Invité
est en ligne
Invité
( Down on the West coast, they got a sayin’ “If you’re not drinkin’, then you’re not playin’” But you’ve got the music, you’ve got the music in you, don’t you? @Michelle Ford )
il se sentait horrible de lui faire vivre ça. il se sentait affreux de l’obliger a le regarder mourir. ça allait la dérailler pour le restant de ses jours, et Romeo ne sera même pas pour s’excuser d’avoir été un crétin. il pense sincèrement mourir. ce soir. car il ne sent plus ses bras, ni ses jambes, que ses larmes coulent sans qu’il puisse sincèrement s’en rendre compte et que ses mots son si bas qu’il se demande si il parle vraiment, ou si c’est la voix intérieur de son crâne qui cogne avec ardeur. il n’en sait rien, il ne sait plus vraiment. et Numa hurler à s’en déployer la gorge, les bras tremblant et le pour rapide. il peut encore sentir son toucher. ses mains froide et fraiche qui vienne toucher sa peau brulante. il a l’impression qu’elle vient de coller un steack froid sur sa joue, parce que sa peau est brulante, ou parce qu’au contraire, elle été geler. cette sensation été horrible, et il ne voulait plus la ressentir. il ne voulait plus rien ressentir. quand elle se redresse avec difficulté, il aimerais lui dire de rester. rester avec lui. durant les dernières minutes qui le retenaient sur terre, il aimerais ne pas les passer seule. mais elle est persuadée de pouvoir le sauver, et c’est cette énergie immense, cette flamme ardente qui brule en elle. la flamme de la dernière volonté. merci, Numa. il l’a dit à voix haute ? non, il en pas capable. sa bouche devient sèche, et il entend encore le cris de douleur de la demoiselle dans sa tête. l’eau avait arrêter de couler, mes des gouttelettes débordants de la baignoire glisser avec fracas jusqu’au sol. surtout, ne t’endors pas. c’est si dur, si dur de ne pas lâcher prise. si il en a là c’est parce qu’il l’a choisi, parce qu’il n’est bon à rien, qu’il est bien pour personne. cette fois-ci, il sent les larmes tremper son visage, il sent son corps trembler à l’idée de quitter ce monde. t’es débile. oui, tu l’es. et un silence règne soudainement. comme si plus aucun bruit ne peux passer la porte de cette salle de bain. ses yeux se ferme et sa tête tombe lentement, il s’endort. il va partir. Numa t’es où, Numa sauve moi.
la porte claque et elle est de nouveau là, il ne la regarde pas mais sent son odeur et sa présence. « Je suis encore vivant. » il articule avec difficulté, mais il articule quand même. « Numa… Dit à mon avocat de te mettre dans mon testament. » t’es pas drôle, mais tu rigoles pas. Donner lui toute la richesse des Chamberlain, elle ne sera jamais équivalente à la richesse qu’elle puisse dans son coeur.
la porte claque et elle est de nouveau là, il ne la regarde pas mais sent son odeur et sa présence. « Je suis encore vivant. » il articule avec difficulté, mais il articule quand même. « Numa… Dit à mon avocat de te mettre dans mon testament. » t’es pas drôle, mais tu rigoles pas. Donner lui toute la richesse des Chamberlain, elle ne sera jamais équivalente à la richesse qu’elle puisse dans son coeur.
(Invité)