Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOPE J.F. KENNEDY - #(456) 128-1256 - Page 7
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

HOPE J.F. KENNEDY - #(456) 128-1256

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quitter la Eliot, je ne peux qu'approuver ce choix HOPE J.F. KENNEDY - #(456) 128-1256 - Page 7 2488611924
Malheureusement non, je ne saurais pas te donner de noms mais je suis certaine que ça peut se trouver HOPE J.F. KENNEDY - #(456) 128-1256 - Page 7 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une maison d'hypocrites. Etre membre là bas fait plus de mal que de bien.
De rien. N'hésite pas si je peux faire quoique ce soit de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon en espérant que tu n'es pas changé de numéro depuis le temps.
Hope ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me fait plaisir aussi. Dis moi ce Phineas tu le connais d'où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive ! Compte sur moi pour t'engueuler si tu fais une connerie ! HOPE J.F. KENNEDY - #(456) 128-1256 - Page 7 1f620
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton mec secret ? Tu as toujours le don de te mettre dans des situations bizarres à ce que je vois.
Tu n'as pas à t'excuser pour ça. Tu n'y es pour rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je me souviens. Pas très commode ta mère. Elle n'a pas changé. Tu ne mérites pas ça.
Tu ne le fréquentes plus du coup ?
Pourquoi jalouse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais pas y aller par autre chemins, Hope suit ton instinct, t'as le droit d'être heureuse avec la personne que tu aimes.
Ce dîner tu sais ce fameux soir, tu m'as demandé si tout allait bien se passer. Je t'ai dis que je ne savais pas mais qu'à lheure actuelle, on était avec deux personnes importantes pour nous. La c'est la même chose. Réponds lui avec sincérité quand je t'ai répondu avec sincérité. J'ai dis à Emilia que je l'aimais et crois moi que depuis, cest peut etre feu et glace mais je sais quelle est la. Si tu as besoin de le dire a Phineas pour qu'il reste malgre les epreuves alors dis lui.

Oublie juste pas une chose, si tu tombes et qu'il n'accepte pas la réponse, je te rattrape comme toujours okay ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désolée pour toi. C'est toujours dommage d'en arriver là.
Oui un truc. une relation cet été. Mais elle ne le voit plus. Je lui ai demandé de couper court avec lui, il y a quelques mois parce qu'il a fait des choses que je n'apprécie pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOPE PUTAIN FAIS LE MAINTENANT !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé