Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ► the nightmare before christmas - Page 2
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €


TG3 ► the nightmare before christmas

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'étais contente d'être venue avec Dylan dans cette fête, au final on arrêtait pas de ce prendre le chou et d'être jaloux pour trois fois rien mais c'était un peu notre relation ça et je ne changerais Dylan pour rien au monde même si parfois j'avais du mal à le cerner et le supporter. Je me retrouvais sur la piste de danse et je dansais donc avec lui jusqu'à que des cris nous sortent de notre petite bulle, je regardais en direction de ses cris et en voyant tout cet attroupement je fronçais d'abord les sourcils avant de sourire et de regarder Dylan en lui tendant ma main. "Si je meurs ici par ta faute je vais te hanter toute ta misérable vie.." C'était lui l'homme alors je le suivais.

@Dylan W. Thomas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Les cris de la fête semblaient de plus en plus paniqués. Une poignée de zombies sortent de derrière des tombes. Leurs déguisements semblent plus vrais que nature. Mais c’était quoi ce bordel ? Tu t’relèves en criant lorsque l’un des zombies semble vouloir t’attraper par la cheville. C’est pas drôle ! cris-tu à qui veut bien l’entendre en faisant de grands gestes paniqués. Un rapide coup d’œil à Caleb, Numa et Gabriel. Tu veux sortir de cet endroit, et vite ! Alors sans réfléchir, t’attrapes la main de Caleb, celle de Numa – en espérant qu’elle agrippe Gabriel au passage - et te met à courir vers la rave party… où ce n’est guère mieux ! Des créatures de partout, des gens paniqués qui te passent devant. On s’croirait dans un de ces films apocalyptiques. Qu’est-ce que ça veut dire, tout ça ? couines-tu comme si quelqu’un avait la réponse.

@Michelle Ford @Caleb Edelstein @Gabriel De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La suite, c’était une autre histoire. Des cris tout autour d’eux qui les faisant se relever d’un coup, la panique, les gens qui courent dans tous les sens, des visages effrayants, qui crachent du sang. C’était quoi ce délire ? En se relevant, Caleb sent la main de Cali l’agripper pour courir à une vitesse folle vers la rave, mais ce n’est guère mieux, les zombies s’attaquent à tout le monde. En vrai, ils ne faisaient aucun mal, mais la peur panique avait créé un mouvement de foule si impressionnant que les gens se marchaient littéralement dessus. « Faut qu’on rejoigne l’entrée de la rave et récupérer nos caisses ! » essaie de crier Caleb parmi tout ce vacarme et ces cris d’effroi.

@Michelle Ford @Cali Spencer @Gabriel De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Déjà que j'étais au bord de l'infarctus, voilà que des zombies débarquent. Cali nous entraîne vers la rave alors que je cours comme une dératée, en panique. Je sens Cali qui agrippe ma main droite, ma gauche attrappe le poignet de Gabriel avec ferveur, lui enfonçant mes ongles dans la peau. J'ai tellement peur. Je manque de me casser la gueule des dizaines de fois alors qu'on rejoint les autres, et là c'est l'apocalypse. Des zombies partout mais le plus terrifiant, c'était la foule, les gens tombés au sol qui se faisaient littéralement piétiner dans le mouvement de panique. J'entends Caleb hurler, faut qu'on se taille. Je le suis, paniquée, je trébuche sur des bouteilles de bière, des tombes, peut-être même sur des gens j'sais pas. J'ai les yeux embibés d'alcool, les pupilles dilatées, je suis en sueur. Puis la main de Cali que j'agrippais se dérobe, je perds aussi le poignet de Gabriel. Putain, je vois plus leurs têtes parmi la foule. C'est qui ces zombies ? Des pervers psychopathes qui kidnappent des étudiants ? Je continue de foncer, toujours tout droit mais sans mes amis pour me guider, je suis paumée.

