Invité
est en ligne
Invité
Il doit connaitre mes cousines et le mec de ma cousine, elle est tout de même Présidente, donc je pense qu’il doit connaitre mais je ne sais même pas s’il fait parti des Eliot ou bien des cabot, ou bien aucun des deux d’ailleurs. Mes deux cousines et le mec d’une d’entre elle, tu dois connaitre, Aymalyne, la présidente des Eliot lui dis-je très fièrement. Ouais, j’aime beaucoup ma cousine et je la soutiens à 100%, quoiqu’il arrive. Mais je ne sais même pas de quelle maison il est. Je fronce les sourcils. Pourquoi n’est-il pas avec sa fiancée ? Et pourquoi tu n’es pas avec elle ? Elle devrait faire la fête, après tout, tout le monde fait la fête ce soir, pourquoi pas elle ? je suis un peu trop curieuse, je le sais, mais ce n’est pas de ma faute. C’est plus fort que moi. J’hausse les épaules et regarde le jeune homme J’ai menacé le barman que tu vois là bas, et visiblement il a flippé. Mais après si tu veux un verre, je peux te mordre et on en parle plus je fais un clin d’oeil au jeune homme, amusée. j’en sais trop rien. Pour faire plaisir à mes cousines je pense. Et je vais devenir bizut des Eliot, c’est pas pour demain, mais je suis destinée aux Eliot, donc, je fais officie de présence tu vois. en vrai, j’aime faire la fête, mais je ne suis pas très motivée ces derniers temps. je suis contente que quelqu’un soit venu me tenir compagnie
@Nate McLaren
(Invité)