Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyuri → waste it on me
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

yuri → waste it on me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je m'ennuie. je m'ennuie et je sais pas quoi faire. je tourne en rond dans l'appartement et toi, t'as l'air trop occupé pour me prêter attention. j'aime pas parce que je sais pas où me situer avec toi. y a des messages étranges, des paroles déplacés mais en face à face, c'est presque monotone. j'entre dans le salon et toi, tu t'en vas dans ta chambre. est-ce que c'est moi que tu fuis ou est-ce que ce n'est rien d'autre qu'une coïncidence ? je me pose la question, je t'avoue que je ne sais pas trop. mais je prends ta place sur le canapé, mon cellulaire en main avant de remarquer la pochette qui traîne sur la table. « yuri ? » pas de réponse, tant pis. je la prends entre mes mains, hésite à me lever pour te la rapporter et je crois que c'est la curiosité qui me gagne. tu te balades toujours avec ce truc là, tu passes des heures et des heures à dessiner et j'crois que tu m'as jamais montré grand chose. ok, j'ai pas non plus demandé mais c'est l'occasion. un dessin, deux dessins, t'es doué. t'es vraiment doué. sauf que le troisième, je bloque. ferme les yeux, les réouvres et bloque une nouvelle fois. c'est le moment que tu choisis pour revenir t'étant probablement rendu compte de ton oubli et moi, je lève les yeux sur toi, perplexe. « désolée » j'aurais sûrement pas dû regarder sans ton autorisation. et dans la précipitation pour refermer le tout, les papiers glissent sur le sol. un autre, puis un autre. toujours mon portrait. et je ramasse tout essayant de pas trop y réfléchir, de pas trop y penser.

@Yuri O'Donnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le regard posé sur cette page blanche qui tournait plus en gris avec ces coups de crayon. L’irlandais était occupé à dessiner un nouveau portrait, toujours le même depuis quelques jours. Il ne pouvait pas s’en empêcher. Il entendit la porte de la chambre de Naeun s’ouvrir alors il referma aussitôt son carnet et parti dans sa chambre, suivi de près par un Tacos trop joueur. Il ne fit même pas attention au fait qu’il avait laissé son carnet dans le salon, là où venait de s’installer la demoiselle. Il repensa une nouvelle fois à cet échange de texto, c’était plutôt ambiguë bien que ça reste totalement platonique en face à face. Il a bien dû mal à l’observer et à la comprendre. Elle était encore jeune, l’âge où on s’amuse et lui… il a bien passé cet âge de son côté. Voulait-il entrer dans ce type de jeu avec elle ? Il n’en savait rien encore, il a besoin de mieux la connaître. Finalement, ça lui tilta dans la tête. « Merde » dit-il avant d’ouvrir en grand la porte de sa chambre pour retourner dans le salon. Ce qu’il ne voulait pas voir était en train de se produire. Elle tenait en main son carnet, là où trônait la plupart de ses créations dont les dernières étaient liées à elle. « Je… tu ne devrais pas touché au carnet d’un artiste tu sais » dit-il en s’approchant pour rattraper tous les dessins. Elle allait certainement le prendre pour un fou et il y avait de quoi sérieusement. « Ce n’est pas ce que tu crois… Tu as un visage harmonieux, tu fais un très bon model » dit-il en détournant le regard avant de tousser légèrement. Mon Dieu, on dirait un adolescent qui vient de se déclarer pour la première fois sauf que ça ne lui ait jamais arrivé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comment je fais pour sortir ça de ma tête ? j'suis pas le genre à garder les choses pour moi. en fait, j'crois même que je ne l'ai jamais fait. et forcément, j'ai des questions qui tambourinent dans mon esprit parce que j'ai envie de savoir, envie de comprendre. « vrai » mais toi, tu ne devrais pas me dessiner comme ça, si ? non mais parce qu'en étant totalement objectif, c'était quand même le truc le plus bizarre au monde. j'veux dire, on était colocataires, on s'était envoyés quelques messages étranges mais là ? c'était presque comme si tu faisais une fixette sur moi, j'sais pas. « mh » le truc c'est que je ne suis pas certaine que ton explication me suffise. ouais, en fait elle ne me convient pas du tout. je recule d'un pas m'éclaircissant la gorge, regardant légèrement autour de moi avant de reporter mes yeux sur toi. « c'est juste parce que j'ai un visage harmonieux ? » parce que t'avais l'air pire que gêné quand tu m'as vu avec tes travaux en main. et je suis quasi-sûre que si tu m'avais demandé de faire un portrait, j'aurais jamais dit non. probablement même que j'aurais trouvé ça amusant. ramassant le crayon qui était lui aussi au sol, je finissais par te le tendre avant d'hausser les épaules. « t'es la personne la plus étrange que je connaisse o'donnell » en premier lieu tu repousses mes avances et ensuite, je termine dans ton carnet de croquis comme si j'hantais ton esprit. ouais, j'sais