Aujourd'hui, c'est le grand jour. On est dans un grand centre commercial pour acheter tout ce qu'il faut pour décorer et préparer la chambre de bébé Emma. J'suis toute excitée, j'ai jamais fait ça. Je pensais que je le ferais pour la première fois pour mes enfants mais ce sera finalement pour ta nièce qu'on élève en ce moment plus ou moins comme si on était ses parents. On se balade donc dans un grand magasins de décoration et de peinture. « Bon j'ai fais un inventaire. On a le berceau qu'il faudra que tu montes. La table à langer et une commode pour ses vêtements. On aussi un placard pour ranger les boites de lait, les couches, les bavettes et tout le reste. » Je sors une liste de mon sac à main en profitant pour loucher sur ma bague de fiançailles que je ne cesse d'admirer depuis que tu me l'a mise au doigt. « Il nous faut donc de la peinture, des objets de déco genre des lettres pour écrire son prénoms, des peluches, de quoi l'aider à faire ses dents, et je verrais bien une petite guirlande qu'on pourrait mettre sur la commode. » Ouais je suis super investie. J'suis vraiment heureuse, là avec toi, en train de choisir de quoi décorer la chambre d'un enfant. « Tu veux toujours qu'on fasse sa chambre rose Cabot avec des papillons ? » Cette idée, elle me plait vraiment beaucoup. T'étais tellement mignon quand tu me l'a dit. Tu l'est encore là, devant moi dans ce magasin. J'ai l'impression de prendre conscience tout les jours un peu plus que t'es l'homme de ma vie.
@Nate McLaren
(Jayne Atkinson)
i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable