Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) if it doesn't burn a little what's the point of playing with fire - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(m/f) if it doesn't burn a little what's the point of playing with fire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassie Von Liechtenstein mdr oué obligé il a été aux funérailles. tu vois une bonne entente entre eux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gillian O. Johnson ou sinon attends, elle va sortir d'hospitalisation bientôt, on les fera copiner à ce moment là

@CASSIE VON LIECHTENSTEIN - On fait ca sans souci, préviens moi par mp pour un rp ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriel De Glücksbourg tu recherches du négatif ou du positif toi ? Je vois que ton Gab est impulsif, Cassie aussi, alors sinon on peut dire qu'ils sont amis mais que parfois ils s'engueulent de manière irrationnelle pour des petits trucs. Parce que y en aurait pas un pour rattraper l'autre ?

@Gillian O. Johnson ça marche. Bientôt. @Abelard Z. De Belgique-S. Va venir la sortir d'hospitalisation (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassie Von Liechtenstein je peux? mon résumé est dans mon profil si tu veux (m/f) if it doesn't burn a little what's the point of playing with fire - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CASSIE VON LIECHTENSTEIN Ce serait parfait (m/f) if it doesn't burn a little what's the point of playing with fire - Page 2 3997999705 Vous n'avez plus le choix (m/f) if it doesn't burn a little what's the point of playing with fire - Page 2 166564858 Et c'est diablement scandaleux le temps écoulé depuis le dernier rp avec toi (m/f) if it doesn't burn a little what's the point of playing with fire - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Deirdre M. Wheelan faut que je tope Léa pour qu'on vous rende le verdict hihi, mais je vais voter pour toi comme ça (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maggie Lovegood yes avec plaisir ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassie Von Liechtenstein il te reste quoi de dispo du coup? (m/f) if it doesn't burn a little what's the point of playing with fire - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maggie Lovegood plein de choses, Cassie vient de sortir d'hospit elle a besoin d'amis, et elle va relancer son club de chasteté aussi, ça pourrait intéresser Maggie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassie Von Liechtenstein ça pourrait l’intéresser oui effectivement elle peut intégrer le groupe (m/f) if it doesn't burn a little what's the point of playing with fire - Page 2 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)