vraiment pas où me positionner avec toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était le moment pour lui de passer pour un mec bizarre, il faut dire qu’en tant qu’artiste quand il avait quelque chose en tête… Il ne pouvait pas s’empêcher de se dire que le karma était contre lui. Comment pouvait-il rattraper cette connerie maintenant ? Il tenta d’expliquer les choses mais c’était toujours plus difficile. « Ton visage est inspirant pour un artiste comme moi en tout cas » dit-il en souriant doucement. Devait-il réellement prendre les choses à la légère ? Il n’en savait rien mais il souhaitait s’enfermer dans sa chambre pour ne plus en sortir. Il prit le crayon qu’elle lui tendait. Il haussa les épaules doucement quand elle lui dit être le mec le plus bizarre. « Ce n’est pas la première fois qu’on me le dit. » dit-il en haussant les épaules. Il referma correctement son carnet avant de passer une main dans ses cheveux. « Tu es aussi bien bizarre Naeun, tu es très différente derrière un portable qu’en face à face » dit-il en ayant un léger sourire moqueur au visage. Il remit correctement le stylo sur son carnet, bien qu’il risque qu’être casser vu la chute. « Je vais me faire un café, tu veux quelque chose ? » dit-il en gardant son carnet en main mais se dirigeant vers la cuisine. Il allait devoir le garder en main à chaque fois dans cet appartement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« si tu le dis » j'hausse les épaules pas spécialement convaincue par les explications que tu cherches à donner. mais ouais, si tu le dis je vais pas chercher plus loin. t'as déjà l'air assez mal à l'aise pour que je pousse le truc encore plus loin. « différente comment ? » j'croise les bras sur ma poitrine te toisant du regard. non mais parce que je vois clairement pas en quoi je ne me comporte pas de la même manière. j'veux dire, j'dis toujours ce qui me passe par la tête que ce soit en vrai ou derrière un écran. c'est peut être juste toi qui prend pas les choses de la même manière selon le contexte. « non » que je répond simplement récupérant mon téléphone sur le canapé pour le glisser dans ma poche. « quoi que.. j'veux bien regarder les dessins en fait » parce que dans la précipitation j'y ai juste jeté un rapide coup d'oeil mais si tu me prends pour modèle je pense que j'ai le droit de regarder ce que tu fais de moi, pas vrai ? « je peux ? » je te suivais jusqu'à la cuisine tendant la main pour que tu me tendes ton carnet. est-ce que t'allais me le donner ? aucune idée. probablement pas après réflexion vu la manière que t'avais de le coller contre toi comme si tu ne voulais plus jamais qu'il t'échappe. « ça changera plus rien de toute façon » je sais ce qu'il y a dedans, m'oblige pas à fouiller quand t'es pas là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que devait-il dire de plus ? Il ne disait que la vérité après tout. Elle l’inspirait, voilà pourquoi il l’a dessiné quelques fois, comme une muse en quelque sorte. Elle semblait quand même septique, et ça pouvait se comprendre. « Tu es naturelle, tu dis ce que tu penses, tu ne mets pas de superflu sur toi, tu t’habilles en fonction de tes humeurs. Ce genre de chose te rend différente des filles de la société » dit-il en secouant la tête doucement. Oui, ça l’inspirait et il la trouvait vraiment jolie sinon il ne jouerait pas ainsi avec elle. Par contre, il fallait voir niveau caractère, elle semblait assez volage tout de même. Il hésita quelques secondes quand elle lui demanda son carnet pour qu’elle puisse observer les dessins. « Oui bien sûr, tu me diras ce que tu en penses » dit-il en finissant par lui tendre son carnet, toujours septique. Il y avait des paysages, d’autres portraits d’inconnu, des essais de tatouage également. C’était un peu son livre d’or, mais au moins elle ne voyait pas ses écrits. Il se servit son café en la laissant en train de regarder ses œuvres. Il aurait honnêtement dû faire plus attention pour éviter ce problème. « Il y a un peu de tout, tu en penses quoi ? » dit-il en se retournant vers elle, sa tasse en main. Il s’installe en face d’elle sur la table à manger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais parce que même si je sais que fouiller dans les affaires tout ça ça s'fait pas bah.. j'ai ma curiosité qui a tendance à prendre le dessus et je sais qu'une partie de moi ne pourra pas s'empêcher de retourner toute ta chambre pour retrouver les dessins. alors ouais, ça serait cool que tu m'empêches de faire ça et que tu me montres de ton plein gré tu vois ? « c'est aussi ce genre de chose qui peuvent me rendre incroyablement insupportable » parce que tu sais, dire ce que je pense tout le temps comme ça sans filtre, c'est pas forcément bien vu de tout le monde. et je sais que parfois ça peut être confondu avec de la méchanceté alors que c'est pas tellement le cas. c'est juste que.. j'ai pas de filtre, ça sort comme ça. mais tout le