Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLonely together a little less lonely together ~ Sorio - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Lonely together a little less lonely together ~ Sorio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FT. RIO
J’adresse un léger sourire à Rio, au moins on a plus ou moins réussi à se mettre d’accord, bien que je reste persuadée qu’il me voit pour la nana capricieuse qui exige que Khaled ramène sa fraise là, tout de suite. Au fond il n’est pas là, autant faire avec et surtout, avec la bonne humeur « Non je ne suis pas jalouse. Bon ok, j’admets que je suis une râleuse de première catégorie, mais je ne suis pas jalouse » je pense que sur ça, par contre, on ne parviendra pas à se mettre d’accord. Au fond je ne lui en veux pas, c’est pas comme si je ne lui avais pas donné matière à penser ça. « Oh c’est sûr qu’être une étoile c’est tout de suite plus sexy… » lui dis-je avec une touche d’humour, et beaucoup de conviction. « Tu dis ça parce que tu me trouves pétillante je parie » je le pousse un peu dans ses retranchements pour le coup, mais rien de bien méchant. J’affiche un sourire sincère puis jette un œil au ciel menaçant « Mais arrête de penser que j’attends quelque chose de Khaled. J’attends rien du tout : aujourd’hui je n’avais rien à faire, donc je me suis dit je vais aller voir Khaled. Mais je t’assure, tout va bien pour moi, j’ai pas eu de rupture amoureuse, pas de prise de bec ni rien. Je venais avec ma bonne humeur pour voir comment lui allait, pour papoter et pourquoi pas se trouver un truc à faire et voilà. Je ne venais pas ici pour me plaindre de quoi que ce soit, ni pour attendre quelque chose. Il n’est pas là, je m’en remettrai, c’est toi qui me supportes à sa place donc soit content » Je ne le quitte pas du regard, et face à son large sourire je reprends « d’ailleurs tu vois bien, tu souris tout le temps depuis qu’on est là. Héhé, grillé mon petit gars » dis-je avec un air vainqueur un peu exagéré. Ce que je craignais légèrement semble être arrivé. En parlant de toute ma petite vie, Rio pense probablement que j’ai mal pris sa remarque. Au fond, pas vraiment, mais je veux surtout qu’il évite de me penser pour ce genre de fille qui a tout eux dans la vie « Je ne suis pas vexée, mais je refuse de passer pour la petite princesse qui a besoin d’une ribambelle de larbin pour lui cirer les pompes, alors que je fais bien ma vie toute seule ».  J’assume que je lui ai donné de quoi croire le contraire, mais il semble vraiment attaché à cette facette. Peut-être lui ai-je montré plus que je le devais ? Ou de trop ? « Oui bon, d’accord carrément une louche ou un seau si tu préfères… »

Je ne sais pas vraiment pourquoi je me suis lancée dans cette idée, je ne sais pas ce qui m’est passé par la tête mais maintenant c’est un peu trop tard pour se défiler. ‘Allons au fond de l’inconnu pour trouver du nouveau’ comme disait Charles Beaudelaire. Peut-être que cette escapade apportera un peu de nouveauté dans ma vie. Quelque chose de différent et si pas, on ne pourra tout de même pas nous reprocher de n’avoir jamais essayé de se connaitre. « Disons que je ne sais pas pourquoi je te propose ça, parce que c’est une grande première, mais c’est proposé… »  Après tout, ce gars je ne le connais pas trop, si ce n’est que je sais qu’il est l’ami de Khaled. Je suppose que je me fie à ça pour me dire qu’il n’est pas si terrible que ça, et puis dans le pire des cas il m’abandonnera au bord d’une route et je trouverai toujours bien une solution pour revenir et lui expliquer qu’on n’abandonne pas une jeune fille de vingt-cinq ans au milieu de nulle part. « Ben je ne te connais pas vraiment, mais tu dois pas être pire que certains gars que je connais. » Autant je n’aurais jamais osé proposer une telle chose à Vincenzo, autant là je n’ai pas l’impression de trop me jeter dans la gueule du loup. Après, ça reste un homme et là mon signal s’alarme, alors que je décide de passer outre « On peut très bien ne rien dire à personne, et s’il pose des questions, on lui explique après. Je ne raconte pas toute ma vie à Khaled tu sais. » Il sait beaucoup de choses sur moi, mais il m’arrive aussi de ne tout simplement pas lui déballer l’une ou l’autre chose. Pas que je ne souhaite pas le savoir au courant, mais plutôt parce que je n’y pense pas forcément. « Donc t’acceptes ? » A mon tour, je ne le quitte pas des yeux, curieuse de voir s’il me fait marcher ou s’il est vraiment sérieux. Je détaille un peu plus ses cheveux, en effet contrairement à d’autres il a de quoi faire, il a de la masse et je souris « Vraiment besoin, non. Mais de temps en temps, c’est bien de changer. Et quand j’utilise le lisseur, j’aime autant ne pas le faire pour rien, tu vois ? » Encore que si je venais à me prendre la flotte sur la tête, j’en ferais pas une affaire d’état non plus…

Lorsqu’on se met en route et qu’il tente de me faire douter, je froncer les sourcils et m’arrête. J’hésite à me dire qu’il fait tout ça pour me faire marcher, du moins c’est totalement ce à quoi je pense lorsque j’intercepte son sourire « T’es chiant d’essayer de me faire douter. Si je viens à réellement le croire, ben tu seras pas dans la merde et tu t’en mordras les doigts » je ne suis pas vexée, loin de là d’autant plus que je vois bien que ça l’amuse de jouer à ce petit jeu avec moi « Hé, tu vois, tu souris encore. » je lui montre son sourire du doigt, bien que lui ne peut que le sentir, mais pas le remarquer. Finalement, je l’invite dans ma cabine téléphonique, et mon premier réflexe est de décrocher le cornet pour voir si ça fonctionne. Aucune utilité, mais c’est mon côté touche à tout qui prime. Dans cette cabine, on est un peu à l’étroit et je le fixe droit dans les yeux lorsqu’il approuve, j’essaie de voir à quoi il pense, mais c’est plutôt compliqué. « Je te parie, que c’est la première fois que tu t’enfermes dans une cabine téléphonique avec une nana. Qu’est-ce que tu penses de ta première fois ? » … Je parle évidemment de la première fois dans une cabine téléphonique. Finalement je fouille dans mon sac et en sort un feutre noir, puis m’approche un peu plus de Rio. En prenant sa main, je la retourne de sorte que sa paume soit vers le haut et me met à dessiner un petit gâteau grossier avec une bougie par-dessus et mon numéro de téléphone juste en-dessous. Lorsque je lui rends sa main j’ajoute avec un sourire « Tiens, souffle » je ris à ma connerie, mais reprends en guise de justification « J’ai que ça sous la main pour célébrer ton anniversaire et en guise de cadeau tu as mon numéro de téléphone pour me prévenir de quand tu veux faire ce petit week-end sympa. »

(c) ANAPHORE
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FT. SORAYA
Je dois bien l’admettre, malgré qu’elle soit casse couille, elle n’en reste pas moins de très bonne compagnie. Elle semble spontanée malgré son caractère qui semble vraiment être bien trempé aussi. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé dans sa vie, je ne sais pas si elle a vécu quelque chose de traumatisant, mais je vois bien qu’elle a aussi tout de même besoin d’attention. D’accord, d’accord, si tu le dis. Ma foi, je vais te laisser avoir le dernier mot pour cette fois sinon, je sens qu’on en a encore pour un bon moment si je continue à lui tenir tête et à vouloir continuer à lui dire qu’elle est jalouse. Mais je pense vraiment qu’elle est jalouse. Elle ne s’en rend pas compte, tout simplement. Mais on en reparlera ajoute-je en lui faisant un clin d’œil. Elle ne s’arrête jamais de parler. C’est une vraie pipelette mais elle semble avoir aussi de l’humour. On ne doit vraiment pas s’ennuyer avec elle. Et pour l’instant, je le constate parfaitement. Je lève les yeux au ciel. Elle est déconcertante par moment. Considère qu’une étoile c’est très sexy lui dis-je sur la même touche d’humour. Elle est fraîche et pétillante, çà change d’autres femmes qui ne profitent tout simplement pas de la vie et qui préfèrent essayer de rentrer correctement dans le moule des stéréotypes. tu ne sauras pas tout de suite ce que je pense de toi très chère mais tu peux déjà te faire une idée toute seule si tu veux je garde ma petite part de mystère. Ecoute, tu me dis tout ça, alors bien évidemment que je pense que t’attends quelque chose de Khaled. Tu me dis que c’est donnant-donnant, blah-blah-blah, alors comment veux-tu que je le prenne autrement que comme ce que je viens de te dire ? c’est vrai, elle fait vraiment penser qu’elle attend quelque chose de Khaled mais soit je n’ai jamais dit le contraire Soraya. Je n’ai jamais cru que quelque chose clochait dans ta vie et que tu n’étais pas bien. Mais écoutes toi au moins une fois, et on verra. La prochaine fois, tu sais ce que je vais faire ? Je vais t’enregistrer et tu écouteras. Comme çà tu pourras me dire que j’avais raison et tu vas pouvoir t’excuser toujours plus avec moi, oui je sais. Et maintenant, c’est à moi de te supporter, c’est fou la chance que j’ai lui dis-je sur un ton ironique. Bien évidemment je plaisante et j’espère qu’elle le sait. Je ne la connais pas assez pour me faire ma propre opinion, même si elle est en train de se forger en cet instant. je ne souris pas tout le temps, non mais il y a des moments où, oui je me prends à sourire, alors soit contente, tu es une petite chanceuse. je lève les yeux au ciel, cette fille est folle, je vous jure qu’elle est folle mais çà ne m’étonne même pas qu’elle soit amie avec Khaled. Il a toujours eu une très belle palette d’amis dans son entourage. J’en prends bonne note Soraya. mais même si elle a toujours tout fait toute seule, elle a tout de même un bon comportement de princesse.

