Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALEB EDELSTEIN & USHUAIA LANNISTER - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

CALEB EDELSTEIN & USHUAIA LANNISTER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est intéressant! Du coup, tu fais quoi, dans la vie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis étudiant en multimédia & informatique et j'bosse dans le centre océanographique de boston, et toi ? mannequin j'suis sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Étudiant à Harvard? Moi, mannequin? CALEB EDELSTEIN & USHUAIA LANNISTER - Page 2 1f602 Non, je suis étudiante en médecine vétérinaire et études de la femme!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A Harvard oui, toi aussi ?
Tes sujets de prédilection sont super intéressants, qu'est ce qui t'a poussé à les choisir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, moi aussi! Le monde est petit. J'ai toujours voulu devenir vétérinaire, alors le choix m'a semblé évident! Et je suis également féministe, donc les études de la femme m'ont semblé être un bon choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'as pas voulu choisir deux sujets qui se combinaient ? A terme, tu voudrais travailler dans le droit des femmes ou auprès des animaux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non! J’avais envie de découvrir mes options! Auprès des animaux, mais je peux toujours m’investir dans des fondations pour les femmes! Et toi, qu’est-ce que tu voudrais faire après tes études?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)