Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyuri → waste it on me - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

yuri → waste it on me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'veux dire.. j'irais pas jusqu'à jurer que je déborde de confiance en moi et que je suis la personne disposant du plus d'assurance possible au monde mais généralement, je m'en sors quand même plutôt pas mal. alors pourquoi est-ce que toi tu as cet effet sur moi ? j'te jure, ça rends presque dingue. comme si j'étais une adolescente qui se mettait à bafouiller bêtement dès qu'une personne venait lui adresser la parole. « t'as qu'à pas laisser traîner tes affaires » que je rétorque arquant un sourcil. et dans le fond, vaut mieux que ça soit moi qui le regarde plutôt que tacos qui le bouffe. « si tu le dis » mais j'te promet, je pourrais rester pendant des heures à regarder tes dessins ou bien t'observer en faire que les miens seraient toujours des gribouillis. y avait des trucs qu'étaient innés, un point c'est tout. « bah.. peu importe ? » juste ton nom c'est bien. tant que tu signes et que je peux le revendre par la suite. sauf que non, toi tu laissais quelques mots pour moi et je louchais dessus pendant quelques secondes avant d'esquisser un sourire. « peut être que c'est toi qui me fait rayonner » que je soufflais finalement prenant le dessin entre mes mains. « merci » tu vois, j'ai peut être fouiné un peu trop mais j'repars avec une oeuvre, rêve toujours pour que je m'excuse du coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’irlandais adorait la réparti de la demoiselle, c’est pour cette raison qu’il aimait particulière parlé avec elle. Bien qu’il restât tout de même plutôt sceptique sur son côté un peu trop curieux. Bien qu’il n’eût plus rien à lui cacher maintenant qu’elle avait découvert son carnet de croquis. « Tu as raison, je ferais plus attention dans l’avenir » dit-il avec un sourire au coin. Finalement, il lui proposa de garder un portrait. Il en profita même pour le signer comme elle semblait le vouloir. Il écrit quelques mots, signa de son nom et lui rendit tout souriant. Un sourire sur ses lèvres, il pencha la tête sur le côté alors qu’il jouait toujours avec ce crayon entre ses doigts. « Tu m’en vois ravi de te voir rayonner grâce à moi alors » dit-il tout simplement. Il secoua la tête quand elle le remercia pour ce présent. « Il n’y a pas de quoi, tu es le model après tout » dit-il en lui faisant un clin d’œil. Il se redressa par la suite et reprit son carnet en main. Au moins, il n’avait plus rien à cacher à la demoiselle et n’aura pas besoin de la fuir quand il souhaitera la dessiner. « Tu as quelque chose de prévu ce soir ? » demanda-t-il curieux alors qu’il regardait l’horloge qui tournait au-dessus du frigo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de toute manière, les excuses ça n'a jamais vraiment été mon genre. peut être que je suis un peu trop je m'en foutiste dans mon genre ou.. je sais pas en fait. mais dans tous les cas, j'ai juste regardé quelques dessins, y a pas mort d'homme. et certes, ça t'a probablement mis dans une position inconfortable si on part du principe qu'il y avait des croquis de moi dans ton portfolio mais tu t'es mis tout seul dans cette situation en premier lieu. c'était pas non plus comme si je t'avais demandé de me prendre comme modèle ou de laisser traîner tes affaires. « mh, j'ai été invité à une soirée mais je sais pas encore si j'y vais. » j'agis constamment en fonction de mes humeurs. peut être que je me déciderais à bouger au dernier moment, peut être que je resterais toute la soirée dans ma chambre à flemmarder. qui sait ? « et toi ? » récupérant mon téléphone qui venait de s'allumer je regardais les quelques notifications avant de secouer la tête. simone était toujours du genre à m'appeler à l'aide pour tout et n'importe quoi. « désolée j'dois y aller. des trucs de famille à régler » me levant de table, je partais vers ma chambre y poser le dessin et récupérer une paire de basket avant de revenir dans la pièce principale. « on s'capte plus tard du coup. » tornade naeun pour vous servir.

rp terminé yuri  → waste it on me - Page 2 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)