Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOPE J.F. KENNEDY - #(456) 128-1256 - Page 95
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

HOPE J.F. KENNEDY - #(456) 128-1256

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, que se soit dans mon lit ou ailleurs.
Eh au moins le premier essai est pas catastrophique HOPE J.F. KENNEDY - #(456) 128-1256 - Page 95 1881463262 Mais je suis complètement ouvertes à des leçons made by Hope :D !
Tu es la première que je drague depuis longtemps xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sage décision (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh wow. J'avoue que je rougis comme une tomate.
Tu me plais Hope et personne m'a plus comme ça avant. Je voulais qu'on passe plus de temps ensemble, qu'on continue de découvrir ce truc qu'on a. Je n'espérai pas quelque chose comme ça pour être honnête.

Après maintenant que tu en parles... est-ce que je te fais peur si je te dis que l'idée ne me fait pas peur du tout ? Tu n'es pas n'importe qui pour moi, Hope. Mais on devrait sûrement en parler en face ou quoi parce que par messages c'est encore plus perturbant. Surtout qu'au final je ne sais pas ce que tu penses et je m'ouvre comme jamais xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te sens pas conne, je suis la plus maladroite de la Terre. Et surtout tu me précipites pas.
Okay je t'appelle :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non enfin juste pour lui déposer Thais, mais c'est tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète c'est rien et puis t'as pas le choix, si on la revoit, tu devras m'embrasser et tout ça HOPE J.F. KENNEDY - #(456) 128-1256 - Page 95 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'où tu sors ça toi ? :O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui t'es du genre là ? Pas de bisou en public ? HOPE J.F. KENNEDY - #(456) 128-1256 - Page 95 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui avec moi oui, je pensais que tu parlais en général HOPE J.F. KENNEDY - #(456) 128-1256 - Page 95 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est vrai t'es libre
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé