Invité
est en ligne
Invité
je déteste tout ici. j'ai plus envie d'y être. regarde moi putain, j'suis misérable. tu t'rends compte ? j'étais enfermée dans un putain de casier à limite me pisser dessus tellement j'étais terrorisée. c'est pas une vie ça, j'veux pas vivre comme ça. et je déteste cette ombre que je suis devenue. j'te jure, ça me rends dingue. « ouais, la justice m'empêche de voir mes parents mais ne fera jamais rien contre ce qui est arrivé l'autre soir » c'est ça la triste réalité. c'est putain de mal foutu. parce que je sais qu'il arrivera rien à l'équipe de sportif. pour la simple et bonne raison que ce sont des gosses de riche et qu'ils sont l'avenir du baseball. alors ouais, on me ridiculiserait, me ferait passer pour la responsable dans tout ça et même si y avait une vidéo à l'appui, les monstres l'avaient postés parce qu'ils savaient qu'on ne ferait jamais rien contre eux. alors ouais, j'avais pas d'autres choix que de garder le silence. parler pour quoi ? pour être humiliée à la face du monde ? non, j'avais pas le courage pour ça. et j'voulais juste tellement rentrer, tout oublier mais même ça j'y avais pas le droit. j'allais devoir me tenir debout et faire comme si tout allait bien pour espérer qu'on me laisse tranquille. c'était clairement pas les projets de vie que j'avais pu envisager. mais j'avais tout perdu ce soir là et j'étais pas certaine de pouvoir le retrouver un jour. alors peut être que je devrais juste me laisser couler puisque de toute façon on m'avait tout prit.
(Invité)