Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygood old dunk (zed) - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

good old dunk (zed)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

zed avait raison. peut-être qu'il fallait que tu rejoignes l'équipe féminine. mais tu ne savais pas vraiment si tu en avais envie. disons que cette idée te plaisait, mais t'effrayait tout autant. parce que tu savais à quel point les filles pouvaient être odieuses dans le sport collectif avec les nouvelles, et subir de l'harcèlement était bien la dernière chose que tu avais envie d'avoir dans ta vie. « je ne doute pas de leur gentillesse, mais voir une nouvelle joueuse toutes les détrôner d'un claquement de doigt, je ne sais pas si elles apprécieraient, » déclaras-tu avec un léger sourire en coin. il fallait que tu réfléchisses à ça. le basket te manquait terriblement, et puis si ça ne se passait pas bien, tu ne serais pas obligée de rester dans l'équipe éternellement. zed t'envoya une bouteille d'eau, que t'attrapas en plein vol. « merci, grâce à toi mon teint restera lumineux, » pouffas-tu. tu bus plusieurs longues gorgées d'eau, puis rendis la bouteille au jeune homme. tu t'installas près de tes affaires, histoire d'enlever tes chaussures de sport pour retrouver tes bottines fétiches. « alors là, faut que tu m'expliques comment est-ce que vous avez fais pour perdre. vu comment tu joues, tu aurais dû gagner le match sans grand problème, » déclaras-tu avec franchise, fronçant les sourcils. « ouais j'ai loupé ça. mais t'inquiète pas, j'essayerai d'être là régulièrement, histoire de vous épauler si vous êtes en détresse, » dis-tu en adressant un clin d'œil à zed.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah, c'était donc ça... elle ne voulait pas leur faire de l'ombre à nos joueuses de basket. je souris malicieusement, puis rattrape la bouteille, au vol, qu'elle me lança çà son tour. - ah ouais, t'as pas tord... ça risque faire des jalouses ça - puis, je bois à mon tour et grimace quand elle me demande ce qu'il s'est passé pour qu'on perdre le match, je pouffe légèrement de rire - en fait, on a pas perdu... je me suis embrouillé avec le capitaine de l'équipe adverse... une vieille embrouille qui remonte à des années et apparemment il avait toujours pas oublié. c'est partit en p'tite bagarre. j'aurais pu être indifférent, mais il a mal parlé de la capitaine des cheerleaders... - en y repensant, je regrette toujours pas de lui avoir collé mon point dans la gueule. je me racle la gorge et hausse les épaules en souriant - t'as plutôt intérêt à te radiner à tout les matchs maintenant... même si on a nos cheerleaders et un public de dingue, une voix en plus ne fait pas de mal, au contraire. - grand sourire aux lèvres, je me lève des gradins et commence à ranger mes affaires - et sinon t'étudies quoi ? t'es en quelle année ? - ouep, je suis du genre très curieux.

@ruby carstairs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

en soit, au basketball, tu n'avais jamais eu de problèmes avec la moindre joueuse. mais disons que c'était parce que tu avais le grade de capitaine. entre elles, il s'était avéré qu'elles étaient de véritables vipères, et tu n'avais strictement pas envie de pourrir ton sport préféré à cause de mégères. « plus sérieusement je m'informerai des conditions pour intégrer l'équipe et aviserais, parce qu'il faut tout de même que ça colle avec mon emploi du temps actuel, » dis-tu à zed en haussant les épaules. car oui, en plus des cours, tu bossais à une boutique de prêt-à-porter, où ça se passait très mal d'ailleurs. tu écoutas silencieusement le pourquoi du comment de la défaite du premier match de zed, sans le quitter du regard. un large sourire se dessina sur tes lèvres. « ah ouais j'vois le genre. combat de coq en plein milieu du terrain, » déclaras-tu en observant les lieux, essayant de t'imaginer la scène. tu te retournas vers ton camarade, lui lançant un regard en coin. « elle doit quand même être importante à tes yeux cette cheerleader pour que tu te bastonnes en plein match, » glissas-tu. ouais, t'étais du genre à tout enregistrer et à réfléchir à tout. clairement, zed semblait apporter tellement d'importance au basketball qu'il n'aurait pas pris la peine de se battre pour une inconnue. « tu ne m'auras pas dans les rangs des cheerleaders pour te soutenir, histoire d'éviter le massacre, mais j'essayerai de m'introduire dans les gradins, » déclaras-tu. tu avais déjà hâte. même si tu ne jouerais pas, logique, retrouver l'ambiance des matchs allait te faire un grand bien. tu te levas du banc tandis que zed rangeait ses affaires. « j'étudie le droit pénal ainsi que l'économie. mais promis, c'est plus intéressant que ça en à l'air, » rigolas-tu, persuadée que le jeune homme trouverait ça barbant. « et toi ? » demandas-tu en retour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'arque un sourcil, puis sourit amusé - t'es genre trop overbookée toi... - mais je pouvais comprendre, parce que les entraînements de baskets me prenaient la plupart de mon temps en vrai... depuis la rentrée j'arrêtais pas de courir à droite à gauche, mais sérieux, j'aimais ça... après un été à flemmarder au possible, mon emploi du temps chargé m'aidait à reprendre du poil de la bête... j'étais devenu une vraie ermite. j'affiche un air totalement gêné quand elle me dit que cette fameuse cheerleader devait être importante... euh, clairement ouais et pas qu'un peu.. je me gratte l'arrière du crâne.. elle a vue juste - c'était pas un combat de coq, il s'en foutait d'elle... et puis ça aurait été une autre, ça aurait été pareil. j'ai pas aimé qu'il parle d'une fille comme ça, c'est tout... - je marque une pause, prend mon sac de sport et le met sur mon épaule - ... mais t'as pas tord. cette fille compte beaucoup pour moi, encore plus maintenant qu'au moment où je lui ai éclaté la gueule... et où je me suis fais aussi démonter - je pouffe de rire, clairement j'ai pris cher et heureusement, romee était là pour soigner mes blessures après. et puis, c'est certain qu'elle compte encore plus pour moi aujourd'hui, puisse que je peux dire qu'on est en couple... ça a beau être tout récent, rien que de penser encore à ce que ce débile m'a dit sur elle, ce serait aujourd'hui, je crois qu'il aurait plus de dent l'mec. j'affiche un grand sourire quand elle m'informe qu'elle sera dans les gradins la prochaine fois et pas en tant que cheerleader... je grimace et lui avoue sans retenue - franchement... je t'imagines pas entrain d'agiter des pompoms. - oui, je l'imagine plus avec un ballon entre les mains. puis quand elle me raconte ce qu'elle étudie à harvard, je grimaces et lâche d'un air taquin - ah... ça à l'air... enfin tant que ça te plait, c'est le principal. Moi j'étudie le sport évidemment et la dentisterie... et c'est aussi déprimant que ça en à l'air... je compte changer de voie sur ces études ci. - il fallait déjà que je sache par quoi remplacer mes cours de dentisteries... pour l'instant, je me cherche encore. je lui montre d'un signe de tête la sortie - bon... j'vais devoir te laisser, je dois aller à la douche et après faut que j'aille étudier... -  j'hausse les épaules d'un air désolé. ouais, ça se fait pas de la planter là, mais faut vraiment que j'étudie ce soir...

@ruby carstairs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

la remarque de zed te fit sourire. vous veniez de vous rencontrer et pourtant il t'avait totalement cernée. « totalement, mon emploi du temps est digne d'une star hollywodienne, » rigolas-tu avec un large sourire. mais tu ne t'en plaignais pas. parce que tu ne supportais pas glander chez toi à rien faire. t'avais toujours aimer courir à droite à gauche. ton sourire s'élargit d'avantage lorsque tu déclaras au jeune homme que cette cheerleader devait être importante à ses yeux pour qu'il se batte en plein match de basket. « eh bien t'es un bon gars, la grande majorité aurait rigolé d'elle avec cet abruti, » dis-tu avec sérieux. parce que les mecs étaient pratiquement tous comme ça. à cracher sur le dos des femmes alors qu'ils n'arriveraient strictement pas à vivre sans elles. « elle est chanceuse alors, et j'espère qu'elle s'en rend compte, » glissas-tu avec sincérité. tu espérais que cette fille se rendait véritablement compte que ce zed était quelqu'un de respectueux et de droit dans ses baskets, du moins c'est ce que tu avais cerné du personnage durant votre discussion. tu ne pus te retenir d'exploser de rire en découvrant les études qu'il faisait. « au moins tu pourras retaper les dents des adversaires que t'auras fracasser au milieu du terrain, » gloussas-tu. zed te pointa la sortie du doigt. « sans soucis ! étudie bien, et puis merci pour le petit coaching, c'était sympa, » dis-tu, rayonnante. tu lui fis un signe de la main, saisis ton sac à main et tu quittas les lieux, persuadée que tu reverrai ce zed très rapidement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)