Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHow to make a better place for a child | Natizona
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

How to make a better place for a child | Natizona

Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : How to make a better place for a child | Natizona Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted How to make a better place for a child | Natizona Profil
How to make a better place for a child | Natizona 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

How to make a better place for a child | Natizona 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caHow to make a better place for a child | Natizona Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

How to make a better place for a child | Natizona 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8How to make a better place for a child | Natizona Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

How to make a better place for a child | Natizona D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87How to make a better place for a child | Natizona Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : How to make a better place for a child | Natizona Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
Aujourd'hui, c'est le grand jour. On est dans un grand centre commercial pour acheter tout ce qu'il faut pour décorer et préparer la chambre de bébé Emma. J'suis toute excitée, j'ai jamais fait ça. Je pensais que je le ferais pour la première fois pour mes enfants mais ce sera finalement pour ta nièce qu'on élève en ce moment plus ou moins comme si on était ses parents. On se balade donc dans un grand magasins de décoration et de peinture. « Bon j'ai fais un inventaire. On a le berceau qu'il faudra que tu montes. La table à langer et une commode pour ses vêtements. On aussi un placard pour ranger les boites de lait, les couches, les bavettes et tout le reste. » Je sors une liste de mon sac à main en profitant pour loucher sur ma bague de fiançailles que je ne cesse d'admirer depuis que tu me l'a mise au doigt. « Il nous faut donc de la peinture, des objets de déco genre des lettres pour écrire son prénoms, des peluches, de quoi l'aider à faire ses dents, et je verrais bien une petite guirlande qu'on pourrait mettre sur la commode. » Ouais je suis super investie. J'suis vraiment heureuse, là avec toi, en train de choisir de quoi décorer la chambre d'un enfant. « Tu veux toujours qu'on fasse sa chambre rose Cabot avec des papillons ? » Cette idée, elle me plait vraiment beaucoup. T'étais tellement mignon quand tu me l'a dit. Tu l'est encore là, devant moi dans ce magasin. J'ai l'impression de prendre conscience tout les jours un peu plus que t'es l'homme de ma vie.

@Nate McLaren
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma allait quitter la Wintrop house. Depuis son arrivée dans la vie de Nate le bébé squatté la chambre des quatre étudiants, comme une réfugier dont les jours étaient compté parmi eux. Seulement voilà la situation «  temporaire » s’éternisé depuis bien trop longtemps et Elliot avait avoué à Nate que ça devenait gênant. Le président Winthrop craignait les plaintes et la place d’un bébé n’était clairement pas dans une confrérie exclusivement féminine. C’était Arizona qui avait trouvé la solution idéale : prendre l’enfant chez elle ! Ainsi il pourrait continuer de voir l’enfant tout en ayant l’aide de sa fiancée. Le must c’est que la petite allait enfin avoir sa propre chambre. Comme un futur papa, Nate avait hâte de décoré sa chambre et lui et Aria avait décidé de faire ça ensemble. Les deux amoureux se balader donc main dans la main dans le magasin. «  Un berceau que je monte ? Pourquoi on va en racheté un autre ? Pourquoi on n’utilise pas celui qui était dans la chambre Winthrop, celui où je la couché ? » Depuis l’arrivé d’Emma, Nate avait acheté pas mal de truc. Plutôt le strict nécessaire, rien de «  décoration » mais il s’était adapté pour le bien être de l’enfant. Arizona sortit une liste et Nate si elle ferait aussi des listes pour leurs mariages. Est-ce que tout serais noté, cadré ? Avait-elle déjà même commencé ? Avec le bébé il n’avait pas commencé à en parler. C’était presque comme s’ils étaient parents avant l’heure. Il n’y avait pas à dire, il ne faisait rien dans l’ordre ! «  Et si on lui faisait un pelle de photo pour la commode plutôt ? » demanda-t-il en donnant son avis. «  Oui j’trouve que ça pourrait être mignonne. C’est ça ou rouge et or comme les Gryffondor ! » Dit-il en haussant les épaules, Arizona n’ignorant pas son goût pour la célèbre saga Harry Potter.  

@Arizona Harper-Duval
(Invité)
Jayne Atkinson

Icon : How to make a better place for a child | Natizona Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted How to make a better place for a child | Natizona Profil
How to make a better place for a child | Natizona 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

How to make a better place for a child | Natizona 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caHow to make a better place for a child | Natizona Profil

How to make a better place for a child | Natizona 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8How to make a better place for a child | Natizona Profil

How to make a better place for a child | Natizona D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87How to make a better place for a child | Natizona Profil

•• hard love ••

Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
« Parce que c'est pas un vrai berceau. C'était un berceau/lit pliable. Je voudrai qu'elle ai un vrai berceau en bois. Tu vois un beau truc. » Je voudrais qu'elle ai le meilleur. Je crois que c'est dernier temps entre la demande en mariage et l'arrivé de Emma, j'ai l'impression qu'on joue au papa et à la maison. Bizarrement, ça me gêne pas. J'ai 29 ans quand même, j'y pense, forcément. Mains dans la mains on se balade dans les rayonnage et on regarde ce qui pourrait être intéressant pour une chambre de bébé. « Une pelle de photo ? D'elle ou de nous ? » Les deux, ça peut être mignon ouais. « Mais je veux une guirlande quand même sur la commode » Ouais j'ai une idée précise de ce que je veux. Un peu comme pour notre mariage mais on a pas tellement eu le temps d'en parler encore.
« Qu'est-ce que tu penses de garder la couleur gryffondor pour notre vrai bébé à nous ? » Emma, elle devra peut-être partir un jour. Alors que nos enfants, ils seront vraiment à nous. Et connaissant ton amour pour Harry Potter, je voudrais te faire ce plaisir. « Je voudrais qu'on ai un garçon qui irait à la Winthrop et une fille à la Cabot ! » Je souris en disant ça, parce que c'est la première fois qu'on parle ouvertement d'enfant et t'imagine même pas combien ça me fait du bien. Ca rend notre relation encore plus belle et réaliste. Parce que ouais je cherche toujours la caméra caché.

@Nate McLaren
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Parce que c'est pas un vrai berceau. C'était un berceau/lit pliable. » «  Il y a vraiment une différence ? » Nate avait eu l’impression d’être calé niveau bébé avec l’arrivé d’Emma et en une fraction de seconde Arizona lui prouver qu’il avait tord. « Je voudrai qu'elle ai un vrai berceau en bois. Tu vois un beau truc. » «  Je vois surtout que tu a déjà ton idée » lui dit-il avec un sourire, attendrie qu’elle s’investisse autant. Après tout ce n’était pas forcément simple de voir sa moitié devenir «  père » du jour au lendemain. Pourtant loin d’effrayer Aria, elle se laissait prendre au jeu, étant comme toujours d’un soutien sans cesse pour Nate. «  Des deux non ? » répondit-il alors qu’elle lui posait une question concernant le pelle mêle de photo pour la commode. « Qu'est-ce que tu penses de garder la couleur Gryffondor pour notre vrai bébé à nous ? » «  Ça me va. Hermione aura quand même droit à du rose Cabot dans sa chambre. » Dit-il en souriant, balançant un prénom sans vraiment s’en rendre compte. Arizona elle aussi évoqua les enfants qu’ils auront un jour. «  Pourquoi ? Tu crois qu’ils auront nos caractères ? En tout cas on a peu de chance d’avoir un fils à la Cabot et une fille à la Winthrop. On a ce point commun toi et moi. On n’a pas choisit des confréries mixte. » C’était d’ailleurs dommage que l’alliance des confréries ne les aient pas mis ensemble, ça aurait été logique. En plus Elliot et Arizona ça aurait fait une équipe du tonnerre.

@Arizona Harper-Duval
(Invité)
Jayne Atkinson

Description (1) :
Jayne Thompson

✧ ✦ ✧

•• hard love ••

Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
« Oui y'a une grande différence de confort. Puis de symbolique aussi. » Et puis ça pourrait toujours nous servir plus tard, quand on aurait nos enfants à nous. Mais oui en effet, comme tu me le dit, j'ai déjà mon idée. J'te souris donc en retour, tout en hochant la tête. Toi aussi t'as tes idées d'ailleurs, concernant la décoration de la chambre d'Emma. Je trouve ça adorable et je te le fais savoir en te dévorant des yeux, avec un regard remplit d'amour. « Va pour les deux ! » On arrive d'ailleurs dans un rayons remplit de cadre photo, j'en prends un, original, qui ressemble à un grand panneau et où on a la possibilité de mettre des tas de photos. « Celui là te vas ? » Je suis vraiment contente qu'on fasse ça ensemble. En fait ce moment il nous permet d'être ensemble et il me permet surtout de voir à quel point t'es devenu un homme responsable. C'est rassurant quand on envisage de se marier et de fonder une famille. C'est ça. Tu me rassures. « Alors déjà, jamais au grand jamais on appellera notre fille Hermione. Ensuite on peut toujours faire une chambre Gryffondor pour un des enfants mais alors l'autre devra être Serpentard.. » Ah oui autre mystère sur que moi que tu ne connais toujours pas au bout d'un an.. « Oui Nate, moi aussi je suis fan de HP. J'ai lu les livres et vus les films aussi. Mais t'étais tellement mignon avec ton écharpe Gryffondor que je voulais te laisser être le seul fan de HP dans notre couple. » Je me mets à rire tout en m'approchant de toi et déposant un bisou sur ta joue, je continue à avancer en te laissant pousser le chariot. « J'imagine qu'ils nous ressembleront oui. J'aimerais bien. Qu'ils aient la beauté d'âme de leur papa, sa générosité, sa loyauté. » Toutes les qualités qui faisait que j'étais tombée amoureuse de toi dès les premières semaines. « S'ils nous parlent de la mather, on leur enverra tonton Alan et tata Louison pour qu'ils les dissuadent. » Malgré notre passé, je n'imaginais pas mon futur avec Nate sans mes amis. Alan et Louison étant important, ils connaitraient nos enfants.