@Caleb Edelstein @Cali Spencer  @Gabriel De Glücksbourg
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG3 ► the nightmare before christmas - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG3 ► the nightmare before christmas - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6615
Messages : 48927
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Michelle Ford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'TG HALLOWEEN' :
TG3 ► the nightmare before christmas - Page 2 I7rLyKsd_o
(La Doyenne)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG3 ► the nightmare before christmas - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & fiorella russo
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG3 ► the nightmare before christmas - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

RPS en cours : » Wade — sujet » Rym — sujet » Sofia — sujet
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 157
Messages : 30020
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
IN

Je me suis bêtement dit que ça pouvait être pas mal de me sociabiliser un peu. En plus, c'est Halloween, une fête que j'aime particulièrement parce que c'est une nouvelle bonne occasion de se déguiser. Je suis donc au milieu de la soirée, en train de boire un cocktail alors que je viens de quitter mon grand frère qui est parti rejoindre des amis à lui quand tout à coup, ces zombies chelous débarquent. Si au début, je ne suis pas sûre de savoir comment réagir, j'essaie assez rapidement de trouver du regard quelqu'un que je connais. Je me mets donc à la poursuite de Zed que je vois au loin. « Zed ! » que je cris en lui faisant un signe de la main. Je m'approche, regarde les zombies, « On voit la même chose là ? » Non parce que je sais pas si c'est moi qui ai trop bu ou si y'a vraiment un truc bizarre qui se passe.


@Zed Burgess
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN


Halloween est clairement ma fête préférée ! Bonbons, bonbons, boire et danser jusqu'au bout de la nuit. Quoi ? J'suis une grande gourmande et je l'assume entièrement. Cette nuit, il y a une fête de prévu au cimetière, tout ce que j'aime. Pour l'occasion, j'me suis déguisée en victime de Jack l'Éventreur. Tordue ? Un peu sans doute mais, c'est juste fun ! C'est clairement un des mystères que j'aimerai résoudre tout comme visiter un lieu dit hanté juste pour voir si c'est véritablement possible. Grande sceptique que j'suis, j'adorerais relever un de ces défis un jour. J'arrive donc à la soirée mortellement prête à rendre cette soirée mortelle.

...




(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG3 ► the nightmare before christmas - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG3 ► the nightmare before christmas - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6615
Messages : 48927
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Haylee E. Miller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'TG HALLOWEEN' :
TG3 ► the nightmare before christmas - Page 2 LrjXr8Iv_o
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me fais bousculer de tout les côtés et je comprend rien à ce qui se passe là. je regarde à droite, à gauche. je suis partagé entre prendre tout ça à la rigolade et exploser de rire en calmant la foule ou alors, suivre les autres... et c'est ce que je fais, je suis les autres. parce que même si au fond, je me dis, merde zed, reste à boire tranquillement et filme les tous pour les mettre sur les réseaux sociaux après, mais non, je préfère me barrer, alors je commence à courir et entend quelqu'un appeler mon nom. je m'arrêtes et aperçois amalthia, notre présidente de la kirkland et aussi bonne copine. elle a l'air aussi perdue que moi. bha ouais, nous les zombies on a l'habitude avec nos jeux vidéos, plus loufoques les uns que les autres... mais là, c'est pire, c'est un jeu vidéo réel et je suis pris par l'excitation. je lui fais signe de me rejoindre et bouscule quelques personnes au passage pour aller la rejoindre.. ouais, elle aussi elle croit halluciner, mais non - euh, ouais non, mais c'est quoi cette fin de soirée ? on nous a tous mis des champi hallucinogènes dans nos gâteaux apéros, c'pas possible! - puis, machinalement, je lui attrape la main pour qu'elle me suive. et continue de courir avec elle. puis j'aperçois au loin maggie... prise dans la folie elle aussi. j'essaye de m'arrêter pour lui faire signe, mais je prend un taquet par d'autres qui me sautent presque dessus... les gens sont devenus fous ma parole. je lance un regard à amalthia - t'arrives à me suivre ? -

@amalthia v. spencer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN


alors que tu rentrais tranquillement vers le parking, où ton uber t'attendait, maggie t'envoya un message pour te demander de revenir à la soirée. c'est vrai que tu ne l'avais pas encore vu. malgré le fait que tu étais extrêmement fatiguée, tu décidas de faire plaisir à ta meilleure amie et de rebrousser chemin, annulant ton uber. tu la rejoignis donc, et continuas à profiter pleinement de la soirée. tu guettais les alentours, ayant peur de voir zed. il pensait que tu étais rentrée chez toi, et tu avais peur qu'il s'imagine que tu lui avais menti simplement pour trouver une excuse et l'abandonner. lorsque des gens se mirent à courir et à crier, tu grimaças. « bah j'pense que c'est pour la soirée, du moins j'espère, » répondis-tu à maggie. tout dégénéras, et tu eus l'impression de te retrouver dans un véritable film d'horreur. tu pris la main de maggie, et commenças à te diriger vers la sortie aux côtés de yuri, une amie de la brune. « c'est quoi ce délire, » murmuras-tu, dépassée par les événements.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)