j'sais pas vraiment comment il fonctionne non plus t'sais, je fais comme ça vient, il est juste extra sincère (un peu trop si tu veux mon avis), comme un enfant qui n'a pas de filtre
Il serait peut être pas allé jusqu'au bout mais ça n'empêche qu'il aurait profité de l'occasion pour se faire bien voir. Va rattraper cet homme. Je suis sûre qu'il te mérite mille fois plus que mon frère.
Il en est tout à fait capable. C'est un égoïste, comme tous les italiens. Tout ce qui l'importe c'est être pdg de cette putain d'entreprise de merde. Je suis navrée pour toi. Si je pouvais t'aider, je le ferais.
On est différents mais on a des points communs. Juste pas la même vision de la vie. Notre éducation a été différente. Je suis amoureuse et en couple avec un homme qui n'est pas de la haute. Donc oui c'est possible mais ma famille se fiche de mes partenaires. J'ai l'impression que ce n'est pas le cas pour toi par contre ?
Celle de notre père misogyne. Ca me désole de savoir ça, que tu subisses ça. Je pensais pas que la famille Kennedy était si fermée. Je serais toi, je me marierai à une femme influente, rien que pour l'emmerder.