Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Mortellement Elbot | Ouvert à tous - Page 6
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TG Mortellement Elbot | Ouvert à tous

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il doit connaitre mes cousines et le mec de ma cousine, elle est tout de même Présidente, donc je pense qu’il doit connaitre mais je ne sais même pas s’il fait parti des Eliot ou bien des cabot, ou bien aucun des deux d’ailleurs. Mes deux cousines et le mec d’une d’entre elle, tu dois connaitre, Aymalyne, la présidente des Eliot lui dis-je très fièrement. Ouais, j’aime beaucoup ma cousine et je la soutiens à 100%, quoiqu’il arrive. Mais je ne sais même pas de quelle maison il est. Je fronce les sourcils. Pourquoi n’est-il pas avec sa fiancée ? Et pourquoi tu n’es pas avec elle ? Elle devrait faire la fête, après tout, tout le monde fait la fête ce soir, pourquoi pas elle ? je suis un peu trop curieuse, je le sais, mais ce n’est pas de ma faute. C’est plus fort que moi. J’hausse les épaules et regarde le jeune homme J’ai menacé le barman que tu vois là bas, et visiblement il a flippé. Mais après si tu veux un verre, je peux te mordre et on en parle plus je fais un clin d’oeil au jeune homme, amusée. j’en sais trop rien. Pour faire plaisir à mes cousines je pense. Et je vais devenir bizut des Eliot, c’est pas pour demain, mais je suis destinée aux Eliot, donc, je fais officie de présence tu vois. en vrai, j’aime faire la fête, mais je ne suis pas très motivée ces derniers temps. je suis contente que quelqu’un soit venu me tenir compagnie

@Nate McLaren
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
romee fixe son meilleur ami dans les yeux en haussant un sourcil. elle a un sourire aux lèvres en le voyant inventer des excuses depuis tout à l'heure pour ne pas passer plus de temps avec phoenix. quoique, quand il lui dit qu'il ne l'abandonnera pas, elle le croit. il est comme ça abélard. « on pourra se rattraper une prochaine fois, je sais qu'au fond je reste la femme de ta vie. » déclare t-elle en lui faisant un clin d'oeil. romee est d'ailleurs heureuse quand enfin il la traîne avec lui vers phoenix et va l'embrasser. voilà, c'est ça qu'on veut. elle observe les deux avec un grand sourire satisfait, puis quand abélard propose d'aller voir zed, romee hésite, le palpitant battant fort. elle a encore les sms plutôt hostiles du belge en tête. heureusement pour elle, sa meilleure amie mahëra coupe court à ses hésitations. elle sursaute, ne l'ayant pas vu arriver dans la pénombre. « mahë ! » elle saute au coup de la blonde et l'embrasse chaudement. « comme toujours, tu brilles par ton originalité. » quoique, romee n'avait rien à dire, elle était venue en sorcière. basique. se tournant vers le couple, elle leur présente son autre moitié. « je te présente phoenix lannister et son altesse abélard de belgique. vous deux voici mahëra fitzgerald/rockfeller, ma meilleure amie. »

@abelard z. de belgique-s. @phoenix lannister @mahëra fitzgerald @zed burgess
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« De nom seulement, mais je connais Cléolya, sa sœur. On était ensemble à Oxford et elle a est sortit avec mon meilleur ami de l’époque. » Brent. C’était étrange de l’appeler « meilleur ami de l’époque. » . « Je te l’ai dit. Elle doit être dans les parages mais je ne suis pas encore tombé sur elle. » Accessoirement il essayait d’avoir une vie sociale en dehors de sa fiancée et des trois mecs avec qui il partageait sa chambre à la Winthrop ? Effectivement mais ça faisait un peu no life de l’avouer à une inconnu. N’empêche la chance, elle au moins elle avait un verre. Il se mit à rire à sa remarque concernant la morsure « Non je ne préfère pas non. Ne le vois pas comme quelque chose de personnel mais je préfère garder ce privilège pour une autre. » Arizona bien sûr. « Tu n’a pas vraiment l’air enthousiaste à l’idée de rejoindre les bleus. J’me trompe ? » Nate n’était pas vraiment fan de la Eliot house comme beaucoup d’étudiant à Harvard mais il y avait des exceptions comme Cléolya. « Ça fit plaisir à entendre. J’ai moins l’impression de m’être incrusté. »

