Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Mortellement Elbot | Ouvert à tous - Page 7
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TG Mortellement Elbot | Ouvert à tous

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu’est que tu fais là sérieusement ? Emilia a dit qu’elle allait peut-être venir. Donc Peut-être c’est 50% de chance pour qu’elle vienne. Donc soit oui, soit non. Et finalement tu t’es préparé quand même et t’es venu en taxi. Parce qu’elle a insisté et qu’elle ne voulait pas de priver d’une soirée. Sauf que toi ce genre de soirée, t’es pas obligé d’y aller pour te souler la gueule ou fumer jusqu’à pas d’heure. Alors tu quittes le taxi, marchant vers le manoir simplement. Tu as eu le temps de t’allumer une cigarette, soufflant un peu pour pouvoir rentrer ensuite dans ce monstre. Mais d’abord, profiter et ensuite rentrer. Une cigarette, une par jour et personne n’en saura rien, c’était le deal. Enfin même si tu ne devais plus fumer ni boire en fait. Ton jeton autour du cou l’attestait quoi. Tu finis par jeter ton mégot à l’endroit prévu et tu rentres dans cette bâtisse en Pharaon Momifié Ouais t’étais sur que beaucoup portait ce déguisement mais toi tu étais un Pharaon pas une momie de bas étage aussi. Enfin bref, t’es pas prétentieux mais c’est bizarre. Tu t’approches alors ses autres, avançant vers le bar directement, évitant que les gens te touchent parce que tu ne supportais pas ça et tu en finis par regarder le barman qui ne voulait pas te donner un verre sans alcool. Il te demanda qui tu avais mordu et l’endroit avec le papier. Et honnêtement, tu comprenais rien. Parce que oui, tu mords et tu bois. Mais tu étais un peu largué par la chose D’habitude faut payer pour avoir à boire. Je comprends pas pourquoi je dois mordre alors que je veux payer ? Oui parce que quand tu comprends pas, bah tu poses des questions.

@Athena V. Campbell-Sloan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je regardais la demoiselle en grimaçant à cause de l'odeur prenante que dégageait les chiottes. elle se redresse pour me regarder et me lance qu'elle est pas bourrée. j'arque un sourcil, puis sourit en coin... - t'es pas bourrée... mh... - je suis loin d'être convaincu par ses dires, mais peu importe, inutile que j'insiste parce qu'elle a l'air bien sure d'elle la demoiselle. puis elle me dit se rappeler de mon prénom... la dernière lettre de l'alphabet. ah ouais... pas con comme base; je manque de m'étouffer de rire - dernière lettre... intéressant... pas difficile à retenir vu comme ça. - je croise les bras contre mon torse, puis regarde sa tenue... oups, elle s'est chiée. d'un geste discret du doigt, je désigne son ensemble - t'as du... juste.. là... - je sais pas si doit lui montrer à quel point je suis dégoûté ou si j'évite pour éviter de lui foutre la honte... parce qu'il y a pas mal de monde qui commence à arriver vers les chiottes. je l'attrape par le bras et la tire vers moi en me décalant vers l'assemblée - t'as bu combien de verres ? - je cherche un mouchoir ou une serviette pour qu'elle éponge la petite tâche... quand j'en ai trouvé une, je lui donne - essuies toi - et en plus j'ai perdu romee dans la foule... c'est pas le moment qu'elle me voit.

@ruby carstairs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu n'étais pas franchement ravie de croiser zed ce soir. du moins, tu aurais préféré le voir dans d'autres circonstances, et non pas lorsque ton estomac était prêt à exploser. disons qu'au moins, tu avais la chance d'être le type de personne à avoir l'alcool joyeux. bourrée, t'étais tout sauf du genre à pleurnicher sur ton sort. nan, t'étais plus du genre à rire pour rien et à enchaîner les blagues absolument pas drôle. tu te sentis quelque peu mieux dès que tu eus terminé de décorer la cuvette. « ne me fais pas croire que je suis la première à te faire la remarque, » souris-tu. tu étais persuadée que plus jeune, zed avait dû recevoir bon nombre de blague du style par rapport à son prénom sonnant comme la dernière lettre de l'alphabet. le jeune homme désigna ta robe, te faisant comprendre que tu n'avais pas repeins que la cuvette. « oh putain, » grommelas-tu en découvrant qu'il avait bel et bien raison. « heureusement que je me suis bourrée la gueule au mojito, j'ressemble à un ange écolo maintenant, » pouffas-tu. un ange écolo, mais qui puait clairement la mort. zed te saisit le bras et t'éloigna quelque peu des toilettes, où du monde commençait à arriver. il te demanda combien de verres tu avais bu. tandis qu'il cherchait un mouchoir, tu te concentras sur tes doigts, comptant tes doigts un à un à voix basse. « aucune idée, j'ai pas assez de doigts j'crois, » dis-tu en te rendant compte qu'il te fallait plus de dix doigts pour compter le nombre de verres que tu avais bu. tu saisis le mouchoir qu'il te tendit, et commenças à t'essuyer. « tu veux bien m'accompagner faire le tour du cimetière ? histoire de décuver, » demandas-tu. en soit, tu pouvais très bien te balader toute seule, mais sans personne dans un cimetière, en plus de ça bourrée, ce n'était pas vraiment ton délire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je crois bien qu'elle n'était pas la première à me faire la remarque sur mon prénom, mais... la dernière avant elle remontait bien à l'époque de mes douze ans. je grimace sourire taquin au bord des lèvres - non t'es pas la première, mais ça faisait un bail que j'avais pas entendu ça. ce genre de remarque remonte à quand j'étais gosse... mais... chacun son rythme. - puis une fois dans la foule, une fois que je lui ai donné la serviette, j'essaye de repérer romee alors qu'elle est entrain de s'essuyer... impossible de retomber sur elle... je regarde ruby de nouveau et pouffe de rire quand elle m'annonce qu'elle ne sait même plus combien elle en a bu... j'en profite pour faire une remarque sur son costume tâché - je me disais que t'étais pas assez trash avec ton costume d'ange... là ça le fait. - je jette un oeil vers le cimetière... euh... elle est sure d'elle ? je regarde ruby de nouveau affichant une grimace - franchement... hm, bon d'accord, mais évites de te vider sur une tombe... ils ont beau être morts, faut continuer à les respecter. - je commence à avancer vers le cimetière, je me retourne pour vérifier si elle me suit et je découvre qu'elle est trop à la ramasse. je soupire et me rend vers elle pour attraper son bras histoire de la speeder un peu - allez, on se démonte pas - oui bon j'avoue que ça me stresse de sentir suivit dans le noir.

@ruby carstairs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sobre, tu n'aurais jamais proposé à zed d'aller décuver en marchant entre les tombes. les cimetières, ce n'était pas vraiment ce que tu préférais. mais disons que tu n'avais pas d'autre choix. tu ne pouvais pas appeler un uber pour rentrer, au risque de vomir à l'intérieur. du moins pas tout de suite. un sourire en coin se dessina sur tes lèvres lorsque tu remarquas le regard que le jeune homme lança aux obscures pierres tombales. « un basketteur de talent effrayé par un cimetière obscure, j'pensais voir ça que dans les séries pour adolescent, » rigolas-tu. tu faisais la maline, mais maintenant que vous étiez en route, tu n'étais plus aussi sereine. plus vous marchiez, et plus la musique et les cris de la soirée semblaient lointain. tu marchais lentement, le regard figé vers le sol. t'étais soudainement frigorifiée, comme si l'alcool qui t'avait quelques minutes auparavant tenu chaud avait totalement disparu de ton corps. zed te pris par le bras, et tu te collas à lui, espérant que la chaleur de son corps te réchaufferait quelque peu. « j'suis désolée de t'embrigader dans ces conneries, » murmuras-tu d'une petite voix. tu marquas une pause, lançant un regard vers la soirée. tu t'apprêtas à reprendre la parole lorsqu'une chouette hulula dans un arbre, situé non loin de vous. tu frissonnas. « j'ai pris des cours de self-défense en arrivant à harvard, j'te défendrai si satan nous barre la route, » déclaras-tu à l'adresse de zed, comme si tu essayais de toi-même te rassurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ris jaune quand elle se moque ouvertement de moi. non mais... j'ai jamais dis que j'avais peur déjà. j'ai.. pas peur. c'est juste que... oh et puis merde, j'ai pas besoin de me justifier. je suis déjà sympa d'aller avec elle. parce que je suis pas sur que si quelqu'un nous attaque, elle sera apte à me défendre, hein. je l'attrape alors par le bras pour la presser puis nous nous enfonçons au fur et à mesure dans le cimetière, loin de la foule, au milieu des tombes. je la sens se coller contre moi, presque totalement terrifiée et presque tremblante. bravo. je la regarde et découvre qu'elle est de moins en moins rassurée... sourire moqueur en coin, je frotte énergiquement son bras et soupire - et si quelqu'un nous attaque ? t'es prête à courir ? - puis je l'entend la chouette aussi... je me fige sur place, toujours la demoiselle dans les bras qui semble être de plus en plus effrayée par l'ambiance que dégage le cimetière... puis soudain, un craquement se fit entendre... j'ouvre de grands yeux, puis lui fait face - t'as... t'as entendu ? - je regarde vivement autour de moi et pose mes mains sur ses épaules, la fixant du regard - je crois que ya quelqu'un... j'entend des bruits de pas - je crois que c'est satan qui va bel et bien nous barrer la route.

@ruby carstairs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu n'étais pas rassurée. mais alors pas du tout. malgré l'alcool qui remplissait ton corps, tout tes sens étaient en éveil. tes yeux guettaient les effrayantes ombres des arbres et tes oreilles frémissaient au moindre petit bruit suspect. et ce qui te rendait aussi nerveuse était le fait de sentir que zed était tout aussi incertain que toi par rapport à cette balade dans le cimetière. « oh que non, j'me livrerai à mon funeste destin, » frissonnas-tu en faisant la grimace. clairement, si quelqu'un venait à vous attaquer, tu serais la première victime. trop alcoolisée pour pouvoir taper un sprint à la usain bolt. lorsqu'une chouette poussa un cri perçant dans les arbres, tu serras d'avantage le bras du jeune homme. zed se figea d'un seul coup. ton cœur battait à la chamade, te donnant l'impression qu'il allait sortir de ta poitrine. un craquement. ta gorge était tellement serrée que tu n'arrivas même pas à pousser un cri de stupeur. tu te blottis d'avantage au bras de zed, les lèvres tremblantes. « tu veux que l'on fasse demi-tour ? » murmuras-tu, observant l'obscure horizon qui vous entourait de toute part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'imagine que si quelqu'un débarque, là maintenant, il se foutra bien de notre gueule, mais franchement, je suis moyennement rassuré. si sybel me verrait, j'en entendrais parler pendant des siècles et des siècles, c'est sur et certain. mais je comprendrais... ce serait une sorte de vengeance pour ces années où c'est moi qui avait pour passion de lui faire peur. disons qu'avec les années, j'étais plus froussard. mais hors de question de l'avouer. alors je reprend un peu d'assurance devant la demoiselle et me sépare d'elle en lui disant - non mais c'est surement des gens qui viennent décuver comme nous... enfin, comme toi, parce que moi, ça va. - ouais, j'avais même pas eu le temps de boire plus de trois verres. puis elle me demande si je veux faire demi-tour... je refuse d'un signe de tête et me rapproche d'elle de nouveau, entoure mon bras autour de ses épaules et commence à me déplacer un peu plus loin - non non... on va continuer un peu... - mais c'est sans compter sur une pierre qui me fit trébucher jusqu'à m'étaler sur une tombe... heureusement dans ma chute, je n'avais pas entraînée l'étudiante. je me relève d'un bond - putain! - je me passe les mains sur mon costume histoire de me nettoyer un peu... - je crois que finalement... on va revenir à la soirée. - je regarde ruby, figée sur place, muette comme... une tombe. la demoiselle paraissait totalement pétrifiée. - ça va ? t'es toute pâle - je m'approche d'elle en grimaçant, un brin inquiet. je croise juste les doigts pour qu'elle ne me gerbe pas dessus ou qu'elle me claque pas dans les bras.

@ruby carstairs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu n'avais jamais été du genre à avoir peur. ayant toujours été passionnée par les films et les histoires d'horreur, une balade dans un cimetière était censée t'enchanter. mais là, dans cette situation, être ici, saoule et dans un lieu aussi peu joyeux au beau milieu dans la nuit, tu étais totalement effrayée. tout comme zed, qui était totalement tendu depuis que vous aviez quitté les nombreux étudiants qui étaient entrain de continuer leur soirée, à plusieurs centaines de mètres de vous. « oui, tu as sûrement raison, » soufflas-tu en acquiesçant lentement de la tête. tu demandas tout de même à zed s'il voulait faire demi-tour, mais ce dernier déclina ta proposition, qui était pourtant selon toi une excellente idée. alors tu continuas ta marche, toujours greffée au bras du brun. tu bondis lorsque zed trébucha et s'écroula sur une pierre tombale. les dents serrées, tu étais totalement pétrifiée. tu acquiesças lorsque ce dernier déclara que vous alliez retourner à la soirée. « ouais ça va, cet endroit me faut juste les chocottes. » un autre craquement. le vent se leva, faisant danser de manière macabre les branches semblables à des bras. « on y va, » soufflas-tu, prise d'une soudaine pulsion. tu pris la main de zed et rebroussas chemin à grandes enjambées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quelle idée elle avait eut de nous embarquer ici ? je pense que pour le coup, la demoiselle a bien décuvé. le vent se lève un peu plus et les ombres des arbres agités me rappellent un peu la scène au début du dessin animé 'blanche neige et les sept nains" et dieu sait comme cette scène m'avait traumatisé. ruby me prend la main et commence à courir à grands pas... j'ai pas le choix de la suivre, essayant de ne plus trébucher nul part, mais pas facile dans le noir... je manque plusieurs fois de tomber, néanmoins, on rejoins la foule sains et saufs. je m'arrête net, posant mes mains sur mes genoux histoire de retrouver mon souffle... puis quelques secondes plus tard, je me redresse et regarde ruby, pouffant légèrement de rire - au moins... cette petite escapade t'auras faite décuver non ? - je vois, à quelques mètres de nous, maggie et colombe nous fixer, intriguées - je t'aurais bien proposé de boire un verre mais... - je grimace et hausse les épaules. - si t'en bois un, tu sauras t'arrêter ? - sourire taquin aux lèvres, j'avais une grande envie de charrier la demoiselle pour détendre un peu l'atmosphère pesante qui était tout de même encore un peu présente.

@ruby carstairs
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)