Invité
est en ligne
Invité
cela faisait quelques jours désormais que tu avais véritablement envie de te rendre au malkin athletic center mais tu n'avais encore jamais franchie le pas. disons que depuis maintenant cinq ans d'études à harvard, tu n'y avais encore jamais mis les pieds. sûrement par simple peur de te rendre compte que ton niveau de basketball avait cruellement régressé. lorsque tu habitais encore au wyoming, tu étais une redoutable joueuse, détestée des équipes adverses. anciennement réputée pour ta précision et ta vitesse d'attaque, tu étais persuadée que désormais, tu ne serais même pas capable de marquer un panier de l'arrêt. les cours terminés à dix-neuf heures, tu décidas de t'y rendre. ta tenue de sport dans ton sac, tu rejoignis l'immense centre avec une légère boule au ventre, balancée entre l'excitation de retoucher à une balle ainsi que l'angoisse à l'idée de découvrir ton niveau actuel. après de longues minutes à arpenter les couloirs du stade, tu tombas finalement sur un terrain de basket couvert, où plusieurs garçons étaient entrain de jouer. tu filas en direction des gradins et t'y installas, espérant qu'aucun d'entre eux ne remarquerait ta présence. tu fus rapidement absorbée par le match amical entre les étudiants. tout cela te rappelait de véritables souvenirs d'enfance, à passer ses dimanches en tournoi contre d'autres équipes féminines de la région. perdue dans tes pensées, tu n'avais même pas remarqué que les joueurs commençaient à s'en aller un à un. tu te redressas, et te dirigeas vers le seul garçon encore sur le terrain. « excuse-moi, est-ce qu'il y aurait moyen que je t'emprunte ta balle cinq minutes ? histoire que je fasse à nouveau amie-amie avec, » souris-tu amicalement. tu espérais néanmoins que le brun n'allait pas s'imaginer que tu étais le genre de nana à faire style de jouer au basket simplement pour se taper les joueurs. tu étais tout sauf ce style de fille.
(Invité)