Invité
est en ligne
Invité
retrouve moi dans les tréfonds de l'Enfer. // @Alexios O. Santi ※※※ Il était l'heure de la fermeture au Lord Hobo, Megara s'y trouvait pour tout dire, elle y était depuis vingt minutes seulement. Une fois de plus, elle n'avait pas fermé l'oeil, entre les cauchemars et les insomnies Megara était de plus en plus mal. Son état de santé était pas très bon, mais elle continuait de se laisser aller. Elle n'avait plus goût à rien, apprendre la vérité sur le meurtre de ses parents, apprendre la vérité sur le marché avec les Berlusconi avait fait d'elle une orpheline à nouveau. Elle se sentait seule et perdue dans un monde trop vaste pour elle. Elle ne voyait plus ses amis, elle n'attendait plus rien de la vie à présent. Chaque fois, qu'elle s'était attaché à une personne, elle avait fini par être seule et elle ne le supportait plus. Par chance, le barman la connaissait bien et il lui avait laissé le temps de prendre un verre avant qu'elle ne quitte les lieux. Une fois qu'elle se retrouva dehors, elle eu un frisson et elle commença à marché quand un homme arriva vers elle. « Salut beauté, je peux te ramener chez toi ? » Megara le regarda et à son allure elle comprit qu'il avait du boire beaucoup ce soir, il ne marchait pas droit. Elle avait été agressée il y a quelques semaines et elle se disait qu'elle risquait de voir la chose recommencer. Elle regarda son téléphone pour savoir si le taxi allait faire vite. « J'ai déjà appelé un taxi, ça ira merci. » Megara lui sourit espérant qu'il lâcherait l'affaire et qu'il partirait. Seulement, il s'approchait de plus en plus et Meg commença à être sur la défensive. « Tu devrais rentrer chez toi maintenant, vraiment je ne veux pas rentrer avec toi. » Megara fit quelque pas en arrière et elle était prête à le frapper à présent. D'ailleurs, elle lui envoya un coup de poing dans le visage et elle le vit se redresser et la lueur de rage qu'elle vit dans ses yeux lui glaça le sang.
(a) blue moon
(Invité)