Elle me balance une idée comme çà. Sortie de nulle part mais je ne sais pas pourquoi, j’ai envie de me laisser tenter. Il y a des moments ou j’ai envie de me surprendre moi-même. Je sais que je ne peux pas toujours être ce mec mystérieux et solitaire. Khaled me soule déjà bien assez pour que je sois plus sociable et que je m’ouvre un peu plus aux gens. Il ne désespère pas non plus de me voir un jour avec une femme. Pourtant, j’ai beau lui dire que çà n’arrivera pas, il continue de me dire que si et qu’il faut que je me bouge d’ailleurs le cul pour trouver quelqu’un. Je n’en ai clairement pas envie. Je n’ai plus envie d’ouvrir mon cœur, je n’ai plus envie de donner pour finalement finir par terre. Et bien, est-ce que je dois me sentir honoré que tu me proposes çà à moi et que ce soit la première fois ? lui demande-je pour, encore et toujours, la taquiner. Je ne la connais pas, je ne sais pas si elle sera de bonne compagnie lorsque nous partirons tous les deux pour apprendre à nous connaitre. Cependant c’est le moment de sortir de ma zone de confort même si je ne suis pas certain de lui dire tout ce qu’elle voudra savoir. Car même si je ne la connais pas encore, je peux constater qu’elle aime poser des questions et qu’elle semble être bien curieuse. Ah, je ne sais pas, il va falloir me dire comment sont ces autres gars que tu connais … elle connait combien de gars ? j’esquisse un petit sourire. Elle m’amuse et c’est rare. Mais tu n’as pas peur de ce qu’il pourrait se passer ? Ah ! Non, promis, je ne la toucherai pas, je la taquine, et j’ai envie de voir la réaction qu’elle peut avoir. Cependant, je ne veux pas non plus aller trop loin, de peur qu’elle finisse par se braquer. Mais jouer avec elle, est un très bon passe-temps. Comme tu veux, mais je sais que si tu dis quelque chose à Khaled, il va finir par s’enflammer et il va envoyer des tonnes de sms et si j’ai bien compris, tu veux que ce soit sans téléphone, donc tu vois ou je veux en venir ? je connais mon ami, je sais comment il est, sachant qu’il est déjà en train d’essayer de me marier, je n’ai pas envie de le tenter davantage. Oui, pourquoi ? J’ai beau apprécier te taquiner, je ne suis pas contre. Je ne sais pas ce que çà va donner, et j’ai peur de m’ennuyer mais çà vaut le coup de voir si on peut apprendre à se connaitre bien évidemment, je plaisante pour le côté ennuyeux. vous les femmes… je ne vous comprendrais donc jamais, je suis désolée, mais non, tu peux très bien changer de tête sans passer par le lisseur, tout de même mais je parle, sans connaitre de toute manière. J’aime la taquiner et je vois que cela continue de fonctionner correctement. Je sais, je suis chiant, je suis même pire que ça mais en même temps, çà me rend complètement intéressant Ah mais c’est tellement facile de te faire marcher, que je n’arrive pas à m’en empêcher m’exclame-je avec un large sourire Pourquoi je m’en mordrais les doigts ? lui demande-je avec un petit sourire. Au moins, elle n’est pas vexée et çà, çà me fait plaisir. Elle sait plaisanter, elle sait prendre les choses avec humour, c’est un bon point. Je lève les yeux au ciel lorsqu’elle me dit que je souris encore. Arrête tu veux ! Je sais sourire quelque fois, ce n’est pas si fou que ça tu sais lui fais-je remarquer. Oui, il m’arrive de sourire de temps en temps, mais ce n’est pas non plus exceptionnel pour autant. Nous nous installons dans une cabine téléphonique en attendant que la pluie cesse un petit peu Effectivement, c’est la première fois.. Et c’est assez étrange comme première fois mais il faut une première fois à tout n’est-ce pas ? lui dis-je avec un sourire t’as vu, là je souris encore ! autant que je la prenne directement de court pour qu’elle voit que je sais lorsque je souris. Je la regarde griffonner sur un bout de papier. Et fronce les sourcils lorsqu’elle me tend le papier. J’étouffe un rire tu sais que tu es folle ? lui demande-je avec un sourire. Je fais mine de souffler sur la bougie qu’elle a dessiner je suis honoré d’avoir ton numéro de téléphone je lui fais un clin d’œil et met le bout de papier dans ma poche arrière de pantalon j’aurais dû avoir 25 cadeaux, pour célébrer mon quart de siècle !

