Invité
est en ligne
Invité
- On est bien. alors on reste là. c'est simple. pas compliqué. tes questions j'ai pas envie de me les poser. pas maintenant. on verra plus tard. quand le moment sera venu. ou pas. je te propose de vivre l'instant. le moment. comme il vient. sans réfléchir. qu'on soit spontanés. ensemble. ça match bien j'ai l'impression. je le sais. je le devine. je le sens. tu m'as tapé dans l'oeil madd. c'est fort. c'était pas prévu. c'est trop tard. on parle des filles qui s'attachent vite. je suis un mec. mais dans le même genre. je suis déjà attaché à toi. too late. tu vas plus pouvoir te débarrasser de ma gueule. t'es piégé. ou c'est moi qui le suis. lamentablement. j'attrape tes lèvres. reste avec moi. il a l'air de faire froid dehors. reste au chaud. sous les couettes. je kiffe ce moment avec toi. tu m'apportes de la chaleur. je suis en dinguerie. on s'embrasse. au petit matin. je peux aller chercher à manger si tu veux. je me marre. pour vrai j'ai la dalle. ça m'a creusé la nuit torride qu'on a passé. je pourrais manger n'imp. pas qu'à manger. je pense à toi aussi. te manger toi. grosse gueule. c'est vrai. je mens pas. la bouffe et la blonde. ça résume ma vie des 2 dernières semaines. ça me va. ma console part aux oubliettes. choqué. je fais une razzia en bas et je remonte avec tout ce que je peux. il est encore tôt. tout le monde dort encore. je me lève du lit. je mets mon jean. il était salement par terre. tu viens avec moi ? on va se marrer. je te vois très peu vêtue dans mon lit. j'ai envie de te bouffer. viens on prend du nutella que je te le tartine sur toi. pour te lécher ensuite. faut que je me calme sans déconner. - (@Maddox Tenenbaum)
(Invité)