la vie que la mort. J’aime surtout les choses simples et j’crains que le monde de ma petite amie secrète ne puisse coller à ce désir. Bref, j’entre en saturation. J’veux oublier ce qui vient de se produire sur Formspring, mais je n’ai pas le matos. Plus d’herbe. Pas de joints entamés. J’suis à sec. Mais toi, tu me sors tout à coup un flacon avec de jolis cachets à l’intérieur. On dirait des bonbons. J’connais pas l’ecstasy. J’suis curieux. J’crains juste de dérailler complet quand les molécules de ce machin se fixeront sur mes synapses. J’ai déjà un pète au casque, j’voudrais pas l’empirer. « Tu es très documentée sur ce que tu avales poupée » Eum, c’était douteux ça. Aucun double sens, je te promets. Je parle juste de ces pastilles. Tu m’expliques ensuite comment on procède pour se droguer avec ces comprimés et je reste perplexe. J’attrape bien le cachet que tu me donnes, mais j’hésite encore à le foutre dans ma bouche. Je te laisse le faire en premier, on sait jamais, tu veux peut-être m’empoisonner ou me droguer pour profiter de mon corps athlétique. J’crois pas. T’ingurgites ton bonbon et tu m’encourages à te suivre. « J’suis déjààààà avec tooooi » Ok, j’ai des couilles ou pas ?? Yes. J’plaque le palet miniature sur ma langue et hop, je me force à l’faire passer dans ma gorge. « Et maintenant ? On va pouvoir voyager dans une autre dimension ? Ça n’accentue pas les sons ce truc ? Tu veux que je mette un peu de musique ? » M’approchant de mes platines et surtout de mes ordinateurs raccordés à des baffles dernier cri, j’ouvre mes répertoires de musique, ne sachant pas sur quelle piste cliquer « Sur quoi tu veux bouger ton beau petit cul ? » Wow, j’perds déjà toute retenue. Est-ce que je vais aussi perdre la capacité de juger si mes actes sont préjudiciables ou non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phiney ☾ i think there's a flaw in my code
w/ phineas abernathy  — City Center, Boston, novembre 2018

Petit à petit, en creusant, on en apprend plus sur monsieur Phineas. Si on pouvait dire que j'étais mystérieuse, c'était le cas de beaucoup de monde. Lui y compris. J'apprenais qu'il avait une sœur, j'apprenais qu'elle avait été malade. J'apprenais à présent qu'elle allait bien et qu'elle était tatouée de partout. Un sourire se dessinait alors sur mon visage tandis que je tentais d'imaginer Phineas en fille et tatoué. Ouais, je pense qu'elle a récolté d'autres gênes parentaux, sinon ça fait un mix assez étrange. Mais là, peu importe dans le fond sa sœur comment elle va. C'était lui qui m'importait avant tout. Je sortais ma boite de cachets, de l'ecstasy. C'était supposé donné une porte de sortie vers une nouvelle dimension et il était clair que j'avais juste hâte d'avoir ça dans le sang. J'étais assez adepte de ce genre d'évasion en ce moment, moi qui avait alors perdu tous ceux qui m'étaient chers. Elijah - que j'avais repoussé violemment -, mais aussi Phoebe et Laszlo. Ouais, de l'évasion, c'était pas mal comme plan. « Ça peut... être mal interprété ce que tu dis » que je disais en rigolant, avant de sortir deux pilules, une pour moi et une pour lui. « Moui, laisse moi en douter » Il avait peur, ça se voyait. Mais moi, j'avais tellement besoin de ça que je me fichais pas mal s'il le faisait ou pas, je l'avais quand même fait et je m'envolerai bien assez vite. Quoiqu'il en soit, il cédait rapidement à l'envie et le cachet descendait son œsophage, ce qui m'arrachait un sourire. « D'ici vingt minutes, tu ressentiras un bonheur absolu, avec une envie de tout toucher, tout caresser, te laissant transporter dans un monde où tous tes sens sont affutés » Et l'ouïe en faisait partie. Alors quand il parlait de musique, mon visage s'illuminait. « OUI, OUI, OUI ! » Je me levais du canapé pour venir me mettre debout dessus. Seulement, il me posait une colle là, je ne savais pas ce que je voulais. « Ce que tu veux, j'te fais confiance, belle gueule » Ouais, je le charriais sur les petits surnoms qu'il me donnait depuis tout à l'heure. « Et souris, t'es encore plus craquant quand j'vois tes dents »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Le cachet d’ecstasy est parti dans mes entrailles. Il va rejoindre le reste de mon sandwich. Il va se mêler à l’acide de mon estomac, se faire découper et rejoindre mon système nerveux. Combien de temps ? Dans combien de temps j’vais commencer à voir le monde différemment ? Bordel, j’espère que tu as l’habitude et que tu pourras me secourir si j’pars dans un délire trop fou. J’ai un peu peur moi. J’fume que des petits joints de rien du tout. J’suis pas habitué aux autres drogues. Puis ça m’inquiète. Pourquoi tu as ça en ta possession ? Pourquoi tu sembles si excitée à l’idée de t’oublier dans un ailleurs bien plus joyeux ? T’es une fille si magnifique, tu as tout pour toi, mais je le vois. Je vois que le malheur te colle à la peau. « QUOI ? Tout toucher ? Tout caresser ? Et si j’ai envie de .. » Non rien. Je veux pas y penser. De la musique. Je m’éloigne de toi pour m’approcher de mes ordinateurs chéris. J’enlève la veille sur les moniteurs en bougeant la souris et je t’entends t’exclamer à l’arrière. Il est trop mignon ton enthousiasme. Les surnoms pleuvent dans les deux sens. J’rougis comme une pomme Gala. Je fais chauffer la molette sur la liste de chansons et je double-clique sur une chanson au hasard, Daft Punk j’crois. Le son envahit la pièce. Je reviens vers toi, te voyant debout sur le canapé et je souris pour te dévoiler mes dents de requin. « Tu me trouves craquant là ? Et on ne t’a jamais appris qu’il était malpoli de grimper sur le fauteuil des inconnus ? » Je pouffe de rire, j’crois qu’on est plus que de simples inconnus désormais. On est passé à un stade bien supérieur. Des amis ? Pire, j’crois que t’es ma bonne étoile, mais sur terre. Pof, t’es tombée du ciel pour prendre soin de moi. Tu rappliques toujours quand il faut. T’offrant ensuite mon dos, je te propose de grimper dessus et je commence à te balader dans la cave sur le rythme de la musique « Ça fait quoi d’être grande ? » Je rigole et esquive une ampoule flottant dans le vide. Je te soulève un peu plus sur mes reins, observant toutes les conneries entassées dans les étagères « Dis.. Un jour tu me diras pourquoi tu te trimballes avec de l’ecsta’ et pourquoi tu sembles toujours si triste ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phiney ☾ i think there's a flaw in my code
w/ phineas abernathy  — City Center, Boston, novembre 2018

J'avais fait beaucoup trop de recherches sur le comment l'ecstasy agissait, quelles étaient les conséquences d'une prise régulière et tout ce qui s'en rapportait. Heureusement, c'état la première fois pour mister Abernathy donc il n'avait que très peu de chance d'avoir des conséquences dramatiques. Pour le moment, ça reste gentillet et il allait surtout passer du bon temps plutôt que s'apitoyer sur son sort. « Calme toi, peut-être. Tout dépend comment ton organisme assimile les molécules » Chacun réagit de façon différente dans tous les cas. Et puis il s'éloigne pour aller derrière les platines. OMG, il a des platines ! Enfin, c'était surtout des trucs par ordinateur mais je m'en foutais pas mal, tant que ça faisait de la musique. D'ailleurs, l'enthousiasme pénétrait dans chacune des fibres de mon corps, me poussant à grimper sur le canapé, sans pour autant sauter dessus, j'avais pas envie de lui casser son mobilier. « T'as toujours été craquant à mes yeux » Petite confidence. C'était bien pour ça que j'avais swipé dans la bonne direction sur Tinder. Mais ça ne s'est jamais fait. Tant mieux ? J'en savais trop rien... De toute façon, il avait une copine, ou presque copine, je ne sais pas trop où il va avec elle. « Si ça se fait, quand c'est pas un inconnu. Tu me vois comme une inconnue ? Je suis outrée Phineas ! » Parce que moi, je me sentais bien avec lui et il se rapprochait doucement de ce statut de meilleur ami. Oreille attentive et présence toujours notée. Il était là et il le faisait savoir. Grimpant sur son dos, enroulant mes bras autour de son cou pour pas tomber à la renverse, je voyais grand là. « Génial, je veux rester ici toute ma vie » que je disais, déposant mes lèvres sur le haut de son crâne. « En plus t'es confortable, c'est un gros plus dans mon choix de dromadaire à deux pieds » Et ouais, je rêvassais déjà un peu moi et je disais un peu n'importe quoi. Seulement, Phineas avait trouvé bon de me ramener sur terre un peu trop rapidement. Pourquoooiii ? « Je suis pas triste » Chercher à le convaincre ? Pas vraiment. Je n'étais pas triste... ou peut-être un peu. Mais seul lui le voyait dans le fond, personne n'était vraiment concerné par ce que je pouvais vivre en ce moment. Faut croire qu'il était bien plus observateur que le reste de mes proches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Chut Zoey. Mes chevilles vont enfler et exploser. Une fille comme toi ne peut pas trouver un mec comme moi ‘craquant’. Je t’emmènerais chez Atol les opticiens. Je te jure, tes jolis yeux ont un petit souci, mais ça devrait se régler avec de bons verres. Une bonne correction et le tour est joué ! Ecstasy avalé et musique allumée, je me retourne vers toi. Je t’aperçois alors sur mon canapé des années 70, debout, sautillant comme une enfant sur le point d’ouvrir ses cadeaux de Noël. C’est dommage, pourquoi t’es pas toujours aussi euphorique ? Pourquoi t’as besoin de te droguer pour atteindre la plénitude ? Me rapprochant de toi, je souris comme un idiot, éblouie par toute la beauté qui se dégage de toi. La beauté de ton corps, mais aussi de ton âme. T’es quelqu’un de bien, ça se sent, t’as une aura toute pure. T’offrant ensuite mon dos, je te transporte sans souffrir. T’es toute légère, à peine perceptible. Je soutiens tes cuisses de mes mains et je sens tes gros seins s’aplatir contre mon dos. Alerte érection. Ta petite voix résonne au-dessus de mon crâne. Je souris et frissonne lorsque tes lèvres s’écrasent dans mes cheveux. Shampooing bon marché, désolé, j’suis pas sophistiqué, j’suis juste un mec lambda. Un gars qui compte tout pour s’en sortir. « Toute ta vie ? Et je n'ai encore jamais vu de dromadaire à deux pieds, j’crois que l’ecsta’ fait déjà son effet » Après quelques mètres à serpenter entre les étagères rouillées, je te fais regagner le sol ferme et je pivote pour te retrouver. Sous un néon qui grésille, je me fais hypnotiser par tes pupilles ultra dilatées. Et puis j’sais pas, je me sens tout à coup plus apte à parler librement. Je dis tout haut ce que je pense, sans réfléchir. « Peut-être pas maintenant, là, tout de suite, mais à chaque fois que je te regarde, quand tu le sais pas, je le vois. Je sens que t’es brisée quelque part et j’cherche encore à comprendre. Pourquoi ? Pourquoi Zoey Callahan est souvent perdue, complètement ailleurs .. » Haussant mes épaules toutes frêles, je relève ton visage qui s'affaisse par ton menton. « Hey, tu sais, j’aurais beaucoup aimé te rendre heureuse et effacer ces démons qui te mangent .. Mauvais timing j'ai l'impression .. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)