Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHow to make a better place for a child | Natizona - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

How to make a better place for a child | Natizona

Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : How to make a better place for a child | Natizona - Page 2 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted How to make a better place for a child | Natizona - Page 2 Profil
How to make a better place for a child | Natizona - Page 2 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

How to make a better place for a child | Natizona - Page 2 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caHow to make a better place for a child | Natizona - Page 2 Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

How to make a better place for a child | Natizona - Page 2 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8How to make a better place for a child | Natizona - Page 2 Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

How to make a better place for a child | Natizona - Page 2 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87How to make a better place for a child | Natizona - Page 2 Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : How to make a better place for a child | Natizona - Page 2 Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
J'aime le fait qu'on parle de notre avenir avec autant d'investissement. C'est une façon tellement agréable de se faire comprendre l'un l'autre qu'on veut passer notre vie ensemble. Alors ce que tu me dis ça m'arrête net. « Que.. qu'on les fasse ? » Ah non tu rectifies assez vite. « Ah oui. Oui chaque chose en sont temps. Faudrait qu'on trouve du temps pour parler mariage d'ailleurs. Ce soir ? » Fallait s'y prendre à l'avance entre le lieu, le traiteur, le DJ, la robe.. Tellement de chose à faire qu'on avait pas le temps de mettre en place alors que j'en avais tellement envie. Et puis tu me dis que tu préfèrerais qu'on trouve les prénoms de nos enfants quand je serais enceinte, ta main sur mon ventre. Je pose la mienne par dessus tout en te souriant. « Ca me va. » Pour des gens extérieur on doit surement ressembler à un couple niais mais je m'en fiche. Je t'aime, tellement fort que je voudrais le crier au monde entier. « T'es adorable. Mais même si c'est dommage je veux leur laisser faire ce qu'ils veulent. Pas de pression.. » Enfin on parle de ça mais ils ne sont pas encore la ces enfants virtuels. Et puis mon regard croise un guirlande et je fais l'enfant pour que tu acceptes. Toi tu me fais la même chose avec un licorne et j'explose de rire. « Ah ! Monsieur aime les licornes ? Et on fait rentrer ça comment dans la voiture ? » Bah ouais elle est pas extensible hein !

@Nate McLaren
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arizona et Nate c’était fiancée mais ils n’avaient pas encore parlé mariage. Ils n’avaient même pas fêté convenablement leurs engagements en plus de ça. «  Ça marche pour ce soir. » Emma était arrivée comme un boulet de canon et avait chamboulé leurs vies. Un mal pour un bien sans doute puisqu’ils étaient là à parler enfants tout en cherchant de quoi décoré la chambre d’Emma. Arizona avait craqué pour une guirlande, Nate pour une peluche. Le problème c’est qu’elle était plutôt grosse. «  Euh… On l’attache sur le toit ? » Et accessoirement ils étaient sûr de ce faire remarquer sur le retour.  «  Mais t’a raison on devrait peut-être plus choisir le dragon juste à côté, ça reste fantastique et ça fait un peu plus… viril ? » Nate était bien le dernier à s’inquiété de ce genre de choses. C’était sans doute pour ça qu’on lui donnait facilement l’étiquette d’homosexuel. En vérité il n’était pas gay, juste sensible et pas du genre à revendiqué son statut d’homme comme d’autres.

@Arizona Harper-Duval
(Invité)
Jayne Atkinson

Icon : How to make a better place for a child | Natizona - Page 2 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted How to make a better place for a child | Natizona - Page 2 Profil
How to make a better place for a child | Natizona - Page 2 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

How to make a better place for a child | Natizona - Page 2 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caHow to make a better place for a child | Natizona - Page 2 Profil

How to make a better place for a child | Natizona - Page 2 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8How to make a better place for a child | Natizona - Page 2 Profil

How to make a better place for a child | Natizona - Page 2 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87How to make a better place for a child | Natizona - Page 2 Profil

Description (3) : How to make a better place for a child | Natizona - Page 2 Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
« J'ai déjà des tas d'idées. Genre vraiment ! J'ai même fait un livre. » Ouais le truc qu'on voit que dans le séries avec les morceaux de tulle qui dépasse de partout. J'ai même les photos des alliances qui me plairait. On reperd des peluches et notamment toi et ta licorne. Je souris, c'est mignon. « Sur le toit ? J'aimerai bien voir la tête des gens quand ils nous verrons tiens. » Et puis tu regardes une autres peluches, aussi grande mais en dragon. Et je te trouve absolument adorable. « Vas pour le dragon ! Ca fera un peu Game Of Thrones, Emma mère des dragons. » Je rigole toute seule en chargeant l'énorme peluche dans le chariot. « Alors on a la déco. La commode. Il reste la table à langer, la peinture et le berceau. » Je voulais une vrai chambre d'enfant parfaite. D'après notre conversation, ça servirait toujours.

