Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMike Jones - Friends makes the world beautiful - Page 5
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Mike Jones - Friends makes the world beautiful

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MIKE JONES une session jeu vidéo entre les deux chez caleb, ça te dit ? j'ferais ça demain parce que j'suis plus en forme pour rp là Mike Jones - Friends makes the  world beautiful  - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CALEB EDELSTEIN Han mais grave que ça me dit =D
Hahahah ça marche, hâte de lire ton début =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez, je nous commence ca
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mike Jones   Voilà ça c'est mon boulet d'amour (emo)  
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@TIERNEY 'SPIKE' MANSFIELD Mon petit Tierney, alors comment j'ai marqué sur la CB. Mike aurait pu avoir un membre de sa famille dans le trucs des Vétérans de l'armée. Ils auraient pu sympathiser là. Ou bien parler un peu.

Sinon se croiser à l'université, Mike aurait pu aider Tierney qui allait pas bien.

Ou bien Tierney aurait pu faire tomber quelque chose et Mike aurait pu le ramasser il se serait parler un peu.

Ou bien croisé à la bibliothèque ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mike Jones Je chrche de tout en fait Mike Jones - Friends makes the  world beautiful  - Page 5 3997999705
Et je sais pas ce que je veux précisément Mike Jones - Friends makes the  world beautiful  - Page 5 166564858 mais Ciaran c'est une guimauve adorable (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CIARAN SIXTEN ARYA Alors mon petit :D J'ai vu qu'il était un fêtard :) Mike aime bien faire la fête aussi. Ils auraient pu se rencontrer là ? Et devenir amis de boisson ? Hahahah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mike Jones Il boit dans les limites du raisonnable Mike Jones - Friends makes the  world beautiful  - Page 5 1881463262 mais ouais, poto de soirée :picole: ça lui va bien Mike Jones - Friends makes the  world beautiful  - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mike Jones a écrit:@TIERNEY 'SPIKE' MANSFIELD Mon petit Tierney, alors comment j'ai marqué sur la CB. Mike aurait pu avoir un membre de sa famille dans le trucs des Vétérans de l'armée. Ils auraient pu sympathiser là. Ou bien parler un peu.

Sinon se croiser à l'université, Mike aurait pu aider Tierney qui allait pas bien.

Ou bien Tierney aurait pu faire tomber quelque chose et Mike aurait pu le ramasser il se serait parler un peu.

Ou bien croisé à la bibliothèque ?

Trois jour après Mike Jones - Friends makes the  world beautiful  - Page 5 1779901633
J'aime bien le trois, ça fait un peu comme dans les films américains quand la meuf fait exprès de faire tomber ses cours pour que le gars qu'elle kiff lui ramasse ses affaires Mike Jones - Friends makes the  world beautiful  - Page 5 1881463262 désolé ça me fait trop penser à ça Mike Jones - Friends makes the  world beautiful  - Page 5 3997999705
Je partirais plutôt pour la première ou la dernière Mike Jones - Friends makes the  world beautiful  - Page 5 1616978029 Mais j'arrive pas à me décidé Mike Jones - Friends makes the  world beautiful  - Page 5 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)