Invité
est en ligne
Invité
Liam. Je l’attendais ce prénom. Aucun risque qu’il ne vienne ici, j’crois même qu’on a coupé les ponts, j’ai plus de nouvelles. « Noooon, pas lui » Ne dis pas son prénom, plus jamais, c'est horrible. « Non plus, pas de cousins ici » Je me pince les lèvres, n’arrêtant pas de faire passer mon téléphone d’une oreille à une autre. Et bingo, en plein dans le mil ! « Ouais, il est à côté. Il travaille sur un dossier. Et il croit que t’es un fleuriste maintenant » Je ris enfin, en sourdine et je gémis à l’idée de t’avoir de nouveau avec moi. Plus jamais tu pars comme ça, les menottes, j’vais vraiment m’en servir. « T’as intérêt oui » Et pas le temps de te proposer le FaceTime que tu l’actives déjà. Je retrouve alors ta frimousse en gros plan et je sursaute. « Wooow doucement, t’es tout beau bébé, tu me manques.. » Tournant ensuite sur moi-même pour inspecter les lieux, je finis par jeter mon dévolu sur la commode. Je m’en approche et je cale comme demandé mon portable contre une pile de livres. « Bouge pas, j’vais mieux fermer la porte » Je sors sûrement du champ, je referme tout doucement et je reviens vers toi en déposant mes doigts sur les premiers boutons de mon chemisier « Tu veux un strip-tease à distance ou je rêve ? » Qu’est-ce que c’est bon de retrouver un peu de Pluton, même si ce n’est que plus frustrant. Je te vois, mais j'peux pas te toucher, damn. Le vrai, c’est le must. « Et si mon père me surprend ? Je dirais que le mec paumé que j’héberge me fait du chantage ? »
(Invité)