Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi think there’s a flaw in my code (phiney)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

i think there’s a flaw in my code (phiney)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ i think there’s a flaw in my code }
crédit/ tumblr ✰ w/@zoey callahan

J’sais plus ce qui est réel ou non. Je me suis vraiment emporté sur la fin, connerie de Formspring. Est-ce qu’elle pensait tout ce qu’elle m’a dit ou est-ce qu’elle jouait simplement un rôle ? C’est allé trop loin. J’suis enragé. J’ai les yeux injectés de sang. Non pas parce que j’ai pleuré, je ne pleure jamais. Tu m’as pris pour qui toi ? J’suis pas une gonzesse. Non, parce que j’ai fumé un joint tellement j’suis vénère. Donc, elle préfère les pénis italiens aux suisses. Elle me supporte pas parce qu’on est pas du même monde et elle voudrait plutôt retrouver la langue de son ex déglinguée plutôt que la mienne ? Vas-y. Cette pétasse. Heureusement, une dénommée Zoey est tombée du ciel, prête à me décharger de mes tensions. Enfin, on va juste ‘jouer’ à la console, bavarder et se goinfrer dans ma cave. Réfugié dans la boutique de mon beau-père, je bouffe alors ma réglisse, le nez collé contre la fenêtre en attendant impatiemment mon amie. Les clients ne se bousculent pas et Jacob l’obèse derrière le comptoir me casse les couilles sur le prochain hamburger qu’il va s’enfiler ce soir. J’écoute pas, je dis juste ‘oui oui oui’. Je veux juste voir Zoey moi. Han, elle est là. Je me déplace alors de la porte vitrée, pis quand elle vient pour ouvrir avec son vélo, je m’y remets comme un psychopathe, mon escargot de réglisse pendant dans le vide devant mon menton. « Bfoufouuuuh » Je peux pas parler, mais je voulais faire un bruit effrayant. Je me recule non ? Ouais, vas-y entre belle gosse. Viens changer les idées à Papa Abernathy. Eww.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phiney ☾ i think there's a flaw in my code
w/ phineas abernathy  — City Center, Boston, novembre 2018

J'ai potentiellement foutu ma vie en l'air. Non, je sais pas, je suis juste... pfiou, dans une espèce d'impasse. Je voulais juste respirer de nouveau, ne plus sentir ce poids sur ma poitrine, cette sensation d'asphyxier. J'avais réussi à m'en défaire quand j'étais avec Ares, mais une fois hors de son appartement, ça revenait. Et c'était dingue que ça me bouffe comme ça. Elijah, Phoebe... les deux me hantaient. Et Ares sûrement allait suivre à présent. Toutes les personnes qui me faisaient du bien allaient finir par avoir ma peau, tournant la page, m'éjectant ainsi de leur existence en allant voir ailleurs. J'en voulais à tout le monde, à la ville entière de m'abandonner comme ça. Mais je suis Zoey, la bonne copine avec toujours le sourire aux lèvres. Oui, j'avais ce masque qui m'aidait à garder la face, mais je n'étais qu'une coquille vide. Heureusement, Phineas était là pour me donner un peu de contenance et je n'avais pas eu trop de nouvelle depuis son retour de Suisse alors j'en avais cherché et à mon plus grand plaisir, j'avais droit à accéder à sa cave. YOUHOU ! Ma caverne d'Ali Baba était ouverte et je ne me faisais pas prier pour y aller. Enfourchant mon vélo, je me rendais sur place, me souvenant de l'endroit où se trouvait la boutique de son père, beau-père? Son je-sais-plus-quoi. J'arrive, il est pas là. Je descends du vélo et vais pour ouvrir la porte et il apparait soudainement, me faisant sursauter, puis rire. Ouais, il me faisait rire Phin et c'était bien pour ça que je tenais à l'avoir dans ma vie. « Même pas peur ! » que je finissais par dire, avant de chercher à ouvrir, le poussant à se reculer pour que je puisse pénétrer dans les lieux. Finalement, je lui laissais le vélo pour qu'on aille dans sa cave, lui, mon vélo et moi. « Montre moi tes biscottos maintenant ! » Il prenait le vélo et on descendait dans son endroit secret, son jardin à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/@zoey callahan