@Nate McLaren
(Jayne Atkinson)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate et Arizona avaient l’air de futur parents en train d’organisé la chambre de leur enfants à naitre. Sauf que la cabot n’était pas enceinte et pas encore maman. C’était étrange de ce dire qu’un jour ils feraient ça pour de vrai. Enfin non. Rectification. Pas étrange. Plaisant. C’était comme un espace de bond dans le futur, un prémices de ce qu’ils avaient à vivre ensemble. Ils avaient choisit d’opter pour un pèle mêle de photo pour décoré la commode. «  Ah oui il est sympa. Prend en deux » dit-il alors qu’elle lui montrait un cadre. Si la famille d’Arizona était classique, un père et une mère, la sienne était plus complexe avec des demi-frères et sœurs. Nate réalisa alors que l’un comme l’autre avaient eu le même réflexe. Nous. Ils voulaient mettre des photos d’eux, le McLaren venait même de penser aux parents d’Aria comme si elle avait réellement était sa mère. Naturellement, ils évoquèrent alors les enfants qu’ils auraient. Un jour. « Alors déjà, jamais au grand jamais on appellera notre fille Hermione. » «  Pourquoi ? » demanda innocemment Nate, ne voyant pas vraiment où se logeait le problème. «  Tu réalise que m’apprendre que tu es toi aussi fan d’Harry Potter, c’est comme si était nu, là tout de suite devant moi ? » lui demanda-t-il avec un petit sourire au coin des lèvres, parce qu’il était fier que sa copine partage sa passion. Elle déposa un bisou sur la joue. «  Mais tu veux dire que tu aime cette maison ? Ils sont pires que les Eliot à Harvard ! » Dit-il en grimaçant. Ils continuèrent d’avancer. «  J’ai vraiment tout ça moi ? » demanda-t-il, touché par la description qu’elle faisait lui. «  J’espère qu’ils auront le courage, le ténacité, la persévérance et le charme de leurs mères. » répondit-il en retour. «  S’ils choisissent la Kirkland à cause de Maggie, j’crois que je les laisserais faire. » Ses enfants chez les geek, une idée plaisante en soi.

@Arizona Harper-Duval
(Invité)
Jayne Atkinson

Description (1) :
Jayne Thompson

✧ ✦ ✧

•• hard love ••

Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
J'aime ce qu'on est en train de faire. J'aime l'idée qu'on soit en train de bâtir notre avenir ensemble, même si c'est pour Emma et que ce n'est pas notre fille à nous. J'aime l'idée qu'on évoque l’existence de nos futurs enfants. Parce que je veux des enfants avec toi. Cette idée elle s'est réellement installée dans ma tête le soir où tu m'a demandé en mariage et où j'ai bien entendu dis oui. On commence à parler prénom toujours en marchant dans les allées du grand magasins, toi poussant le chariot. « Parce que c'est pas super jolie. Et aussi la pauvre quoi.. C'est pas un prénom facile à porter. » Déjà que Arizona c'était pas facile à porter tout les jours.. « T'es en train me dire que je t'excite, là, en pleins milieu du magasin ? » L'idée que ça puisse être le cas, ça me fait rire. Ca me plait aussi. Je veux te plaire, en permanence. C'est pour ça que c'était pas évident cet été avec ta panne .. Heureusement le problème est réglé. Enfin même si dernièrement il ne se passe pas grand chose de charnelle. A cause d'Emma. Mais les choses vont changer avec la chambre de la petite. J'en suis sûr. « Je ne pense pas que ce soit la maison le problème mais ses élèves. Et comme le dit Harry à la fin, Serpentard est une très bonne maison qui serait chanceuse d'accueillir un super sorcier ! » Ouais je défends les verts ! Et puis on continu d'avancer et j'en profite pour citer certaines de tes qualités qui me plaisent. « Oui mon coeur, t'as tout ça.. » J'te fais un sourire avant de m'engager dans l'allée des peintures. Ce que tu me dis en retour, ça me fais sourire de plus belle. Je profite même que personne ne soit dans le coin pour passer une main derrière ta nuque et avancer ton visage vers le miens pour te déposer un bisou sur les lèvres. « Peut importe la maison qu'ils choisissent. Je serais fière d'eux quand même. » Mais je suis pas contre m'entrainer à les faire avant de vraiment les élever.

