Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygood old dunk (zed)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

good old dunk (zed)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

cela faisait quelques jours désormais que tu avais véritablement envie de te rendre au malkin athletic center mais tu n'avais encore jamais franchie le pas. disons que depuis maintenant cinq ans d'études à harvard, tu n'y avais encore jamais mis les pieds. sûrement par simple peur de te rendre compte que ton niveau de basketball avait cruellement régressé. lorsque tu habitais encore au wyoming, tu étais une redoutable joueuse, détestée des équipes adverses. anciennement réputée pour ta précision et ta vitesse d'attaque, tu étais persuadée que désormais, tu ne serais même pas capable de marquer un panier de l'arrêt. les cours terminés à dix-neuf heures, tu décidas de t'y rendre. ta tenue de sport dans ton sac, tu rejoignis l'immense centre avec une légère boule au ventre, balancée entre l'excitation de retoucher à une balle ainsi que l'angoisse à l'idée de découvrir ton niveau actuel. après de longues minutes à arpenter les couloirs du stade, tu tombas finalement sur un terrain de basket couvert, où plusieurs garçons étaient entrain de jouer. tu filas en direction des gradins et t'y installas, espérant qu'aucun d'entre eux ne remarquerait ta présence. tu fus rapidement absorbée par le match amical entre les étudiants. tout cela te rappelait de véritables souvenirs d'enfance, à passer ses dimanches en tournoi contre d'autres équipes féminines de la région. perdue dans tes pensées, tu n'avais même pas remarqué que les joueurs commençaient à s'en aller un à un. tu te redressas, et te dirigeas vers le seul garçon encore sur le terrain. « excuse-moi, est-ce qu'il y aurait moyen que je t'emprunte ta balle cinq minutes ? histoire que je fasse à nouveau amie-amie avec, » souris-tu amicalement. tu espérais néanmoins que le brun n'allait pas s'imaginer que tu étais le genre de nana à faire style de jouer au basket simplement pour se taper les joueurs. tu étais tout sauf ce style de fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà un peu plus d'une heure que l'entrainement avait commencé et franchement, aujourd'hui j'étais dans une forme olympique. ça pourrait durer encore des heures, j'étais op de malade. depuis quelques jours, je recommençais enfin à sortir... zed l’Hermite, c'était maintenant du passé et j'en étais bien content. passage pas facile ces dernières semaines. je ne me reconnaissais plus. - c'est bon les mecs, on en a terminé pour aujourd'hui, j'vous libère.. à moins que vous soyez partants pour qu'on refasse une heure de plus.. - des 'ouais c'est ça' pleuvent de tout les côtés... j'en déduis que c'est non. je grimace et les voient quitter le terrain... je fais quelques dribbles, quelques paniers... quand une voix féminine me stoppe dans ma lancée. je m'arrête et la regarde. elle me demande vraiment le ballon ? - euh... -  je réfléchis quelques secondes... bon c'est pas parce que c'est une fille qui me demande le ballon hein, mais... bon. je lui lance la balle... geste qui signifie 'oui'. - tu fais du basket ? enfin faisais du coup ? - je suis pressé de voir à quoi va ressembler son jeu.

@"ruby castairs"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

regarder ne serait-ce qu'une vingtaine de minutes les étudiants jouer te rappela de nombreux souvenirs. ton enfance à cheyenne avait été bercé par ce sport. petite, tu rêvais d'être basketteuse professionnelle jusqu'à ce que tu découvres le monde juridique. tu regrettais quelque peu d'avoir totalement arrêter de jouer. l'ambiance te manquait terriblement, ainsi que toutes tes coéquipières, dont tu n'avais désormais plus de nouvelles. alors tu te laissas absorber par le match d'entraînement qui se déroulait sous tes yeux. ils jouaient bien. même très bien. notamment un grand brun, qui devait sûrement être le capitaine étant donné son attitude avec ses camarades. dans tes pensées, tu n'avais même pas remarqué que tout les joueurs avaient quitté le terrain, sauf le fameux joueur. tu retiras tes bottines afin d'enfiler tes baskets de sport, et descendis des gradins pour le rejoindre, lui demandant s'il y avait moyen qu'il te prête le ballon pendant quelques minutes. tu remarquas directement son hésitation, ce qui t'amusas particulièrement. « promis que je ne briserai aucunes vitres avec la balle, » souris-tu, essayant de te défendre du mieux que tu pouvais. sans rien dire, il te lança la balle. et bim, les réflexes étaient déjà de retour. la balle en main, tu commenças à la faire rebondir doucement, retrouvant doucement tes marques. « j'en ai fais pendant plus de dix ans, mais ça fait un bail que j'ai arrêté, » déclaras-tu, une lueur de nostalgie dans ton regard. tu commenças alors à te déplacer pas à pas sur le terrain, jusqu'à taper un sprint afin de marquer sans problème un panier. tu récupéras la balle que tu lanças au brun. « de ce que j'ai vu pendant votre petit match, t'es plutôt potable sur le terrain, » rigolas-tu avec ironie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux pas m'empêcher de sourire quand elle me fait la promesse de ne casser aucune vitre. vu la hauteur où sont les vitres, si jamais elle en pète une... je m'incline sérieux. j'hausse les épaules, pouffant légèrement de rire; puis elle m'annonce qu'elle en faisait il y a bien longtemps. c'est rare de voir des filles aussi sportive... du moins des filles pratiquant ou ayant pratiquer le basket. ça change. je fais une moue agréablement étonné - ah ouais, dix ans c'est pas rien, donc même si ça fait un bail que t'as arrêté, j'suis certain que t'as encore des restes... on va voir ça - oui, dix ans dans c'est pas rien. surtout qu'elle a pas l'air tellement âgée. puis en la voyant marquer un panier, en voyant la manière dont elle se déplace, ça me conforte encore plus dans cette remarque. je la regarde totalement impressionné, puis récupère la balle quand elle me la lance après m'avoir fait une remarque ironique, à ce que j'ai compris, sur mon jeu. j'affiche un air espiègle, me déplace en courant jusqu'au panier, puis en marque un.. je récupère le ballon avait qu'il ne touche le sol puis en marque un deuxième... toujours entrain de piétiner ici et là, je la regarde et lui fait signe de se rapprocher - allez, essaye de me prendre la balle - je dribble d'une main à l'autre en faisant tout pour qu'elle ne puisse pas me prenne le ballon des mains, tout en courant vers le panier.

@"ruby castairs"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

en voyant l'excellent jeu du jeune homme, tu craignais d'avoir perdu totalement tes marques avec la balle, t'avais peur que tes années d'entraînement et de matchs se soient définitivement envolées. mais tu n'avais rien à perdre. tu ne connaissais pas ce garçon, et il ne savait pas non plus qui tu étais, alors tu te lanças tout de même, tes baskets fétiches aux pieds. il te lança la balle, et tu commenças à prendre tranquillement tes marques, tout en disant au garçon que tu avais joué au basket pendant plus de dix ans. tu haussas les épaules suite à sa réponse, pas aussi persuadée que lui. après plusieurs rebonds, tu sentais que tout tes sens de joueuse redoutable revenaient à la surface. et d'un coup, tu fonças d'un éclair vers le panier, que tu marquas haut la main. un large sourire illumina ton visage. tu te sentais vivante. tu envoyas donc la belle au brun, histoire qu'il fasse à son tour ses preuves. il se lança tout aussi rapidement vers le panier, qu'il marqua sans problème, et marqua encore une deuxième fois en quelques fractions de secondes. t'étais épatée. « ok pour les paniers, je m'incline, » souris-tu, reprenant petit à petit ton souffle. clairement, tu n'étais plus en condition physique comme auparavant. il te demanda de lui piquer la balle des mains, un challenge de taille que tu allais essayer de relever. tu t'avanças tranquillement vers lui, afin de bondir dans sa direction, ne quittant pas la balle du regard. il fila d'un coup vers le panier. tu restas immobiles, les bras ballants. « c'est un duel injuste ! tu fais deux fois ma taille, voir trois, » te plaignis-tu en grimaçant. toujours aussi mauvaise joueuse visiblement. « et puis j'ai peur de t'humilier sur ton propre terrain, » glissas-tu avec ironie. ouais, il géré bien plus que toi le basket, mais tu n'allais pas t'avouer vaincue pour autant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( j'viens de capter que depuis le début, je t'avais mal taguée... good old dunk (zed) 1881463262 good old dunk (zed) 2157042859 )

