Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOPE J.F. KENNEDY - #(456) 128-1256 - Page 92
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

HOPE J.F. KENNEDY - #(456) 128-1256

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que Harper reste Harper que veux-tu la perfection et l'élite avant tout..
Elle va pas.te tuer enfin pas à ma connaissance quoi HOPE J.F. KENNEDY - #(456) 128-1256 - Page 92 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as décidé de tourner tous mes propos pour te porter au ridicule ?

Tu as toujours rechercher la différence, ne pas faire comme Caroline, ne jamais la ressembler. Donc oui tu es la facile banale et totalement correcte. Parce que tu es parfaite dans ce rôle et non dans le rôle du chien parfait, classe et richisime. Celle qui dicte les lois, qui tremble devant la perfection et l'élitisme, c'est Harper et ça le restera, tu le sais. Parce que tes pas elle et tu le seras jamais.

Vous êtes différentes certes mais vous vous complétez quand même pas mal sur plusieurs points.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roh tu me fais chier. Fais ce que tu veux putain. Et basta !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement qu'on a pas de lien de sang, je t'aurais explosé contre le mur HOPE J.F. KENNEDY - #(456) 128-1256 - Page 92 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, elle me l'a balancé comme ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi il me fait croire ça alors ? Et que tu confirmes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui peut être mais c’est pas le genre de blague que j’apprécie
J’ai pas besoin de savoir avec qui tu couches et quand et où ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé du retard, Hope. J'ai reçu mes résultats d'examens et je pense que j'avais besoin de recul.
Oui je t'ai acheté ton cadeau, il est dans ma valise. Juste pour toi, t'as vraiment pas quitté mes pensées. Surtout depuis ce qui s'est passé oui et on devrait en parler. Saches juste que je ne regrette rien :heaart:

(HJ : Encore désolé du retard et non MDR elles ont totalement faire des exercices physiques éprouvants HOPE J.F. KENNEDY - #(456) 128-1256 - Page 92 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en fais pas, rien n'est sûr. Mais il se pourrait que j'ai une saloperie génétique.

Eh le but d'une surprise c'est de ne rien dire ! Mais je peux te dire que ça devrait te plaire.
Je suis rassurée que tu ne regrettes rien. J'avais un peu peur en quittant Boston sans qu'on en parle. J'ai hâte de te voir, Hope tu m'as manqué et Hawaï n'était pas si exceptionnel sans toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)