Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) if it doesn't burn a little what's the point of playing with fire
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(m/f) if it doesn't burn a little what's the point of playing with fire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref) 22 ans, étudiante en philo et theatre, c’est une petite boule d’énergie, peut être adorable ou complètement hystérique, suivant si ça va dans son sens ou non. C’est une princesse, littéralement, donc elle a des tendances capricieuses et un peu impatientes. Elle a eu son lot d’épreuves et de déboires malgré tout, dernier en date : le décés d’Aria sa sœur. Du coup, elle a sombré dans un état dépressif majeur qui l’a conduit à vouloir se jeter d’un pont. Sauvée in extremis par deux de ses amis, elle a passé une semaine hospitalisée en psychiatrie, elle est suivie de près et sous antidépresseurs, même si elle est dans le déni et refuse de parler de cet épisode de sa vie
Les liens proposés: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...)

DE TOUT
des amis, des soutiens, du personnel/étudiants hospitaliers qui seraient au courant de sa TS, des gens qui ne seraient pas au courant, des nouvelles rencontres, des mauvaises fréquentations...

UNE ou UN coloc, maintenant que Bambinette vit avec son chéri, je vois pas Cassie habiter seule (m/f) if it doesn't burn a little what's the point of playing with fire 1616978029

Je voudrais renouveler un peu mes liens, l’épisode tentative de suicide peut être un virage pour Cassie qui pourrait vouloir sortir davantage, rencontrer de nouvelles personnes et tout ça, pour mieux se ‘remettre à vivre’
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.)
J’aime pas le banal, j’aime quand ça bouge, ha oui j’aime le drama voilà voilà (m/f) if it doesn't burn a little what's the point of playing with fire 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un petit lien (m/f) if it doesn't burn a little what's the point of playing with fire 3997999705
Voici un petit résumé de Gil' :
Code:
INFOS l née à Winchester (GB) - fille d'un coach sportif américain (vivant sur Washington) et d'une bibliothécaire anglaise (décédée) - a une grande soeur de 11 mois son aînée - passionnée par les livres depuis l'enfance - musicienne (joue du violon et de la guitare, compose ses propres textes) - a perdu sa mère à l'âge de 6 ans - a quitté l'Angleterre pour Washington la même année - a eu une adolescence compliquée - très intelligente, elle pouvait "sécher des cours" et avoir de bonnes notes malgré tout - a commencé à boire et fumer en soirée à partir de l'âge de 15 ans - a connu l'amour plusieurs fois mais surtout des désillusions - croit au coup de foudre et au prince charmant - diagnostiquée "hyperactive" à l'âge de 6 ans - claustrophobe, elle ne supporte pas les endroits clos et dort toujours avec une lumière la nuit - porte en permanence un bracelet de sa mère pour ne pas l'oublier - on la surnomme souvent Oli' ou Gil' - possède une excellente mémoire mais ne le montre jamais - a tendance à tomber sur les mauvais garçons - a longtemps été jalouse de la réussite de sa soeur - a perdu sa meilleure amie dans un accident de voiture comme sa mère - a décidé de changer d'université après ce drame - a réussi à avoir une bourse mais va chercher un petit boulot pour aider son père à payer ses études.

PS : Elle vient d'arriver sur Harvard ce mois ci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gillian O. Johnson En lisant ton résumé je trouve qu'elles pourraient carrément s'entendre nos deux cocottes (m/f) if it doesn't burn a little what's the point of playing with fire 3850463188 Comme Gil vient d'arriver ça pourrait être une rencontre récente ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CASSIE VON LIECHTENSTEIN - Tout à fait pour la rencontre récente :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un petit lien face avec le sang royal qui coule dans leurs veines on peut faire quelque chose de pas mal jpense
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gillian O. Johnson ça marche alors. On dit qu'elles se sont directement bien entendues et on peut les faire discuter par sms ?
@Gabriel De Glücksbourg ha yes carrément. C'est même certain qu'ils se sont déjà rencontrés. Les Von Liechtenstein sont aussi strict et protocolaires, Cassie a été en pensionnat religieux même, pour être recadrée quand elle était plus jeune. Et sinon, là, tout récemment, sa soeur la princesse Arianna est décédée. Ça aurait pu être l'occasion de renouer des liens, Gabriel aurait assisté à la sépulture...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien un lien avec Mav' pour la décoincer un peu et assumer son côté arty, surtout si elle souhaite se redonner un souffle de vie :loukas: Le côté dangereux, loufoque et dépravé de Mav" ça pourrait l'attirer (m/f) if it doesn't burn a little what's the point of playing with fire 166564858 Il pourrait d'ailleurs la malmener un brin en la considérant comme une gosse de riches (m/f) if it doesn't burn a little what's the point of playing with fire 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassie Von Liechtenstein Moi aussi je veux un lien (m/f) if it doesn't burn a little what's the point of playing with fire 550846730 Si tu cherches encore du drama on peut se trouver ça (m/f) if it doesn't burn a little what's the point of playing with fire 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gillian O. Johnson ça marche alors. On dit qu'elles se sont directement bien entendues et on peut les faire discuter par sms ?

@CASSIE VON LIECHTENSTEIN - Peut être plus par le biais d'un cours de théâtre parce que je sais pas comment Gil' aurait fait pour avoir le num de Cassie ? (m/f) if it doesn't burn a little what's the point of playing with fire 1616978029 Gil' est toute nouvelle sur le campus ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Deirdre M. Wheelan ha yes je veux. Je me disais que si il obtient "le rôle de Cole" (faut que je revois avec @Abelard Z. De Belgique-S. à qui on le donne ) bah Abe lui imposerait des cours de théâtre avec Cassie :p ça marquerait le début de leur rencontre

@Malaki Dragonfly oui je veux. Du drama on en a jamais assez parle moi de ton coco

@Gillian O. Johnson ou sinon attends, elle va sortir d'hospitalisation bientôt, on les fera copiner à ce moment là
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)