@Aurora Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Pourquoi tu as invité Daniel ? Franchement tu sais toujours pas mais t'espère ne pas le regretter faut le dire. Tu peaufine ton costume, créature de la nuit, une sorte d'enchanteresse enfaite t'as engagé une maquilleuse et tu l'as laissé faire son travail en sachant qu'elle avait carte blanche. Tes extensions posées sur tes cheveux bruns tu te retrouve avec un dégradé tirant vers le rouge allant parfaitement avec le maquillage. T'enfiles une robe bustier proche du corps qui va parfaitement avec le reste alors que tu es peinte en blanche de partout. Ca te donne un air que t'adore. Tu regardes l'heure et il est temps d'aller a la soirée. Tu retrouves Daniel devant la soirée et tu finis par le regarder lui et son costume de zombie relativement cool. Ton costume est pas mal non plus, t'es un zombie élégant oui et un peu effrayant t'aimerais pas croiser ca un soir en rentrant chez toi. T'attrape son bras pour entrer dans la salle et il salue le travail, tu le regardes pour reprendre C'est vrai t'aimes bien ? J'ai cru qu'on allait jamais y arriver honnetement oui t'as été assez stressée et t'as quand même cru que la soirée n'aurait pas lieu surtout quand les lumières ne fonctionnaient pas. Il te taquine sur la consigne du bar et tu souris un peu, oui il peut etre marrant parfois. Et qui te dis que j'ai pas fais ça pour te dévorer toi ? oui pourquoi tu devrais être celle qui fini par se faire bouffer ? Tu lui souris pour ensuite reprendre Je sais pas toi mais moi j'ai soif donc voyant où je devrais te mordre. En espérant que ce soit pas tes pieds parce que ça, jamais. oui toi tu as la phobie des pieds c'est moche, ça sent mauvais tu préfererais ne pas boire que de faire ça.
@Daniel Wright

Maquillage d'Athena:
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG Mortellement Elbot | Ouvert à tous - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG Mortellement Elbot | Ouvert à tous - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6568
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Athena V. Campbell-Sloan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Halloween Elbot' :
TG Mortellement Elbot | Ouvert à tous - Page 6 UokP7KJ9_o
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

la soirée d'halloween battait à son plein. habituellement, tu n'étais absolument pas du genre à sortir, et encore pour moins pour halloween, une fête qui avait le don de t'effrayer plus qu'autre chose. et pourtant, ce soir tu avais décidé d'abandonner des grimoires juridiques pour aller t'éclater pendant quelques heures. n'étant pas accro à halloween, disons que tu avais trouvé un déguisement d'ange dans une boutique de déguisement près de chez toi, juste avant de te rendre à la soirée. voilà maintenant plus de deux heures que tu enchaînais les verres, tout en mordant des inconnus afin de boire sans dépenser le moindre argent. alors que tu étais en pleine discussion avec un étudiant à propos de la voie lactée, un sujet dont tu parlais seulement lorsque tu étais totalement saoule, tu ressentis un soudaine douleur au ventre. tu t'éclipsas en vitesse, laissant le jeune homme en plan. tu te rendis directement aux toilettes. t'allais vomir, tu le sentais. et comme par hasard, les toilettes étaient occuper « la personne qui utilise les toilettes ferait bien de se dépêcher, sinon j'vais repeindre les murs avec ma gerbe, » bafouillas-tu en tapant contre la porte. tu n'allais pas pouvoir tenir éternellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j’enchaînais les verres en compagnie de ma blonde et de ma brune... je lançais quelques regards discrets en direction de romee et de sa bande. putain, mais pourquoi j'osais pas aller la voir ? après tout, on est quand même censés être en couple ? ça me fait encore bizarre d'imaginer que nous sommes en couple.. romee et moi. je pense que j'avais imaginé ça dans mes rêves les plus fous. cette fille j'en rêvais et maintenant, elle était mienne. et j'étais là comme un con à attendre... à rien faire que de boire en compagnie de deux autres filles, qui, même si je les aimaient beaucoup, n'étaient rien que de simples copines. alors que la mienne était à quelques mètres de moi. une envie pressante me fit poser mon verre - les filles, je reviens je vais pisser... - je m'éclipse dans les chiottes publiques... j'aurais pu aller vider ma vessie dans le cimetière, entre deux tombes, mais je suis respectueux... ou tout simplement, j'ai pas envie d'un revenant vienne me mordre vous savez quoi... un vieux cauchemar de gosse qui ne m'a jamais quitté. sybel avait déjà entendu parler de ces cauchemars là et elle se foutait toujours de ma gueule... je rentre dans les chiottes.... dégueulasses, mais je préfère ça que... bon, vous savez du coup. j'ai un bon vieux haut le coeur en rentrant, mais j'arrive quand même à retenir ma respiration pendant que je pisse. juste au moment de fermer ma braguette, j'entend tambouriner à la porte. putain, mais les gens... je marmonne puis fini par sortir... wow. j'ai un recul quand je vois la tête de cette jeune fille que j'avais rencontrée deux/trois jours plus tôt. voyant qu'elle n'a pas l'air bien, je me décale rapidement pour qu'elle puisse rentrer - ah tiens, la future pro' de basket... - je grimace d'un air dégoûté quand je l'entend gerber tout ce qu'elle peu, jusqu'à la bile, n'ayant même pas prit la peine de fermer la porte derrière elle, j'ouvre un peu et manque de gerber aussi en sentant de nouveau l'odeur des chiottes mais aussi l'odeur que venait de laisser ruby... - c'est peut-être gratuit, mais c'est toujours avec modération... - les jeunes et l'alcool... un vrai fléau.