@Nate McLaren
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate et Arizona n’avaient pas encore eu le temps d’évoquer le mariage depuis qu’il l’avait demandé en mariage, trop de chamboulement d’un seul coup, mais ce soir ils allaient remédier  à ça. «  Pour de vrai ? » demanda-t-il quand elle évoqua un livre, sentant une certaine pression montait en lui. «  Arizona Harper-Duval une grande fan de mariage ? J’aurais pas cru. » C’est vrai que par réputation, fondé d’ailleurs, la Cabot avait eu pas mal d’aventure avant de le connaitre. Du coup il ne la voyait pas fantasmé sur le mariage parfait ou même être pressé de «  se mettre la corde au cou » comme on dit.

En totale harmonie l’un avec l’autre, le couple continuait leur achat concernant la chambre d’Emma. Nate se mit même à craquer sur un énorme peluche. Une licorne puis un dragon. «  Tout les bébés de la crèche vont être vert de jalousie ! » dit-il en souriant alors que «  kromou » finissait dans le cadi. Ils finirent par arriver devant le papier peint. Nate attrapa une frise violette avec des papillons. «  Qu’est-ce que t’en pense ? Soit on l’a mets au milieu pour coupé le rose et le blanc, soit en haut. »

@Arizona Harper-Duval
(Invité)
Jayne Atkinson

Description (1) :
Jayne Thompson

✧ ✦ ✧

•• hard love ••

Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
« Pour de vrai oui. J'ai vraiment envie qu'on concrétise ça.. » Bah ouais faut le dire, depuis que t'as fais ta demande, on a plus reparlé de l'organisation. On a plus reparlé du mariage, on a mis notre vie privée en stand bye. Mais j'ai envie de la retrouver, te retrouver. J'ai besoin de nous. « Oui Arizona Harper-Duval est fan de mariage. Enfin du notre. J'ai fais le livre depuis ta demande. Pas avant. Avant je pensais que je me marierais jamais.. » Oui Nate, c'est toi ou personne d'autre. Et puis on se reconcentre sur Emma et sa chambre de princesse. « D'ailleurs, tu veux continuer à la mettre à la crèche de Harvard ou on en trouve une autre ? Une vrai ? » Ouais je suis en mode maman attentive et toi papa déco apparemment. « Au milieu ? pour séparer le rose du blanc. Elle est magnifique cette frise. » Je souris, te la prends des mains et la met dans le cadi. « Quand on s'est rencontré, au parc quand on courait. T'imaginais pas qu'on finirait par faire les magasins pour un bébé et qu'on serait fiancés hein. » C'était beau de voir tout le chemin qu'on avait fait ensemble.

@Nate McLaren
(Jayne Atkinson)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" C'est quoi le problème avec la crèche de la fac ? Elle est pratique, je peux déposer Emma juste avant d'aller en cour, j'ai pas besoin de faire un détour par Cambridge ou Boston." C'est vrai qu'à ce niveau là ça l'arrangeait beaucoup. " En plus les filles qui travaillent là bas sont vraiment sympa. Elles m'offrent toujours une tasse de café quand je dépose Emma."  Ah la naïveté et l'innocence de Nate ! Le Winthop ne s'était pas du tout rendu compte que le personnel essentiellement féminin le prenait pour un père célibataire, ce qui avait un certain charme. Du coup ses cafés offert n'était surement pas juste de la gentillesse gratuite mais une envie de lui plaire. Le truc que c'est que lui n'avait de regard que pour Arizona, alors il aurait eu du mal à s'en rendre compte. Les autres filles l'intéressaient pas et ça depuis plus d'un an.  Nate s'attarda alors sur la frise qu'ils mettraient dans la chambre. " Okays. Parfait." Dit-il alors qu'Arizona la mettait dans le cadis. " Non j'avoue que non." Dit-il avec un sourire plein de tendresse. " Surtout que la semaine d'avant je venais de me faire larguer par Cassie." Comme quoi dans la vie tout est une question de timing. Ou de destin.

@Arizona Harper-Duval
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)