La réglisse c’est trop délicieux. Je ne comprends pas les gens qui laissent ces pauvres rouleaux au fond du paquet Haribo. J’ai l’impression de manger du pneu. Ouais, ça ressemble à du pneu tout neuf. J’me délecte. Le pif contre la fenêtre, j'attends désormais Zoey qui ne devrait pas tarder. Ah, la voilà. Effet de surprise. "Un screamer" comme on dirait au cinéma. J’surgis effectivement de nulle part pour te surprendre et ça marche. Tu sursautes et je ris en t’aidant à ouvrir la porte. Hey, c’est ta seconde visite ici, je vais finir par te donner une carte de fidélité. « Si t’as eu peur, j’ai vu, t’as failli perdre tes yeux » Vas-y là ! Tu viens de m’écraser mes Nike avec ton vélo. J’dis rien, t’façon j’suis engourdi avec l’herbe que je me suis grillé. Pis je t’apprécie trop pour te crier dessus. La seule qui mérite actuellement mon courroux, c’est Hope Kennedy. « Du calme ! T’es pressée que je te mette une raclée toi » Je ricane et puis je soulève ta bécane par le cadre, ignorant Jacob le gros lard avant de descendre à la cave. Concentration extrême. Je regarde mes pieds se poser sur chaque marche pour éviter le drame. Youhou, j’arrive sur le sol sans gamelle. Je dépose alors ton deux-roues et .. Je te prends dans mes bras. Dans ton dos, je t’enlace et je pose ma tête sur ton crâne tout doux. Mon menton est rond, tu devrais pas trop avoir bobo. « T’as stalké mon Formspring non ? J'savais que je t'intéressais pas mal.. » Ou alors t’es vraiment mon ange-gardien. « J’suis désolé de ce que tu as pu y voir si c’est le cas.. J’commence à prendre le melon moi » Je me sens plus confiant, moins peureux. Pète moi les couilles Callahan.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est un coup du sort, rien qui ne soit prémédité pour le coup. Mais faut croire que je suis tombée à pic pour Phineas qui semblait vivre une période de crise. Avec sa copine, ça semblait pas être au beau fixe et je sautais sur l'occasion de le revoir, dans sa cave, celle où se trouvait tout ce que bon geek pouvait aimer. Et merde quoi, Phin c'est un chouette type que j'appréciais énormément et qui était juste trop cool. Je comprends pas qu'on puisse vouloir le faire chier sentimentalement parlant. « Peut-être je les ai déjà perdu, t'en sais rien » J'étais tentée de faire un truc chelou, mais j'ai peur de me bloquer le nerf optique. Alors je me résigne à le laisser dans le flou, entrant dans la boutique du gars de sa famille. « Que JE te mette une raclée. On reparle de la partie de baby de la dernière fois ? » Je haussais activement mes sourcils avant de me mettre à rire et le regarder à l'oeuvre. Il descendait mon vélo assez facilement, faisant tout de même attention à ne pas tomber dans les escaliers. A peine étions tous deux sur le sol, il posait mon bicycle et me prenait directement dans ses bras. Oh, je fonds. « Je... n'ai rien vu, je fais pas trop attention à ce qui s'y passe, c'est un nid à problèmes et j'en ai assez à gérer » Je reculais tout de même ma tête pour capter son regard avec le mien. « Qu'est-ce qui se passe ? Raconte moi » Parce que je pouvais être une bonne amie, malgré ce que d'autres peuvent penser. J'attrapais sa main et je l'attirais avec moi jusqu'au canap, posant mon sac à mes pieds, retirant mes chaussures pour me mettre en tailleur tout en le regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/@"zoey"

T’es jolie. T’es marrante. T’es douce. J’suis content de te compter parmi mes amies. Peut-être qu’un jour tu seras même ma MEILLEURE amie. J’en ai pas moi. J’parle à personne, à part Elliot. Le bon vieux Elliot. Et à Arnold, mais il n'existe pas vraiment à ce qu’on dit, il est imaginaire. « On va voir avec une manette entre les doigts. J’vois pas de quelle partie tu parles. Ah siiii, celle où tu as triché pour gagner et ne pas m’embrasser non ? Mais au final tu t’es dit que tu ratais un truc alors j’ai dû quand même piquer tes lèvres dégoûtantes » Je grimace, je glousse et puis je transporte ta