@ruby carstairs @maggie lovegood @romee aldridge @colombe perol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu sentais clairement que t'allais vomir. alors tu abandonnas ce pauvre jeune étudiant, absorbé par tes absurdes paroles à propos des étoiles. tu filas directement vers les toilettes, et tapas comme une folle contre la porte lorsque tu te rendis compte qu'elles étaient occupées. les lieux étaient déjà assez affreux pour que tu y ajoutes ta touche personnelle. à peine la porte entrouverte, tu te faufilas en percutant la personne sans même regarder son visage. tu t'agenouillas face à la cuvette, et commenças à vider tes tripes pendant plus de trente secondes. des secondes qui passèrent d'une lenteur mortelle. une fois tes spasmes calmés, tu te redressas, te rendant compte que tu connaissais la personne qui te faisait face. « mec t'étais entrain d'essayer de marquer un panier dans la cuvette ou alors t'es extrêmement lent à uriner, » grommelas-tu. tu te relevas en chancelant, t'appuyant contre le mur. tu pris une profonde inspiration. « j'suis pas bourrée d'accord, » dis-tu à zed sans le quitter du regard. « j'me rappelle de ton prénom, la dernière lettre de l'alphabet, » insistas-tu pour lui montrer que t'étais totalement sobre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est bien, il connait au moins mes cousines de nom. C’est un bon début. Elles sont connues de tous, et même si on s’en prend à Ayma, tout le monde les connait. Je compte voir réellement comment çà se passe chez les Eliot, j’ai envie de tout voir de mes propres yeux même si je serai toujours très clairement du côté de ma cousine. Ah oui, du coup, effectivement tu la connais bien lui dis-je avec un petit sourire Meilleur ami de l’époque, le pauvre ajoute-je avec une petite grimace. Je ne lui demande pas cela parce que sa compagnie me dérange, au contraire. J’aime rencontrer des nouvelles têtes et au moins je peux discuter tranquillement et en savoir un peu plus sur les confréries. Je lui propose de le mordre pour qu’il ait un verre, mais il refuse ma proposition. Tant pis pour lui. Je soupire et hausse les épaules. t’en fais pas, je suis pas la genre qui boude parce qu’on lui refuse quelque chose rétorque-je. Lorsqu’il me parle des bleus, je grimace. Ce n’est pas que je n’ai pas l’air enthousiaste, c’est juste que je ne sais pas quoi penser. Je sais que j’ai l’âme d’une Eliot, parce que j’ai le nom, et l’attitude, cependant, des petites choses me dérangent Ce n’est pas que je ne suis pas en joie, c’est juste que je ne sais finalement pas quoi penser de cette maison. Je sais que je suis faite pour être chez les Eliot, mais est-ce que l’ambiance est vraiment celle que je crois ? je ne sais pas il m’arrive de ne pas trop être motivée, c’est tout. j’aime parfois me retrouver seule mais une chose est certaine, j’aime vraiment pouvoir faire de nouvelles rencontres. lui dis-je avec un sourire T’es certain que tu ne veux pas un verre ? Je peux encore tenter de le soudoyer, j’ai mes armes

@Nate McLaren
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, tu ne sais pas si tu devais réellement rester avec lui vu que ce qu’il s’était passé, tu devais peut-être te faire toute petite ou alors éviter le pire des crimes de trahison mais non, tu avais décidé de passer outre ça, et ta main s’était accroché à la sienne pour son plus grand bonheur ou juste le tien en fait. Tu finis par approcher ton corps du sien quand tu vis Romee sursauta parce que tu fis la même chose qu’elle. Oui petite trouillarde mais tu étais ainsi. Tu finis par sourire doucement avant de regarder les jeunes femmes. Bonsoir .. Ravie de te rencontrer Ajoutes-tu avant de sourire doucement pour faire un petit signe de main Je peux avoir une danse avec le Roi décapité ? demandes-tu à Camille qui est juste à toi parce qu’après tout, vous pouvez en profiter le temps d’une soirée “incognito”.

@Romee Aldridge @Abelard Z. De Belgique-S. @Mahëra Fitzgerald
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)