Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZachary & Elisee - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Zachary & Elisee

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu dis ta vie, tu parles de ton métier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et ma fille, elle passera toujours avant moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta fille? Tu as une fille? Elle a quel âge? Je me sens encore plus stupide: tu dois être en couple...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle a 4 mois et non je suis pas en couple, je serais pas sur tinder (même si j'avoue avoir oublié cette appli) Zachary & Elisee - Page 3 1881463262 puis pourquoi tu te sens stupide?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais elle est toute petite Zachary & Elisee - Page 3 1001568715 . Franchement, je ne m'y attendais pas! Je me sentais un peu bête de te draguer si tu étais en couple… Ce ne sont pas des choses à faire alors ça me rassure un peu que tu sois célibataire^^.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me serais pas laissé draguer par respect pour la potentielle femme qui partagerait ma vie mais mise à part ma petite princesse, je suis seul y a pas de souci Zachary & Elisee - Page 3 166564858
ça pour être petite elle est, j'ai peur de lui faire mal à chaque fois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta petite princesse qui doit être tout pour toi Zachary & Elisee - Page 3 3850463188 . Je suis certaine que tu assures comme papa Zachary & Elisee - Page 3 1001568715 . Ne t'inquiète pas, un bébé est plus solide qu'il n'y parait :)
Si tu veux, je pourrais te donner quelques astuces si tu as besoin Zachary & Elisee - Page 3 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas si certain, j'apprend encore, par contre les couches c'est le pire truc Zachary & Elisee - Page 3 3363626789
Tout les conseils sont bons à prendre tant qu'on juge pas, je te dis pas le nombre de jugement que j'ai ces derniers temps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu vas apprendre pendant longtemps encore mais ça va aller, tu verras Zachary & Elisee - Page 3 2511619667 . Les couches? Il se passe quoi avec elles?

Tu me connais, je ne suis pas là pour juger, bien au contraire. Ne fais pas de cas des jugements et surtout ne te remets pas en question: seul toi sais t'y prendre avec ta fille et t'occuper d'elle. N'écoute que toi, l'instinct est la meilleure des choses à suivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça colle pas bien, je met du scotch du coup, mais c'est pas normal Zachary & Elisee - Page 3 1616978029

Non même moi je ne sais pas ce qui est bien, ça fait que quelques jours tu sais, je l'ai prise avec moi depuis peu enfin bon merci pour ta proposition Zachary & Elisee - Page 3 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)