elle me félicite en reprenant son souffle et moi je pouffe de rire. j'espère bien qu'elle soit épatée par mon jeu... ça le ferait pas pour le capitaine de l'équipe de basket à vrai dire. j'espère bien ne pas épater qu'elle d'ailleurs. - merci... - mais quand bien même, ça fait toujours plaisir de savoir qu'on est bon dans le game. j'attendais qu'elle m'arrache le ballon comme je lui avais demandé, mais je tourne au dernier moment et en profite même pour marquer un panier, histoire de l'impressionner un peu plus. gardant le ballon contre moi, je lui fais face de nouveau et prend un air plus que satisfait... mais la demoiselle commence à se plaindre de notre différence de taille. je ris et en m'avançant vers elle tout en dribblant je lui lâche en haussant les épaules - 'pas de ma faute si t'es minuscule... - petit sourire espiègle, je lui lance la balle et recule de quelques pas en pouffant de rire après sa dernière remarque... - allez, pas de duel... essaye de marquer le plus de paniers en deux minutes - ouais, je voulais pas l'achever direct. je pars m'asseoir dans les gradins et regarde ma montre en lui donnant le signal. - allez, 3... 2... 1... GO -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@zed burgess
(nevermind, j'ai la chance d'avoir les yeux partout  :loukas: )

t'étais totalement essoufflée. comme un fumeur qui venait de faire un sprint de quelques mètres. et pourtant, tu ne fumais pas, tu faisais de la course à pieds plusieurs fois par semaine et tes repas étaient plus qu'équilibrer. néanmoins, tu venais de faire un effort sans t'être échauffée. clairement, ton corps n'avait pas été prêt au retour instantané du basket. tu reprenais ton souffle petit à petit. mauvaise joueuse, tu félicitas tout de même le brun pour son jeu, n'hésitant pas à lui faire comprendre qu'il était mille fois plus grand que toi. lorsque tu pratiquais encore ce sport, tu avais l'habitude te faire face à des joueuses ayant plus de deux têtes de plus que toi. ta petite taille te permettait de te faufiler sans problème, mais il s'avérait que ce basketteur t'effrayait quelque peu sur le terrain. tu savais que si par inadvertance il te donnait un coup de coude, tu aurais la moitié de la mâchoire déboîter. tu te retins de sauter de joie lorsqu'il déclara que tu n'allais plus devoir lui faire face. tu sortirais finalement de cette partie en mille morceaux. il te lança la balle, te demandant de marquer le plus de panier en deux minutes avant d'aller s'installer dans les gradins. il lança le chrono, et bim, déjà un panier, puis un deuxième, et un troisième. tu rattrapais les balles sans grand soucis, mais ton rythme s'affaiblissait au fur et à mesure que les secondes passaient. « je m'appelle ruby au passage, si tu veux m'encourager en hurlant mon prénom, » t'exclamas-tu d'un souffle, marquant un autre panier. les deux minutes passées, tu te laissas tomber au sol, ruisselante de sueur. « mon endurance est clairement lamentable, » grimaças-tu, te redressant les cheveux en pagaille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( j'vois que je suis pas la seule stalkeuse alors... good old dunk (zed) 152426858 )
@ruby carstairs

plus les secondes s'écoulaient, plus je remarquais la demoiselle se décomposer de plus en plus... un sourire moqueur se dessina sur mes lèvres, puis elle m'annonce son prénom tout en continuant de lancer la balle - okey... alors enchanté ruby, mais magnes-toi, tu te ramollies là. - je joue au coatch tyrannique et ça m'amuse clairement. je me demande même si j'ai pas envie de devenir coatch plus tard. ça m'a donné envie et j'y prend un malin plaisir. - STOP! les deux minutes sont écoulées... - et là, elle s'écroule par terre... je me lève des gradins et la rejoint... posant mes mains sur mes hanches, j'arque un sourcil et baisse la tête pour la regarder - ton endurance est... extrêmement lamentable - rectifiais-je d'un ton faussement sévère,  puis je lui tends une main pour l'aider à se lever en souriant amusé - allez lèves toi, je te laisse tranquille - une fois debout, je lui avoue les choses telles qu'elles sont - non, franchement tu gères je trouves... tu veux pas rejoindre l'équipe des filles ? - j'en ai même oublié de me présenter - ah et moi c'est zed... comme ça tu sauras quel prénom crier pour m'encourager à notre prochain match... - dis-je en faisant référence à sa remarque d'avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec le défi qu'il te lançait, tu ne pouvais qu'être excellente. alors tu enchaînais les paniers sans grande difficulté, mais ton rythme commençait clairement à ralentir et ton souffle se faisait de plus en plus saccadé. cela te faisait vraiment bizarre de te dire que ton corps ne supportait plus les mêmes efforts qu'il y a quelques années. une fois que le brun cria un énorme stop, tu laissas le ballon glisser de tes mains et t'écroulas au sol, le souffle court. tu aurais sûrement encore plus souffert si tu avais gardé tes bottines en cuir. le jeune homme te rejoignit, te tendant une main afin de te relever. tu la saisis et te mis sur pieds, grimaça suite à sa déclaration. en remarquant son ton et sa façon de parler, tu avais vraiment l'impression de te trouver face à ton ancien coach, ce qui te fit sourire légèrement. « c'est clair, au moins j'arrive toujours à garder la balle dans les mains, » déclaras-tu comme pour te prouver à toi-même que tu n'avais pas régressé sur tout les points. « je sais pas ... elles doivent déjà se connaître depuis des années et connaissant mon caractère, je vais tellement me faire écraser que je serai inutile sur le terrain, » dis-tu d'une petite voix, tout en te dirigeant vers les gradins. t'étais tout sauf une fille avec un gros caractère, et tu avais la mauvaise manie de n'avoir aucune répartie lorsque quelqu'un s'avérait être mesquin envers toi. « eh bien d'ailleurs zed, il aura lieu quand ton prochain match ? » demandas-tu, bien curieuse de pouvoir voir le jeune homme en plein jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je souris à ruby... elle manque pas d'assurance et ça me plait bien. elle me fait penser à suma... ma meilleure amie. je grimace quand elle m'avoue hésiter à rejoindre l'équipe des filles. j'hausse les épaules - elles sont sympas et il me semble qu'elles recherchent des joueuses encore... enfin je veux pas te forcer, mais moi je te vois bien dans l'équipe. je suis sur que t'es même plus douée que certaine - à ce que j'ai vu, elle me semble quand même pas mal et elle peu être sure que je serais son premier supporter. pourtant, à la voir comme ça, je pourrais jurer qu'elle manque pas répartie... quand elle me demande quand est ce que le prochain match aura lieu, je me lève prend ma bouteille d'eau, puis après avoir bu un coup, je lui lance la bouteille - bois un peu, t'es toute pâle... j'ai pas la gale t'inquiètes. - terminais-je par un petit clin d'oeil - le prochain match c'est la semaine prochaine... j'espère que ça se passera pas comme le premier - je grimace rien qu'en repensant à ce putain de premier match et la confrontation que j'ai eu avec le capitaine de l'équipe adverse. mais je souris et dit fièrement - par contre, on a gagné le deuxième... t'as surement raté ça. -

@ruby carstairs
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)