Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref) 22 ans, étudiante en philo et theatre, c’est une petite boule d’énergie, peut être adorable ou complètement hystérique, suivant si ça va dans son sens ou non. C’est une princesse, littéralement, donc elle a des tendances capricieuses et un peu impatientes. Elle a eu son lot d’épreuves et de déboires malgré tout, dernier en date : le décés d’Aria sa sœur. Du coup, elle a sombré dans un état dépressif majeur qui l’a conduit à vouloir se jeter d’un pont. Sauvée in extremis par deux de ses amis, elle a passé une semaine hospitalisée en psychiatrie, elle est suivie de près et sous antidépresseurs, même si elle est dans le déni et refuse de parler de cet épisode de sa vie
Les liens proposés: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...)
DE TOUT
des amis, des soutiens, du personnel/étudiants hospitaliers qui seraient au courant de sa TS, des gens qui ne seraient pas au courant, des nouvelles rencontres, des mauvaises fréquentations...
UNE ou UN coloc, maintenant que Bambinette vit avec son chéri, je vois pas Cassie habiter seule
Je voudrais renouveler un peu mes liens, l’épisode tentative de suicide peut être un virage pour Cassie qui pourrait vouloir sortir davantage, rencontrer de nouvelles personnes et tout ça, pour mieux se ‘remettre à vivre’
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.)
J’aime pas le banal, j’aime quand ça bouge, ha oui j’aime le drama voilà voilà
Les liens proposés: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...)
DE TOUT
des amis, des soutiens, du personnel/étudiants hospitaliers qui seraient au courant de sa TS, des gens qui ne seraient pas au courant, des nouvelles rencontres, des mauvaises fréquentations...
UNE ou UN coloc, maintenant que Bambinette vit avec son chéri, je vois pas Cassie habiter seule
Je voudrais renouveler un peu mes liens, l’épisode tentative de suicide peut être un virage pour Cassie qui pourrait vouloir sortir davantage, rencontrer de nouvelles personnes et tout ça, pour mieux se ‘remettre à vivre’
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.)
J’aime pas le banal, j’aime quand ça bouge, ha oui j’aime le drama voilà voilà
(Invité)