(c) ANAPHORE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FT. RIO
J’affiche une bouille de fierté en voyant que Rio capitule. Peut-être est-ce juste pour me faire plaisir, ou pour ne pas passer la journée sur ça, mais quoi qu’il en soit, le résultat est le même. En vrai, c’est pas bien important, c’est juste pour dire de l’embêter un peu. Je souris lorsqu’il m’assure qu’on en restera pas là « Aaah ? Ben si ça peut nous permettre une autre conversation aussi intéressante que celle-ci, why not. Mais je demande à voir… » Si j’avais su qu’en venant chez Khaled, je tomberais sur Rio, je me serais sans doute dit que c’est pas anormal. Après tout, c’est son meilleur pote, il est donc logique de l’y croiser de temps en temps. Par contre, si on m’avait dit que j’allais passer une dizaine de minute à épiloguer et à échanger des remarques, ou simplement des piques d’humour, là je n’y aurais pas cru. On n’a jamais vraiment pris le temps de discuter, ou d’apprendre à se connaitre. Il a ses habitudes et son entourage, idem pour moi. Alors non, on n’a jamais vraiment cherché. Je ne sais pas pourquoi là c’est différent, mais c’est pas déplaisant, encore moins lorsque j’essaie de comprendre ses sous-entendus « Doooonc… t’es en train de dire que je suis très très sexy. Ne dis pas non, t’as dit que j’étais une étoile, et que les étoiles c’était très très sexy. » j’attends de voir sa réponse, mais reprends aussitôt « Alors ça me plait d’être une étoile… » J’aurais probablement aimé qu’il m’en dise plus sur ce qui passe dans sa petite tête, mais fronce les sourcils lorsqu’il refuse d’aller plus loin dans ses déclaration « Oui, tu me trouves sexy » dis-je en surenchérissant à ce qu’il m’a dit un peu plus tôt. A croire qu’on ne me l’a jamais dit, et que c’est une grande première. En réalité je n’y fais jamais attention et je doute qu’on m’ait déjà balancé ça face à face. Sur les réseaux sociaux, peut-être, mais je n’y fait pas vraiment attention, et puis ça n’a pas le même impact. « Et je saurais quand ? » Il peut prendre ça comme une invitation à la discussion un jour prochain, en tout cas, c’est encore ce que moi j’ai envie de comprendre à travers ces dires. Pour le coup, je ne peux pas donner tord à Rio, je lui ai clairement donné de quoi penser que je suis une nana qui veut diriger la vie de Khaled, ou prendre toute la place. Je lui ai aussi montré la facette d’une fille capricieuse et égocentrique, alors d’accord, il marque un point « Oui bon d’accord, désolée. » Heureusement, je ne suis pas assez égocentrique pour ne pas m’excuser quand je fais des erreurs, mais il ne faut pas non plus trop en demander. « un jour, peut-être que t’en redemandera. » ou peut-être qu’il n’arrivera jamais à me supporter, mais je ne pense pas être si terrible que ça une fois qu’on me connait réellement. J’ai à l’instant la bouille d’une petite fille contente d’elle, comme si elle avait réussi un exploit « Tu souriras encore, tu verras ! »

Mon idée, je n’en suis pas encore convaincue, mais maintenant que c’est lancé, je ne peux plus faire marche arrière. J’éprouve un mélange de fierté et de méfiance, et j’espère que la fierté prendra le dessus à un moment ou à un autre « Ben étant donné que ce sera très probablement la dernière fois que je le propose, je dirais que oui, tu peux te sentir honorer. Tu es l’heureux gagnant d’un weekend avec une emmerdeuse comme moi. Sympa comme programme non ? » Bon, le but est de lui montrer que je ne suis pas si emmerdeuse que j’en ai l’air et qu’on peut aussi s’amuser avec moi. Ma spontanéité pourrait l’étonner et mes idées un peu farfelues aussi « du genre relous, avec un humour pas marrant et lourdingues, des gros pervers, ou des gros cons et parfois, ils sont tout ça à la fois… » il m’a demandé de lui décrire certains gars que je connais, voila le tableau. Je fronce les sourcils en entendant sa question. De nouveau, j’essaie de comprendre où il veut en venir « Tu veux dire quoi par ce qu’il peut se passer ? Je ne risque pas de te sauter dessus et abuser de toi si c’est ça qui t’inquiètes » Non, en effet, de ce côté là, y’a pas le moindre risque me concernant. Mais encore faut-il qu’il le sache. « Quant à toi, tu pourrais être déçu donc bon » Non pas qu’il ne soit pas désirable. C’est un gars qui a du charme, qui est même assez sexy, mais il y a toujours un mais que je peine à faire sauter, même si j’avais un homme parfait devant moi. Avec les dires de Rio, je comprends qu’il préférerait qu’on ne dise rien, qu’on n’en parle pas et qu’on garde ça pour nous dans l’espoir de gérer notre truc sans avoir les échos de tous les côtés. Moi, ça me va « Et bien dans ce cas, on garde ça pour nous et on ne lui dit pas. Ni à lui, ni à personne et une fois qu’on arrive là-bas, on coupe les portables, comme ça on n’est pas influencés et on n’aura pas le choix que de s’intéresser un minimum à l’autre, plutôt que de rester pendu au nez de son téléphone. Ca te va comme deal ? » Ce garçon a le don de me faire réagir avec ses paroles, et à la limite, le fait qu’il dise qu’il a peur de s’ennuyer me fait plus réagir que le fait qu’il ait accepté la proposition « Comment ça tu as peur de t’ennuyer ?! On trouvera des trucs à faire et s’il faut on improvisera et voila. Et puis je te signal que je suis amusante comme fille, il n’y a qu’à voir le nombre de fois où tu souris. Je t’ai vu + sourire en un quart d’heure qu’en une soirée. » Je croise mes bras contre ma poitrine lorsqu’il me sort son laïus de mec. Evidemment qu’il ne peut pas comprendre, il risque pas d’utiliser le fer à boucler pour changer de tête lui. Au mieux, il ira chez le coiffeur « En faisant un ravalement de façade digne d’une voiture volée ? Non merci. J’aime autant continuer à lisser mes cheveux. » Rio essaie de me faire croire qu’il est un détraqué mental, et moi je lui fais croire qu’il pourrait le regretter. Lequel des deux va gober plus facilement que l’autre, très probablement moi. Lui semble difficile à perturber « Tu vas t’en mordre les doigts parce que je ne voudrai plus te voir et donc, tu ne souriras plus. » dis-je en lui adressant un sourire face à ma bêtise. Je crois que je tiens le bon bout, j’ai pas envie de le lâcher avec cette histoire de sourire. Dans la cabine, c’est pas l’endroit le plus cosy, mais ça nous permet de nous abriter un peu en attendant que ça se calme. Dehors il ne fait pas très chaud, et machinalement je rentre mes mains dans mes manches étant donné le froid qui s’installe petit à petit « Oui, enfin toutes les premières fois sont pas aussi facile. » dis-je sans aucune envie de sous-entendre quoi que ce soit, il le prendra bien comme il veut. Pour son anniversaire, je culpabilise un peu, mais en même temps je ne le savais pas. Ma seule idée est de lui dessiner un gâteau sur un bout de papier et de lui proposer de souffler. C’est enfantin, mais on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a et lui, pour le coup, il a marché dans mon jeu « C’est l’intention qui compte, donc même si je suis folle, c’était un geste gentil et attentionné. » Le numéro avec le petit gâteau, c’est cadeau « donc je suis un peu plus vieille que toi, tu me dois le respect. » Quant aux vingt-cinq cadeau, je sèche un peu. Juste un peu avant de m’approcher pour lui déposer un baiser sur la joue et lui demander « ça vaut combien de cadeau ça ? » me mordillant la lèvre inférieure, je souris en attendant sa réponse. A la guerre comme à la guerre, non ?

(c) ANAPHORE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FT. SORAYA
Pour l’instant, je capitule oui, mais elle ne sait pas encore que je peux vraiment être borné et très têtu quand je m’y mets. Mais, j’attends un petit peu qu’on apprenne a se connaitre un peu plus car pour l’instant, nous n’avons pas encore fait amplement connaissance. Elle ne marche pas, elle court mais elle a aussi un bon répondant. J’aime bien, elle ne se laisse pas marcher dessus, et c’est une bonne qualité. Ca équilibre le fait qu’elle semble être une belle petite chieuse. Mais une chieuse attachante, j’en suis certain. Dis donc, tu n’aimes pas du tout nos conversations ? j’en prends bonne note pour pouvoir la taquiner par la suite Tu demandes à voir quoi ? Que je peux trouver un tout autre sujet de conversation, tout aussi intéressant que le précédent ? parce que j’ai du stock. J’aime arriver à l’improviste chez Khaled, cependant, j’aurais du deviner qu’il ne serait très certainement pas chez lui depuis l’accident de Silas. Mais j’ai tout de même tenter et c’est en compagnie de Soraya que je me retrouve. Elle n’est pas inintéressante comme fille, et elle est même plutôt drôle quand elle s’y met. Il est vrai qu’on s’est pourtant déjà vus mais nous n’avons jamais pris le temps d’apprendre à se connaitre. Pourtant, nous sommes amener à nous côtoyer puisque Khaled aime la présence de ses amis. Je lève les yeux au ciel lorsqu’elle me dit que je la trouve sexy, parce que j’ai bien évidemment dit qu’elle était une étoile et que les étoiles étaient sexy. Elle ne perd décidément pas le nord et elle sait quoi dire quand elle a envie de se jouer de moi. Je commence à la cerner mais elle ne m’aura certainement pas aussi facilement. Non, on n’apprendre pas au vieux singe à faire la grimace et je suis encore le maitre. Elle n’est que l’élève pour l’instant. tout de suite les grands mots c’est fou quand même. Les femmes sont… vraiment très surprenantes. Tu n’as pris que les informations que tu voulais prendre et tu les as bien remixées. visiblement çà lui plait d’être une étoile parce que je trouve les étoiles sexy, comme quoi, elle apprécie que je puisse la trouver jolie ou sexy, mais je n’ai encore rien dis là dessus. çà te plait d’être une étoile parce que je trouve les étoiles sexy, ok, mais je n’ai jamais dis que toi …. Tu l’étais. Je lève les yeux au ciel, on dirait une vraie petite enfant qui attends les cadeaux le jour de Noël. Mais elle me fait aussi sourire. pourquoi tu veux le savoir ? est-elle pressée ? Elle me fait rire. Mais en même temps, je ne devrais même pas être surprise, c’est une femme, et les femmes sont toujours bien pressées. Mais elle est bien sûre d’elle, surtout quand il s’agit de sujets bien particuliers. Cependant, pour l’instant, je n’ai vu qu’une fille capricieuse et qui aimerait être le centre de l’univers de Khaled. Mais, je ne vais pas m’arrêter à çà, et je vais lui laisser le bénéfice du doute de quoi ? lui demande-je en étouffant un rire. tu penses que je vais redemander des moments avec toi pour encore t’entendre te plaindre et de remettre toute la misère du monde sur tes petites épaules ? je la taquine avec un grand plaisir d’ailleurs. Un plaisir non dissimulé. Déjà, il va falloir voir si je survis à ce moment, parce que rien n’est certain tu sais et oui, Rio a encore frappé. C’est fou quand même, mais je ne peux pas m’arrêter de l’embêter.

J’aime bien l’idée de la jeune femme. D’ordinaire, j’aurais très bien pu dire non car j’aime beaucoup ma solitude. Mais j’essaie tout de même de faire des efforts car j’ai eu plusieurs fois les réflexions de Khaled. Oui, j’écoute tout de même mon meilleur ami. On ne peut qu’écouter la petite couille qu’est mon meilleur ami. Mais je dois aussi faire des efforts maintenant que j’ai passé le cap des 25 ans. super programme effectivement. Je vais devoir m’armer de patience et de… je ne sais pas encore trop quoi parce que passer tout un weekend avec une fille comme toi, c’est tout de même un gros boulot, alors il va falloir que je fasse le plein de sommeil aussi ce n’est pas normal que j’apprécie autant de la taquiner mais en même temps, elle était tellement simple à taquiner, que ce n’est pas si simple que çà d’arrêter les conneries. Ok, ok, alors t’es toujours tombé sur ce type de mecs ou tu penses que les hommes sont tous comme çà ? Non, faut m’éclairer, tu sais parce que parfois, tu me perds un petit peu et pourtant, çà fait quoi ? 20 Minutes qu’on se côtoie vraiment ? elle m’a tout de même décris des types un peu étranges et j’espère vraiment qu’elle n’est pas toujours tombée seulement sur ce type de mecs. Ce serait bien dommage et ce serait de la malchance. Je ne peux m’empêcher de rigoler lorsqu’elle me dit qu’elle ne fera rien, et qu’elle ne me sautera certainement pas dessus. J’ai un fou rire, beaucoup plus imposant que je ne l’aurai souhaité. Ah ne t’en fais pas, je ne pense certainement pas à çà mais maintenant, je vais devoir y penser, parce que tu viens de m’en parler, c’est fou quand même mais non, je ne pensais pas du tout à çà. Je pensais plus à ce qu’il pouvait se passer durant la soirée. Les secrets qui pourraient être révéler, ce genre de choses, voilà tout. non, je ne pourrais pas être déçu, voyons, mais toi tu pourrais l’être. Cela dit, tu penses déjà bien des choses à mon sujet, puisque tout le monde parle de moi et je pense bien que ce n’est pas forcément des choses positives qui se disent à mon sujet. Mais en vrai, je me fiche pas mal de ce que les gens peuvent penser. tu verras bien de toute manière ajoute-je avec un petit sourire. Non, je ne suis pas le genre de type à sauter sur une fille comme ça, non je ne suis pas un pervers, je couche avec des femmes, certes mais des femmes que je rencontre en soirée ou bien que je rencontre dans les bars. Mais je ne saute pas sur les femmes, je ne suis pas du tout comme ça. tu pourras lui dire mais après notre weekend dans ce cas, parce que je sais qu’au fond tu sais qu’il va nous harceler tout le weekend si jamais tu lui dis à l’avance même si je ferais bien attention à ce qu’on mette nos portables en mode avion ou bien qu’on les éteigne tout simplement je ne sais pas ce qu’il me prend, mais au moins, nous serons tranquilles. Je ne sais pas quand est-ce que le weekend se fera, cependant, il se fera, je le sais. Oui, çà me va comme deal, on verra pour se programme ça c’est une idée complètement folle, je le sais mais au moins, c’est une idée qui sort de l’ordinaire. oui t’es amusante, et arrête un peu de faire une fixette sur mon sourire, tu veux bien ? je sais que je lui plais mais tout de même elle ne fait que parler de mon sourire je sais que je te plais mais tout de même, ne le montre pas trop rapidement l’embête-je tout en esquissant un petit sourire. Nous finissons dans une petite cabine téléphonique. Très exiguë mais au moins, nous restons au sec pour le moment. Les gens courent dans la rue, d’autres se baladent avec leur parapluie. Et moi ? En étant bloqué ici, avec la jeune femme, je la taquine et m’amuse à toujours la pousser un peu plus. Je plisse les yeux lorsqu’elle dit que toutes les premières fois ne sont pas aussi faciles. Je me doute mais je ne pose aucune question. Ce n’est pas le moment, et je n’ai pas envie de partir là-dessus. on en reparlera plus tard va je lui fais un clin d’oeil. Je suis tout de même touché qu’elle ait tenté un dessin, elle est mignonne d’avoir fais ça. Oui c’est mignon comme geste, merci et je ne le reconnais pas forcément tout le temps. Je fronce les sourcils et je suis prêt à lui répondre lorsqu’elle me prend de court et me dépose un baiser sur la joue. Je suis surpris, je ne dis rien. Je fais mine de réfléchir ça vaut pas encore grand chose je l’embête, mais elle comprendra ou pas.

(c) ANAPHORE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FT. RIO
J’arque un sourcil en entendant la question de Rio. Est-ce une question piège ? Pour le coup, je réfléchis à deux fois avant de lui répondre. Ce n’est pas que j’aime pas nos discussions, mais vu comment celle-ci a tourné, j’aime autant faire attention à ce que je dis, ou ce que je fais, bien que c’était justifié de la part de Rio, okay, j’avoue « En effet, je demande à voir… » comme on ne se connait pas hyper bien, ce n’est pas non plus hyper facile à trouver. A voir s’il parvient à le faire, mais j’ai vraiment un gros doute. Mais peut-être arrivera-t-il à m’épater. Je rigole lorsque Rio m’accuse d’avoir tourné ses dires à ma sauce, alors que je n’ai qu’utiliser de la logique. C’est ce qu’on voit en cours, non ? C’est ce qu’on apprend en philosophie, même. Je n’ai fait qu’appliquer ce qu’on apprend. « Ah non non. Tu as dit que j’étais une étoile, puis tu as dit que les étoiles c’était très sexy. CQFD, je suis très sexy. J’espère que tu diras à mon prof de philo que j’ai bien saisi son cours et que j’ai compris sa théorie au point de l’appliquer pour, comme tu sembles le sous-entendre, déformer tes propos. » Je lui souris, fière de moi comme si j’avais fait un véritable exploit. Je ne suis pas certaine que les professeurs nous apprennent ça pour s’en servir contre les hommes, mais en tout cas, là ça a marché et moi, ça me fait rire. « Toi non, mais la logique l’a démontré, t’es grillé très cher ».

A nouveau, je veux comprendre, ou du moins, je veux connaitre et en savoir plus sur lui. Pourquoi ? Parce qu’il se trouve en face de moi et que ça fait dix minutes qu’on échange débats sur débats. Alors j’ai le droit de savoir, me semble-t-il « Parce que j’ai envie de savoir à qui j’ai affaire et parce que je ne vois pas ce qui pousse à attendre. » Je ne sais pas s’il essaie de me vexer ou s’il le fait juste pour m’embêter, mais dans tous les cas, ça fonctionne. Je fronce les sourcils et croise mes bras sur ma poitrine pour montrer que s’il trouve ça drôle, moi moins. « Arrête de dire ça, je ne me suis pas plainte. Et oui tu vas redemander, tu verras. » je grimace, il marque un point, ou du moins un demi points. Oui j’peux être casse-pied, mais non je ne suis pas encore au stade d’avoir un nombre incalculable de victime « Rassure-toi, je ne suis pas si désastreuse que ça. Si tu meurs aujourd’hui, ce ne sera pas de ma faute, mais de la tienne parce que t’auras oublié de regarder avant de traverser, ou que sais-je. Par contre, si j’avais eu des yeux revolvers à cet instant précis, là je n’aurais pas garanti ta survie, en effet.». Je m’attends à avoir des envies de meurtre lorsqu’il dénigre mon idée de week-end. Qu’il se sente privilégié, parce que je n’ai jamais proposé ce genre de chose « au premier venu » et je ne compte pas le refaire non plus. Certes, j’ai un caractère particulier et il faut encore arriver à me supporter, mais je sais que je ne suis pas si terrible que ça aussi. Beaucoup de gens me supportent, mine de rien ! « Ca veut dire quoi ‘une fille comme toi’ ? Puisque je te dis que tu vas trouver ça cool comme week-end… J’suis pas si terrible que ça, et puis c’est toi qui me cherche aussi. Qui cherche trouve ! »

Le genre de gars que j’ai déjà croisé sur mon chemin, je préfère ne pas entrer dans les détails, et encore moins lui donner des infos qui pourraient me porter préjudices. Sa question n’est pas mauvaise pour autant, beaucoup de filles ont tendance à généraliser, mais j’essaie de ne pas faire la même chose « Je suis prête à croire que tous les hommes ne sont pas à mettre dans le même sac. Mais jusqu’à présent, ils n’ont pas encore réussi à me prouver le contraire, donc … » Peut-être aussi que je ne leur en ai pas vraiment laissé l’occasion non plus, mais ça c’est une toute autre histoire. Le voir rigoler à mes dires m’étonnes, pire encore lorsqu’il essaie de m’embrouiller « Ben voyons, tu pensais pas à ça… Tu pensais forcément à ça, t’es un mec ! » oui je sais, je disais juste avant, que j’essayais de ne pas mettre tous les hommes dans le même sac, mais pour le sexe, j’aimerais qu’on essaie de me prouver qu’un homme peut vivre sans. Vraiment. Pourquoi donc serais-je déçue ? Est-il pire que ce que j’en sais déjà ? Ca me laisse perplexe, mais pour une fois j’évite de poser des questions et me contente de noter dans un petit coin de ma tête de la lui poser, un jour. En attendant, je verrai déjà si on se fait ce petit week-end et si oui, si réellement, j’arriverai à être déçue. Pour Khaled, il marque un point, mais je pense aussi que le principal concerné risque de nous en vouloir. A cette idée je grimace, et me dis qu’on pourrait toujours revenir dessus à force d’y penser. De toute façon, si on décide de ne pas ouvrir les portables, il aura beau nous harceler, on ne sera tout de même pas joignables. « Que tu me plais ? qui t’a dit ça ? Ou plutôt, comment en es-tu arrivé à cette conclusion ? » demandais-je sans même répondre à son sous-entendu. Je ne le connais pas vraiment : physiquement ce serait de la mauvaise foi de dire qu’il est moche, ou qu’il ne me plait pas, mais si on s’arrête juste au physique, j’ai bien peur de ne pas aller loin alors j’essaie de savoir sans pour autant vouloir démontrer quoi que ce soit sur ce que je pense à son égard. Dans cette cabine téléphonique, j’évite de m’intéresser à ce qui nous entoure et préfère perdre mon temps à lui dessiner un gâteau à la 6-4-2 à l’occasion de son anniversaire. J’aurais tout aussi bien pu aller lui chercher un cupcake s’il y avait une boulangerie dans le coin, mais rien de tout ça à l’horizon. « Pas encore. Décidément, ton inconscience parle beaucoup pour toi il me semble » Oui, pas encore. Donc peut-être qu’un jour ça aura son importance. En attendant, j’évite de me faire des films et continue d’attendre que la pluie cesse, ou se calme. Finalement, le bout de chemin n’est pas si terrible, malgré ce temps d’automne qui nous fait bien sentir que l’hiver approche.

(c) ANAPHORE
[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)