bicyclette au sous-sol. L’endroit est insonorisé. Une fois la porte close, on peut hurler de toutes nos forces, personne ne nous entendra. Parfait pour les psychopathes. J’cale ensuite ton vélo contre une colonne et puis je viens t’enlacer, terrassé par la dispute qui a éclaté sur Formspring. Petit doudou tout doux va. « T’as des problèmes toi ? Depuis quand ? » J’me sens vraiment concerné. Si je peux t’aider à résoudre tes difficultés, j’en serai honoré. Je connais rien de toi finalement. T’es un bout de femme que j’ai rencontré via Tinder, qui m’a fait connaître Starbucks, qui porte des bonnets, qui adore se déplacer en vélo et qui .. joue au baby foot comme une pro. J’connais que ça, le reste, c’est le flou. Ah si, t’as des animaux et tu veux être vétérinaire, j’crois. Eh ben, j’ai bonne mémoire. Bref, tu m’entraînes ensuite vers le canapé, je m’y affale, sans élégance et je soupire. Je fais des bruits de bouches en tripotant mes lèvres du bout des doigts. Je te regarde du coin de l’oeil et je m’autorise enfin à lâcher la cause de mon tourment « Ma petite amie est fiancée à un autre. C’est un mariage arrangé, un faux, pour éviter que sa mère lui colle un autre type de son standing. Du coup, je dois rester discret. Je suis le petit ami invisible qui se faufile dans sa chambre en scred. Et là, sur Forms’, elle continuait de jouer le jeu de la fiancée in love de ce mec. Elle m’a donc ignoré et c’est parti en couilles. On s’est provoqué, piqué et on ne se parle plus. C’est n’importe quoi.. » Je relève mes bras et place mes mains sous ma nuque. Mon tee-shirt se relève et mon nombril poilu prend l’air. « Sous la colère, j’ai préféré fumer un joint pour éviter de faire une connerie, mais ça ne me suffit pas là.. »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout ce que je voulais dans le fond, c'était quelqu'un à mes côtés, quelqu'un qui me faisait passer avant tout le reste. Seulement, en essuyant échec sur échec, j'étais pas prête à trouver cette personne. Ouais, j'étais vraiment loin du compte et ça me faisait sûrement un peu trop faire des bêtises, m'apportant bien plus de problèmes que je n'en avais déjà. Mais je tentais de les mettre de côté quand je voyais Phin. Disons que nos moments passés ensemble avaient un certain côté bien trop innocent pour qu'on gâche tout ça par nos vies respectives qui étaient sans dessus-dessous. « Oui, cette partie là, même si j'ai pas forcément triché puisque j'ai fini par dire que j'avais menti juste avant de mettre le but. Donc techniquement, le but que j'ai mis, il était totalement légitime. Sans triche. Et puis si j'avais voulu, j'aurais pu continuer à mentir juste pour avoir tes lèvres et je les ai eu malgré tout en connaissance de toute cause. Bref, oui, cette partie » Wow, je crois que j'ai parlé un peu trop rapidement pour le coup et j'en avais perdu mon souffle. On se retrouvait tous les deux au sous-sol, dans le simple but de partir à des années lumières de notre vie bien trop compliquée pour deux êtres comme nous. Et ouais, c'était bien mieux ici, clairement. Je me sentais bien, je me sentais comme chez moi. « Et oui... mais t'en fais pas, je gère » Ou pas. Mais je ne voulais pas m'attirer la pitié de mes proches, je l'avais déjà assez fait auprès de Davi, de Laszlo. Même si ce dernier n'était plus vraiment dans la liste de mes amis, préférant passer tout le monde avant moi. Alors je me concentrais sur Abernathy, qui semblait en avoir gros sur la patate, tous deux installés convenablement sur le canapé. « Règle numéro un, toujours éviter les riches héritiers. Enfin personnellement, je préfère les éviter. Ils sont tous un plus gros nid à problèmes que nous deux réunis » Mais ce n'était que mon simple avis. Il semblait vraiment accro alors je n'allais pas remuer le couteau dans la plaie. « Ne fais pas de conneries... Ou alors parle-moi en avant de faire quoique ce soit » Histoire que je le tempère en le faisant avec lui, ou en l'empêchant totalement. « Ça