Invité
est en ligne
Invité
les pas se voulant assurés malgré ses jambes qui commençaient à fatiguer à cause de l'alcool et des... circonstances, romee se mêlait à la foule. les gens allaient dans tous les sens et cela la stressait. dans tous les cas de figure, elle aurait justement été celle qui se moquerait de tous ces gens en train de paniquer pour rien mais pas ce soir. le téléphone collé à l'oreille, elle prie pour que zed décroche. et quand enfin elle entend sa voix, un étau semble se desserrer dans sa poitrine. « zed ! tu vas bien ? » s'exclame t-elle, soulagée. le signal doit être faible, la voix de son amant semble bien basse. « je sais pas où je suis, je.. » elle passe une main sur son front, désemparée alors que des gémissements de zombie résonnent près de son oreille. « je sais pas ce qu'il se passe... » c'était vrai. elle allait reprendre quand quelqu'un qui courait la percuta de face et l'envoya au sol. la chute était douloureuse, et l'appréhension fit place à de la colère quand elle vit son smartphone explosé au sol. « put***, tu peux pas regarder où tu vas ?? » la reine des glaces fait un bref retour, et ses yeux assassins font prendre la fuite au garçon déjà bien apeuré. romee se relève difficilement, et prend conscience en voyant son iphone brisé en mille morceaux dans sa main qu'elle est de nouveau toute seule.
@zed burgess
(Invité)