Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZachary & Elisee - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Zachary & Elisee

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est censé bien coller, normalement… Avec le scotch, t'es au moins sûr que ça ne lâchera pas Zachary & Elisee - Page 4 166564858 .

Laisse-toi du temps, que vous trouviez une routine à tous les deux. Je t'en prie Zachary & Elisee - Page 4 2511619667 . Et puis ça me fait plaisir de me rendre utile^^.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien je pensais ça moi aussi mais là aussi ça a lâché Zachary & Elisee - Page 4 1881463262
ils peuvent pas déjà naitre propre? Zachary & Elisee - Page 4 166564858

Tu es toujours utile attend, ta vu ton job?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mince! Je te ferai une petite démonstration la prochaine fois :laugh: .

Malheureusement non, c'est nous qui devons leur apprendre la propreté…

Mon job principal est d'aider des femmes à devenir mères mais oui, c'est vrai que je sais me rendre utile :laugh: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attend on parle, on parle, mais je te donne mon numéro au cas où #(456) 623-4587
si tu as un souci, préviens moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est noté! Et voici le mien, au cas où: #(456) 691-5438. Je suis atteignable jour comme nuit^^.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noté aussi Zachary & Elisee - Page 4 166564858
Elena est réveillée, je t'abandonne, je vais la nourrir, d'ailleurs tu as vu y a un appareil pour père ou ça reproduit les tétons d'une mère et du coup nourri le bébé Zachary & Elisee - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va-y donc, je tombe de sommeil de toute façon ;). Oh que oui, j'ai connaissance de cet appareil mais tu sais, le biberon traditionnel, c'est pas mal aussi :laugh: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne nuit alors pense à moi faire des barres Zachary & Elisee - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très drôle et toi ne pense pas trop à mon pantalon Zachary & Elisee - Page 4 166564858
Bonne nuit :love2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)