Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ i think there’s a flaw in my code }
crédit/ tumblr ✰ w/@zoey callahan
J’sais plus ce qui est réel ou non. Je me suis vraiment emporté sur la fin, connerie de Formspring. Est-ce qu’elle pensait tout ce qu’elle m’a dit ou est-ce qu’elle jouait simplement un rôle ? C’est allé trop loin. J’suis enragé. J’ai les yeux injectés de sang. Non pas parce que j’ai pleuré, je ne pleure jamais. Tu m’as pris pour qui toi ? J’suis pas une gonzesse. Non, parce que j’ai fumé un joint tellement j’suis vénère. Donc, elle préfère les pénis italiens aux suisses. Elle me supporte pas parce qu’on est pas du même monde et elle voudrait plutôt retrouver la langue de son ex déglinguée plutôt que la mienne ? Vas-y. Cette pétasse. Heureusement, une dénommée Zoey est tombée du ciel, prête à me décharger de mes tensions. Enfin, on va juste ‘jouer’ à la console, bavarder et se goinfrer dans ma cave. Réfugié dans la boutique de mon beau-père, je bouffe alors ma réglisse, le nez collé contre la fenêtre en attendant impatiemment mon amie. Les clients ne se bousculent pas et Jacob l’obèse derrière le comptoir me casse les couilles sur le prochain hamburger qu’il va s’enfiler ce soir. J’écoute pas, je dis juste ‘oui oui oui’. Je veux juste voir Zoey moi. Han, elle est là. Je me déplace alors de la porte vitrée, pis quand elle vient pour ouvrir avec son vélo, je m’y remets comme un psychopathe, mon escargot de réglisse pendant dans le vide devant mon menton. « Bfoufouuuuh » Je peux pas parler, mais je voulais faire un bruit effrayant. Je me recule non ? Ouais, vas-y entre belle gosse. Viens changer les idées à Papa Abernathy. Eww.
(Invité)