monde pourra s'accorder sur le fait que c'est plus que fatiguant à la longue et qu'il en faut du courage pour me supporter. mais bref, au final tu n'opposes pas plus de résistance que ça pour me tendre ton carnet et même si je suis plutôt étonnée, j'attends pas une seconde de plus pour m'en emparer. sait-on jamais que tu changes d'avis en deux secondes. et voilà comment je me retrouvais absorbée dans les croquis même si très clairement, je portais beaucoup plus d'attention à mes portraits qu'au reste. et ouais, j'continuais à trouver ça bizarre que tu me dessines de la sorte même si clairement, ils étaient magnifiques. « t'es vraiment doué » ça, j'pourrais pas dire le contraire. « j'voudrais avoir ce genre de talent moi aussi » mais c'était pas le cas. j'étais bonne en acting et en danse mais à cause de toutes les histoires, j'pouvais plus tellement pratiquer. il me restait mes bouquins et mon imagination, that's all.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire au coin se dessina sur les lèvres du brun alors qu’il la regardait dire que ce qui la rend totalement insupportable. Il ne la connaissait pas aussi bien que les autres, après tout il était plus proche de Soojin qu’elle à l’époque… bien qu’il ne soit pas totalement ouvert au petit groupe. « Je ne peux pas le nier, mais on est tous insupportable pour quelqu’un tu sais » dit-il avec un sourire au coin. Il se moquait d’elle bien sûr, elle était certes tout aussi étrange que lui. Il aurait bien aimé pouvoir garder ce secret pour lui, tous les dessins qu’il a faits d’elle. Il ne pouvait lui refuser, elle était avant tout son modèle bien qu’elle ne le sache pas. Il la laissa regarder le tout alors qu’il préféra ne pas la regarder pour ne pas voir sa tête qui jugera certainement ses œuvres. Il finit de se faire son café, buvant une grande gorgée de celui-ci en essayant de calmer ses pensées. Il eut un léger sourire aux lèvres en entendant les paroles de la demoiselle. « J’ai juste commencé à dessiner très jeune, ça aide à se performer » dit-il en souriant doucement. Il y en avait des plus doués que lui. « Tu peux en prendre un si tu le souhaites. » dit-il en souriant avant de s’installer à la table. Cela ne lui manquera pas et il risque d’en redessiner d’ici-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
m'enfin, paraissait qu'il fallait de tout pour faire un monde, pas vrai ? « est-ce que je suis insupportable pour toi ? » que je demande après un léger temps de pause. non mais parce que j'essaie un peu de me renseigner, tout ça quoi. j'te jure que j'arrive pas à te comprendre en fait. j'arrive pas à savoir si je te plais ou pas. si tu me trouves intéressante ou si c'est pas le cas. j'ai l'impression de faire un pas en avant pour dix en arrière et étrangement, c'est bien plus facile de parler avec toi par message qu'en face à face. comme si quand on se retrouvait tous les deux, y avait une sorte de barrière qui prenait place. « je dessinais aussi petite. c'est toujours des gribouillages aujourd'hui » le talent ça s’apprend pas. c'est là ou ça ne l'est pas. j'sais moi, c'est pas un truc existant ou alors pas dans ce domaine-là. « sérieux ? » je te regarde quelques instants essayant  de sonder ton regard avant de finalement en choisir un que je mettais de côté. « tu veux pas me le signer ? peut être que dans dix ans il vaudra une fortune » ok je plaisante mais c'est moi, j'peux pas m'en empêcher. j'me mord la lèvre soudainement, le regard déviant. tu te rends compte que t'arrives à me mettre mal à l'aise ou pas ? non mais parce que c'est hyper déstabilisant, même pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yuri pencha la tête sur le côté doucement, le regardant du coin de l’œil. Il avait un sourire amusé sur son visage, haussant finalement les épaules. « Tu l’es, parfois. Surtout quand tu regardes mon carnet sans me le dire » Il ne pouvait pas être plus honnête dans ses paroles, mais ça faisait en quelque sorte son charme à la demoiselle. Il était tout de même content de recevoir des compliments sur ses portraits. Il n’avait bien sûr pas fait qu’elle. « J’ai aussi commencé comme ça, par des gribouillis puis j’ai appris en observant » dit-il en haussant les épaules doucement. Les talents se forment avec le temps et l’expérience, lui il a toujours eu une grande imagination. Il lui proposa d’en garder un pour elle, celui qu’elle préfère. Il se contenta d’approuver de la tête doucement quand elle remarqua sa surprise. Il ne disait jamais ça pour rire. Il eut un autre sourire aux lèvres quand elle lui demanda de signer. « Je peux en effet » dit-il en sortant un crayon de sa poche, comme à son habitude. « Qu’est-ce que tu veux que j’écrive ? » demanda-t-il en arquant un sourcil. Il avait une petite idée mais écriva quand même quelque mot : A la jolie Naeun au caractère de feu et au sourire rayonnant. Yuri O’Donnell.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)