Invité
est en ligne
Invité
- T'es une femme violente ? je peux pas le croire. t'es trop douce. j'ai pas envie de pointer chez sos hommes battus. ça va pas ou quoi. je me marre. elle est bien placée celle là. t'es une lionne au fond de toi. je t'ai déjà dit que j'adorais cette maddox ? ouai jte l'ai déjà dit. tu le sais. faut pas grand chose pour te faire râler. suffit d'une réflexion sur star wars. ou une taquinerie qui dure un peu trop. on parle de bouffe. ce que j'aime manger. tout. pour vrai de mange de tout. j'aime tout. le sucré. le salé. l'amer. le trop cuit. le trop cru. le mélange. y a rien que j'aime pas. sauf la langue de boeuf. c'est genre le seul truc que je peux pas. sinon je dégueule. le reste tout passe. je suis un gouffre sans fond. tout. tout. tout. j'adore surtout les petit dej français. la pâtisserie. la boulangerie française. sa mère. je pourrais manger que ça. du gras. du beurre. je me marre. t'es pas difficile toi. il te faut une pizza et une bière. t'es la fille parfaite pour vrai. une pizza. une bière. c'est la vie que tu me décris. c'est mon kiffe aussi. les soirées pizzas devant la tv. une bonne série. une bière. y a rien de mieux. ça fait du bien de bouffer. de rassasier mon estomac. je sais quoi faire mtn pour te séduire. t'es pas difficile à combler. j'ai fini de manger. le haut de mon corps s'affale sur le lit. je m'allonge. je suis bien. repu. j'ai pas envie que ça se termine. que tu te barres. je suis pas à l'aise dans cette situation. on fait quoi normalement après un rdv comme ça. - (@Maddox Tenenbaum)
(Invité)