@Nate McLaren
(Jayne Atkinson)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En bon fan d’Harry Potter, Nate n’excluait pas l’idée d’appeler un jour sa fille «  Hermione » mais c’était de toute évidence sans compter sur l’avis de la mère : Arizona. Ce serait avec lui qu’il aurait ses enfants, il en était convaincu. Le McLaren avait toujours un grand romantique, du genre à croire à l’âme sœur et après les épreuves qui avaient traversé ensemble, il avait cette intime conviction que plus rien ne pouvait les séparé désormais. Même s’ils étaient en désaccord sur le prénom. «  Comment ça c’est pas super jolie ? Bien sûr que si ! » Reprit-il totalement offusqué par un réflexion pareille. La suivante par contre tira à Nate un sourire coquin. Apprendre qu’Arizona était un fan de HP elle aussi était la plus grande qualité qu’elle pouvait posséder. « T'es en train me dire que je t'excite, là, en pleins milieu du magasin ? » «  Euh… oui » dit-il avec un petit sourire timide, le rouge lui montant aux joues. Comme pour cacher sa gêne, Nate évoqua alors les Serpentar, avant qu’ils n’en reviennent aux qualités de leurs futurs enfants, à leurs études et surtout à leurs confréries s’ils venaient à étudier à Harvard. «  J’suis assez d’accord. Si ça se trouve ils seront à Oxford ! » dit-il avec une certaine fierté.

@Arizona Harper-Duval
(Invité)
Jayne Atkinson

Description (1) :
Jayne Thompson

✧ ✦ ✧

•• hard love ••

Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
« Oui, c'est jolie pour une petite fille dans un film. » J'te regarde en souriant. « Mais j'aime le fait que tu t'investisses à ce point. Tu.. tu voudrais qu'on réfléchisse à des prénoms déjà ? » Oui je sais on a pas encore pensé à faire des enfants, on a même pas encore mis au point le mariage. Mais je suis pressée de faire ma vie avec toi. Tellement pressée. Autant que toi quand tu me dis que je t'excite à parler de HP. Tu rougis, c'est adorable, surtout depuis le temps qu'on est ensemble. On est ensemble depuis presque un an et pourtant j'te fais toujours rougir. C'est adorable. Tout comme toi. Tout comme nos enfants plus tard. « Oxford oui aussi. Et si jamais ils ne veulent pas faire de grandes études ? » Bah oui, nous on fait nos études à Harvard mais eux ? S'ils veulent être coiffeur ou infirmière ? Y'a pas de sous métier pour moi j'accepterais tout. On continue de marcher dans l'allée et je trouve une magnifique guirlande avec des petits coeurs. Je la prends et je te regarde avec des petits yeux de chien battu. « Dis oui dis oui dis oui ! » Elle ira à merveille avec le pelle mêle de photo !

@Nate McLaren
(Jayne Atkinson)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  Je sais pas si c’est une bonne idée. J’ai peur qu’on se projette dans ce que pourrait être nos enfants. J’ai pas envie qu’on imagine nos enfants, j’veux qu’on les fasse ! » dit-il simplement avant de réalisé ce qu’il venait de dire. «  J’veux dire… un jour. Pas tout de suite bien sûr, on a le mariage à organisé et on ne vit même pas encore ensemble. » Ce point noir c’était Elliot qui avait mis le doigt dessus. Le président Winthrop pensait que les amoureux vivaient ensemble mais il se trompait. Nate lui avait expliqué que c’était du à sa difficulté à quitté le loft. Maintenant c’était trop tard… Arizona partageait un appartement avec Iris et Liam et la dernière chambre de libre était occupée par  Emma. «  Mais oui oui, je préférerais qu’on choisisse les prénoms quand tu seras enceinte. » Nate posa sa main sur le ventre d’Arizona avec une certaine tendresse. «  Quand il y aura quelqu’un là dedans. » Pour l’instant ils avaient un mariage à organisé et ils n’avaient absolument rien commencé. « Et si jamais ils ne veulent pas faire de grandes études ? »[ «  Avec l’intelligence de leurs mère ? ça serait dommage ! » Conclu simplement Nate, tout en avançant dans le magasin avec sa fiancée. Elle se mit à craquer sur une guirlande et la façon dont elle chercha à le faire cédé le fit rire. «  D’accord d’accord » dit-il avec un sourire. «  Mais à une condition. On achète ça aussi. » Nate montra du doigt une énorme licorne en peluche de plus d’un mètre percher en haut de l’étagère.

@Arizona Harper-Duval
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)