Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybest halloween ever - pv madeo - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

best halloween ever - pv madeo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- La télécommande tombe sur le sol. je suis un gros boulet. je l'ai peut être pété. mais j'ai pas pu faire autrement que de tendre mon bras à l'aveugle. j'ai pas été capable de détacher mon regard de toi. on sait jamais. j'ai pas envie que tu m'échappes. je nage peut être en pleine science fiction. en plein dream. t'es assise sur moi. tu ressembles pas à la fille gênée que j'ai pu voir les dernières fois. t'as confiance en toi. tu sais ce que tu veux et devine quoi. c'est moi que tu veux. je suis le mec le plus chanceux de la soirée. tu ne dis rien. y a plus besoin de mots. je te regarde. je t'admire. t'es belle. je peux pas te le dire. j'essaie de te le faire comprendre à travers mes yeux. tu captes l'émerveillement que j'ai pour toi ? j'ai embrassé daenerys sa mère. faut que je le marque dans mon agenda. en date du jour. demain faut que j'aille jouer au loto. j'ai une putin de chance en ce moment. de tous les mecs de tinder, d'harvard, tu t'es intéressé à ma gueule. j'ai envie de te remercier pour cette chance que tu me donnes. te chouchouter. prendre soin de toi. c'est peut être pas ce que tu recherches chez un mec. c'est ce que t'auras. tout le temps que tu voudras. avec moi. on a rien commencé encore. faut pas que je me foute la pression. je ne l'ai pas. y a hp en bruit de fond. toi qui me déshabille du regard. et cette tension qui plane entre nous. je suis en feu. tu m'enlèves mon tshirt. je rigole. on devait. exact. tu devais te faire moche toi aussi. on a pas joué le jeu. je ne sais pas. je peux en déduire que je te plais ? tu t'es pas encore sauvé en courant. c'est bon signe. sans dec j'arrive pas à te décoder. il me faut un décodeur. t'enroule tes bras autour de mon cou. tu presses ton corps contre moi. mon coeur va éclater pour sur. on s'embrasse. je prends goût à tes lèvres. je m'en imprègne. je glisse mes mains dans ton dos. je relève ton tshirt star wars. je te l'enlève. je le garde dans l'une de mes mains quelques secondes. j'arrive plus à quitter tes lèvres. j'ose pas te regarder. j'ai peur de devenir accro à ce que je vais voir. tu dois être parfaite. je m'attache trop vite. c'est peut être moi qui vais tout gâcher. c'est certain. le désir se propage dans mon corps. je résiste pas. je dévore tes lèvres. mes mains emprisonnent tes cuisses. j'embrasse ton cou. je marque ton corps de mon emprunte. je mords doucement ta peau. j'effleure ton épiderme. je fais glisser la bretelle de ton soutif sur ton bras. j'ai envie de te dévorer toute crue. je rigole. j'arrive jamais à être sérieux dans ces moments là. je dégrafe ton soutif. t'es collée à moi. t'es libre de le laisser tomber. ou pas. ou si. vas y. j'ai la chaleur en moi. j'en peux plus. je vais crever. - (@Maddox Tenenbaum)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité