Invité
est en ligne
Invité
zed avait raison. peut-être qu'il fallait que tu rejoignes l'équipe féminine. mais tu ne savais pas vraiment si tu en avais envie. disons que cette idée te plaisait, mais t'effrayait tout autant. parce que tu savais à quel point les filles pouvaient être odieuses dans le sport collectif avec les nouvelles, et subir de l'harcèlement était bien la dernière chose que tu avais envie d'avoir dans ta vie. « je ne doute pas de leur gentillesse, mais voir une nouvelle joueuse toutes les détrôner d'un claquement de doigt, je ne sais pas si elles apprécieraient, » déclaras-tu avec un léger sourire en coin. il fallait que tu réfléchisses à ça. le basket te manquait terriblement, et puis si ça ne se passait pas bien, tu ne serais pas obligée de rester dans l'équipe éternellement. zed t'envoya une bouteille d'eau, que t'attrapas en plein vol. « merci, grâce à toi mon teint restera lumineux, » pouffas-tu. tu bus plusieurs longues gorgées d'eau, puis rendis la bouteille au jeune homme. tu t'installas près de tes affaires, histoire d'enlever tes chaussures de sport pour retrouver tes bottines fétiches. « alors là, faut que tu m'expliques comment est-ce que vous avez fais pour perdre. vu comment tu joues, tu aurais dû gagner le match sans grand problème, » déclaras-tu avec franchise, fronçant les sourcils. « ouais j'ai loupé ça. mais t'inquiète pas, j'essayerai d'être là régulièrement, histoire de vous épauler si vous êtes en détresse, » dis-tu en adressant un clin d'œil à zed.
(Invité)