Invité
est en ligne
Invité
j'veux dire.. j'irais pas jusqu'à jurer que je déborde de confiance en moi et que je suis la personne disposant du plus d'assurance possible au monde mais généralement, je m'en sors quand même plutôt pas mal. alors pourquoi est-ce que toi tu as cet effet sur moi ? j'te jure, ça rends presque dingue. comme si j'étais une adolescente qui se mettait à bafouiller bêtement dès qu'une personne venait lui adresser la parole. « t'as qu'à pas laisser traîner tes affaires » que je rétorque arquant un sourcil. et dans le fond, vaut mieux que ça soit moi qui le regarde plutôt que tacos qui le bouffe. « si tu le dis » mais j'te promet, je pourrais rester pendant des heures à regarder tes dessins ou bien t'observer en faire que les miens seraient toujours des gribouillis. y avait des trucs qu'étaient innés, un point c'est tout. « bah.. peu importe ? » juste ton nom c'est bien. tant que tu signes et que je peux le revendre par la suite. sauf que non, toi tu laissais quelques mots pour moi et je louchais dessus pendant quelques secondes avant d'esquisser un sourire. « peut être que c'est toi qui me fait rayonner » que je soufflais finalement prenant le dessin entre mes mains. « merci » tu vois, j'ai peut être fouiné un peu trop mais j'repars avec une oeuvre, rêve toujours pour que je m'excuse du coup.
(Invité)