Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMike Jones - Friends makes the world beautiful - Page 9
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Mike Jones - Friends makes the world beautiful

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mike Jones C'est vrai que quatre ans ce n'est rien Mike Jones - Friends makes the  world beautiful  - Page 9 166564858 il faut qu'on voit le côté ambigu ensemble Mike Jones - Friends makes the  world beautiful  - Page 9 166564858 parce que le Mike il est trop choupi comme ce n'est pas permis Mike Jones - Friends makes the  world beautiful  - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mike Jones Pour toi je ferais des exceptions ouais Mike Jones - Friends makes the  world beautiful  - Page 9 166564858

ça c'est mon perso :
Spoiler:
Je sais jamais quoi est important Mike Jones - Friends makes the  world beautiful  - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@BRIANNA K. LIZEWSKI Hahaha tu vois c’est Rien 4 ans et avec plaisir pour voir ça =D

@S. ALVILDA DE DANEMARK

Et ben hahaha Sacré caractère la petite =P ahaha J’adore
Elle adore chanter ? Mike joue de la musique. On pourrait partir sur le fait que Mike a poster une annonce dans l’universit Pour rechercher une chanteuse pour monter un groupe ? Et elle aurait accepter et puis bah ils peuvent être amis et voir après ? =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mike Jones Owww, ça serait top Mike Jones - Friends makes the  world beautiful  - Page 9 3850463188 Mike Jones - Friends makes the  world beautiful  - Page 9 4205929361 elle en serait que trop contente surtout si Mike approuve sa façon de chanter Mike Jones - Friends makes the  world beautiful  - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. ALVILDA DE DANEMARK c’est Sûr qu’il va approuver sa façon de chanter =D Sûr et certain =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mike Jones Nous faut un rp alors Mike Jones - Friends makes the  world beautiful  - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. ALVILDA DE DANEMARK Oooooooh oui il nous en faut un =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mike Jones tu nous le commences ? Mike Jones - Friends makes the  world beautiful  - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. ALVILDA DE DANEMARK ça marche, juste je suis sur mon téléphone donc je poste comme ça, enfin je mettrais la présentation du rp quand j’irais sur mon ordi.

Tu sais où le faire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mike Jones Oh c'est pas grave Mike Jones - Friends makes the  world beautiful  - Page 9 3997999705 Heu, pas du tout Mike Jones - Friends makes the  world beautiful  - Page 9 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)