Invité
est en ligne
Invité
- J'ai cru que j'allais voir ta culotte. ba que dalle. t'as mis un pantalon. t'as cassé le mythe. je suis déçu. ma déception est de courte durée. grâce à toi on a quitté la fête. j'ai pas osé te le proposer. tu l'as fait. on se complète bien tu vois. toi tu proposes des trucs. moi j'accepte. un vrai duo. j'ai tout de suite accepté de partir. le choix n'a pas été dur. rester avec la foule. les cadavres sous nos pieds. ou rentrer à la kirkland pour se mater un hp. au chaud. on est parti. je t'ai aidé à escalader les grilles. on s'est bien marré. on a prit un taxi jusqu'au campus. j'ai pas de voiture. ça sert à rien ici. on est au milieu de tout. y a des taxis à toute heure. pas la peine de s'emmerder avec une caisse. on a fait un petit détour vers la supérette encore ouverte de cambridge. on a acheté pleins de trucs à bouffer. à boire. du ravitaillement pour la nuit hp qu'on va se faire. on a reprit le même taxi qui nous a déposé devant la kirkland. t'es sorti en première. moi ensuite. on se rapproche de la house. elle était bien la fête. un peu courte mais bien. je rigole. il caille sa mère. on se dépêche de rentrer. j'allume pas les lumières. je sais pas où est l’interrupteur. je vois que dalle. c'est trop sombre. on y va à tatons. shit je ne sais plus laquelle c'est. soit celle là ou celle d'après. je tente d'ouvrir avec ma clé. ça marche pas. c'est que c'est l'autre. - (@Maddox Tenenbaum)
(Invité)