J'aime le fait qu'on parle de notre avenir avec autant d'investissement. C'est une façon tellement agréable de se faire comprendre l'un l'autre qu'on veut passer notre vie ensemble. Alors ce que tu me dis ça m'arrête net. « Que.. qu'on les fasse ? » Ah non tu rectifies assez vite. « Ah oui. Oui chaque chose en sont temps. Faudrait qu'on trouve du temps pour parler mariage d'ailleurs. Ce soir ? » Fallait s'y prendre à l'avance entre le lieu, le traiteur, le DJ, la robe.. Tellement de chose à faire qu'on avait pas le temps de mettre en place alors que j'en avais tellement envie. Et puis tu me dis que tu préfèrerais qu'on trouve les prénoms de nos enfants quand je serais enceinte, ta main sur mon ventre. Je pose la mienne par dessus tout en te souriant. « Ca me va. » Pour des gens extérieur on doit surement ressembler à un couple niais mais je m'en fiche. Je t'aime, tellement fort que je voudrais le crier au monde entier. « T'es adorable. Mais même si c'est dommage je veux leur laisser faire ce qu'ils veulent. Pas de pression.. » Enfin on parle de ça mais ils ne sont pas encore la ces enfants virtuels. Et puis mon regard croise un guirlande et je fais l'enfant pour que tu acceptes. Toi tu me fais la même chose avec un licorne et j'explose de rire. « Ah ! Monsieur aime les licornes ? Et on fait rentrer ça comment dans la voiture ? » Bah ouais elle est pas extensible hein !
@Nate McLaren
(Jayne Atkinson)
i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable