Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALEB EDELSTEIN & USHUAIA LANNISTER
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

CALEB EDELSTEIN & USHUAIA LANNISTER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le simple fait que tu aies cité Harry Potter te rend attirant!

@Caleb Edelstein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et le fait que ton nom de famille soit l'une des familles les plus influentes de Westeros te rend d'autant plus charmante !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus d'être attirant, tu es adorable! CALEB EDELSTEIN & USHUAIA LANNISTER 3997999705 Tu sembles avoir tout pour plaire, alors que fais-tu sur tinder?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'en ai aucune idée CALEB EDELSTEIN & USHUAIA LANNISTER 1881463262 je t'avoue m'être inscrit sans le vouloir vraiment, mais j'garde mon compte actif parce que j'me dis que j'pourrais toujours faire une belle rencontre. et toi ? pour quelle raison une nana de 20 ans belle comme toi a besoin de tinder pour rencontrer quelqu'un ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu gardes espoir! C'est une très bonne chose. Probablement la même chose que toi. J'aime faire des nouvelles rencontres. CALEB EDELSTEIN & USHUAIA LANNISTER 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parle-moi d'une de tes plus grandes passions
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La musique! Je joue du violon et je chante un peu! Et toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le violin, c'est tellement cristallin comme instrument, j'apprécie énormément !
Je boxe, et je suis un vrai geek, j'ai ce côté nerd derrière son écran d'ordinateur, je fais du montage vidéo, j'suis grand fan de cinéma aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est surprenant! Je crois que c'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui aime la boxe et qui est geek! CALEB EDELSTEIN & USHUAIA LANNISTER 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis l'antéchrist du nerd, j'fais du sport, j'parle facilement aux gens, j'suis pas spécialement timide, mais j'ai toujours mon ordinateur pas loin, j'fais du codage, du montage vidéo etc...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)