Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOPE J.F. KENNEDY - #(456) 128-1256 - Page 96
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

HOPE J.F. KENNEDY - #(456) 128-1256

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que t'es libre de faire ce que tu veux et que ta façon d'être en couple ça me regarde pas en effet :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis t’en fais pas Hope je pense que je l’avais bien compris :) j’espère que t’es réussis à être officiellement Mather du coup ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suppose que tu as trouvé mon numéro grâce à un de mes gars.
Il me faut, ton prénom, ou ton pseudo, qu'importe. Et ton âge, tu apporteras ta pièce d'identité pour m'assurer que c'est la bonne. Et je te donne mon adresse. Je t'y attends.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je devais me souvenir de chaque client, je passerai plus mon temps à noter les prénoms qu'à vendre.
Pas de prénom, bien, t'es majeur, tant mieux. Â ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas du tout... :TT: Elle a flirté avec un mec pendant le Spring Break, clairement je l'ai très mal pris.. :/ Je crois qu'on atteint un point de non retour douloureux..

Ahh c'est top ^^ J'espère que tu vas mieux t'y sentir!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sauf, que je suis pas venu te retrouver... HOPE J.F. KENNEDY - #(456) 128-1256 - Page 96 3619069448 je n’ai vu personne d’autres, je voulais qu’elle car c’était un break pas une putain de rupture .. bref ..

Je pense oui ... tu sais mon amour pour la EH..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a vu le mec avec qui elle a flirté ... HOPE J.F. KENNEDY - #(456) 128-1256 - Page 96 3619069448 ce connard je vais le buter je te jure !!
Non je ne lui ai pas dis la pire erreur de ma vie que de te reparler et te draguer comme ça ... et clairement j’ai bien fais de pas succomber
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon moment de faiblesse! J’étais énervé et voilà ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me fais marcher la ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais ça va aller... T’as un implant, ça arrive du retard non ? Je sais t’es stressé ou autre ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)