reste ta copine non ? Faut pas que tu lâches Phin... sauf si tu n'es pas prêt à vivre cette histoire dans l'ombre » Et là, c'est une autre histoire. Une toute autre histoire même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Rendez-vous dans mon sous-sol. C’est dangereux, j’vais pas me mentir. J’suis en colère, au point de rompre avec Hope et j’invite une des filles qui a pu me faire sévèrement tourner la tête. Je l’invite pas en plein public, non, je l’invite dans ma cave, à l’abri des regards. C’est pas sérieux, surtout avec le joint que j’ai grillé juste avant. J’peux vriller n’importe quand. On se calme. Zoey est une amie. Je suis pas son genre, je n’ai aucun souci à me faire si jamais je posais mes lèvres sur les siennes. Ouais, je sais que je peux compter sur elle. Elle hésitera pas à me péter les couilles. Elle a du tempérament la petite Callahan, je me suis trompé sur son compte. Et apparemment, aujourd’hui, nous sommes les deux en proie à quelques tourments. Tu dis que tu gères, mais j’suis pas convaincu. Dis plutôt que tu ne veux pas en parler parce que je suis personne pour toi, je comprendrais. Moi je m’en fous de me livrer. J’ai besoin de parler et t’es une des seules personnes qui dispose d’une oreille attentive, alors pardonne moi. Pardonne-moi de te bassiner avec mes histoires si risibles. Voilà, je t’expose la situation et assez rapidement, tu réponds et mon sourire s’agrandit de seconde en seconde. « C’est ma copine secrète ouais. Je commence sérieusement à éprouver beaucoup de choses pour elle, mais je veux pas rester dans l’ombre avec ma lampe torche. J’veux qu’on s’expose. » Je soupire et masse mes globes oculaires douloureux. « T'inquiètes pas, je me tuerais jamais. Tant que ma soeur est en vie, je mettrais jamais fin à mes jours. Je suis en vie pour elle tu sais. » Damn, c’est la première fois que je parle de moi aussi profondément. Pas de bol pour toi Zoey. Tu vois le coeur tout mou d’Abernathy là. « Et c’est quoi la règle numéro deux au fait ? Toujours rester entre nous ? Entre les gens de ce bas monde dont tout le monde se fout c’est ça ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Phineas était certainement celui qui se rapprochait le plus d'un meilleur ami à l'heure actuelle. À m'écouter parler, à vouloir me changer les idées. Il n'était cependant pas au courant de tout et c'était sûrement mieux comme ça. Disons que si je lui explique ce qui se passe dans ma tête, dans mon cœur, je me retrouverai face à une réalité que je ne veux pas accepter de sitôt. Et puis, je suis pas quelqu'un qui me livre de toute façon. Je suis une huitre. Si on peut voir sur le moment mes sentiments éprouvés à un instant T, il était difficile de comprendre ce qui m'habitait. Un vrai mystère la Callahan. « Ce n'est qu'une question de temps, d'apparence... Si vraiment elle tient à toi, elle saura faire le bon choix » Et le bon choix, c'était de tout faire péter au grand jour. Elle avait les cartes en main, pas toi. C'était son choix à elle et il fallait être résistant. « Je pensais pas à ça... mais je suis ravie de l'apprendre. T'es en vie pour elle... du genre ? » Ça tiquait, mine de rien, ce genre de confidence. Ouais, j'avais juste envie qu'il soit bien avec moi au point de se livrer, même si je n'étais pas sûre si j'étais la meilleure oreille qu'il puisse rêver d'avoir. « Non... je sais pas. Mais si tu tiens à enfreindre la règle numéro un, il faut avoir une volonté d'acier, parce qu'il y aura toujours quelqu'un ou quelque chose qui se mettra en travers de votre route » C'était toujours expliqué dans les films et les séries. Il a passé son adolescence à faire quoi le Phineas? Je finissais par poser mes mains sur ses joues, le forçant à me regarder droit dans les yeux. « Si tu veux vraiment te déconnecter pour ce soir, j'ai un truc pour toi, mais faut que t'en parles à personne, d'accord ? » Je le lâchais et je me ruais sur mon sac à mes pieds pour en sortir une boite de médocs remplie de cachets qui n'étaient pas vraiment ce qui était indiqué sur la boite. « T'as déjà testé l'ecstasy? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Oh non, je ne suis pas un suicidaire, je le serais jamais. J’ai la frousse de la mort moi. Je la veux loin, très loin de moi. La preuve, j’évite toutes souches bactériennes au maximum. Je veux rester en vie, mais je veux surtout que ma soeur me survive. Je veux m’assurer qu’elle puisse abattre une bonne poignée de décennies avant que je ne m’éteigne stupidement. Et ouais, j’imagine que je décéderais d’une façon idiote en tant qu’idiot. C’est la logique des choses. « Du genre, elle a déjà failli mourir et je refuse que ça se reproduise » Je veux éloigner son cancer, tenter de trouver un remède à cette maladie avant que je crève. Je veux l’empêcher de prendre des risques inutiles et de mettre sa vie en péril. C’est une folle ma soeur. « Ah .. Tu sais, j’crois que si un scénario pareil se reproduit, un nouveau mariage arrangé ou un truc du genre, j’suis pas sûr que je tiendrais, amour ou non. J’veux pas vivre dans l’angoisse, j’suis suffisamment angoissé au quotidien » J’compte donc sur Hope pour m’épargner des hyènes qui peuplent son monde. J’connais pas la haute société et leur mode de vie moi. Je n’y connais rien du tout. J’suis déconnecté de la réalité depuis que j’suis né. Et je veux m’en déconnecter encore plus là. J’veux taper dans la drogue, voyager et éteindre la colère qui hurle en moi. « Mh oui, motus et bouche cousue ! » Je pétarade de rire, j’sais pas si ça existe. Je te regarde fouiller dans ton sac pour m’sortir une boite de médoc. On dirait le petit flacon que Dr House trimballe partout. Ecstasy ? « J’crois pas non. Est-ce que je peux devenir schizophrène avec cette connerie ? » Parce que j’suis déjà pas très seul de base moi. J’voudrais pas d’autres voix en plus quoi. Arnold me suffit amplement. « On l'avale avec de l’eau ? Ou bien ça se croque comme un Tic Tac ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Disons qu'être en vie pour quelqu'un, ça pouvait signifier plusieurs choses et... ouais, j'avais peur que ses parents l'aient conçu juste pour la sauver d'une quelconque maladie. Mais il me semble que c'est sa petite sœur, non sa grande alors ça n'avait pas vraiment de sens ce que je pensais. « Oh... elle va bien j'espère ? » Parce que la mort, ça fait peur. Et ce serait mentir que de dire que je n'y ai jamais pensé. Évidemment que si, surtout après le viol... Mais j'ai su remonter la pente, reprendre de l'air et respirer l'air qu'il m'était donné de respirer. Je vis mieux depuis, même si j'ai toujours une peur énorme de me dévoiler à qui que ce soit. « J'peux comprendre » Et si sa copine ne le comprend pas, c'est sûrement parce qu'elle est dans un autre monde que le nôtre. Elle ne comprend juste pas qu'on a besoin de simplicité dans une relation et qu'elle était loin de pouvoir lui offrir ça. Quoiqu'il en soit, j'avais entendu sa volonté de vouloir se déconnecter, et j'avais possiblement ce qu'il fallait mais il ne devait en parler à personne. Vraiment personne. Je ne voulais pas que ça s'ébruite sur le campus, même si je reste assez discrète comme fille dans le fond. « Je sais pas... je crois pas ? » Je haussais les épaules, ne connaissant pas réellement les pires effets secondaires de cette drogue. Moi, je n'en prenais que pour cette sensation de bien être et de légèreté. Ce besoin de m'évader à dix mille kilomètres sans pour autant quitter ce canapé. « T'avales sans rien du tout, comme si tu gobais un bonbon » J'ouvrais la boite, sortant alors deux petits cachets. Je lui en tendais un et j'en gardais un pour moi. « Mais si vraiment ça passe pas, prends de l'eau, ça n'atténuera rien du tout » J'esquissais un sourire avant de poser la masse moléculaire sur ma langue pour l'avaler. Plus vite c'est dans mon sang, plus vite je me sentirai mieux. « Allez Phin, rejoins moiii ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)