Invité
est en ligne
Invité
Qu’est que tu fais là sérieusement ? Emilia a dit qu’elle allait peut-être venir. Donc Peut-être c’est 50% de chance pour qu’elle vienne. Donc soit oui, soit non. Et finalement tu t’es préparé quand même et t’es venu en taxi. Parce qu’elle a insisté et qu’elle ne voulait pas de priver d’une soirée. Sauf que toi ce genre de soirée, t’es pas obligé d’y aller pour te souler la gueule ou fumer jusqu’à pas d’heure. Alors tu quittes le taxi, marchant vers le manoir simplement. Tu as eu le temps de t’allumer une cigarette, soufflant un peu pour pouvoir rentrer ensuite dans ce monstre. Mais d’abord, profiter et ensuite rentrer. Une cigarette, une par jour et personne n’en saura rien, c’était le deal. Enfin même si tu ne devais plus fumer ni boire en fait. Ton jeton autour du cou l’attestait quoi. Tu finis par jeter ton mégot à l’endroit prévu et tu rentres dans cette bâtisse en Pharaon Momifié Ouais t’étais sur que beaucoup portait ce déguisement mais toi tu étais un Pharaon pas une momie de bas étage aussi. Enfin bref, t’es pas prétentieux mais c’est bizarre. Tu t’approches alors ses autres, avançant vers le bar directement, évitant que les gens te touchent parce que tu ne supportais pas ça et tu en finis par regarder le barman qui ne voulait pas te donner un verre sans alcool. Il te demanda qui tu avais mordu et l’endroit avec le papier. Et honnêtement, tu comprenais rien. Parce que oui, tu mords et tu bois. Mais tu étais un peu largué par la chose D’habitude faut payer pour avoir à boire. Je comprends pas pourquoi je dois mordre alors que je veux payer ? Oui parce que quand tu comprends pas, bah tu poses des questions.
@Athena V. Campbell-Sloan
(Invité)