Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ i think there’s a flaw in my code }
crédit/ tumblr ✰ w/@"zoey"
Aujourd’hui, Levi est en bonne santé, un peu trop. Le gras pendouille autour de son bide et de ses fesses. Je suis rassuré, mais je sais que la maladie peut toujours revenir. J’reste méfiant. J’demande à ce qu’elle aille faire des check-up régulièrement et je consulte dans les moindres détails les analyses. Ouais, ma soeur, c’est une grosse partie de mon coeur. « Actuellement elle se porte plutôt bien, c’est mon opposé, une extravertie qui s’assume. Elle est recouverte de tattoos » Je souris enfin, oubliant légèrement mes tracas sur ma vie ‘sentimentale’. Alors le suicide, c’est un sujet qui ne me touchera jamais personnellement. Je le sais. Je trouverais toujours de quoi me motiver pour rester sur cette planète. J’aime plus la vie que la mort. J’aime surtout les choses simples et j’crains que le monde de ma petite amie secrète ne puisse coller à ce désir. Bref, j’entre en saturation. J’veux oublier ce qui vient de se produire sur Formspring, mais je n’ai pas le matos. Plus d’herbe. Pas de joints entamés. J’suis à sec. Mais toi, tu me sors tout à coup un flacon avec de jolis cachets à l’intérieur. On dirait des bonbons. J’connais pas l’ecstasy. J’suis curieux. J’crains juste de dérailler complet quand les molécules de ce machin se fixeront sur mes synapses. J’ai déjà un pète au casque, j’voudrais pas l’empirer. « Tu es très documentée sur ce que tu avales poupée » Eum, c’était douteux ça. Aucun double sens, je te promets. Je parle juste de ces pastilles. Tu m’expliques ensuite comment on procède pour se droguer avec ces comprimés et je reste perplexe. J’attrape bien le cachet que tu me donnes, mais j’hésite encore à le foutre dans ma bouche. Je te laisse le faire en premier, on sait jamais, tu veux peut-être m’empoisonner ou me droguer pour profiter de mon corps athlétique. J’crois pas. T’ingurgites ton bonbon et tu m’encourages à te suivre. « J’suis déjààààà avec tooooi » Ok, j’ai des couilles ou pas ?? Yes. J’plaque le palet miniature sur ma langue et hop, je me force à l’faire passer dans ma gorge. « Et maintenant ? On va pouvoir voyager dans une autre dimension ? Ça n’accentue pas les sons ce truc ? Tu veux que je mette un peu de musique ? » M’approchant de mes platines et surtout de mes ordinateurs raccordés à des baffles dernier cri, j’ouvre mes répertoires de musique, ne sachant pas sur quelle piste cliquer « Sur quoi tu veux bouger ton beau petit cul ? » Wow, j’perds déjà toute retenue. Est-ce que je vais aussi perdre la capacité de juger si mes actes sont préjudiciables ou non ?
(Invité)