Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ look into my eyes, it's where my demons hide }
crédit/ tumblr ✰ w/@sullivan wright
l'entraînement avait été limite le truc le plus éprouvant de ma vie. les murmures des autres filles sur mon passage, les sourire désolée, les tentatives de conversation de certaine comme si j'avais réellement envie de discuter. ouais, ça avait été merdique et c'était la raison pour laquelle j'étais restée plus longtemps à la fin. à juste répéter les pas de la nouvelle choré alors que le gymnase se vidait petit à petit. un bref coup d'oeil et je constatais que la nuit commençait à tomber. ah. mauvaise idée. j'voulais pas rester là une fois la nuit tombé. j'pouvais pas. éteignant le post, j'ramassais mes pompons sur le sol et partait au pas de course dans les vestiaires refermant soigneusement la porte derrière moi. inspire, expire. y avait rien du tout, c'était un soir comme les autres et j'allais rentrer tranquillement. ni plus ni moins. poussant un soupir, j'enlevais le haut de l'uniforme des cheers récupérant mon propre tee shirt dans mon vestiaire et c'était là que je les entendais. les rires rauques. les même que ceux de mon cauchemar. ça s'rapprochait doucement, comme un orage qui menace et j'me retrouvais là, tétanisée, à ne pas savoir quoi faire, où aller. j'étais coincée. et sûrement que dans un élan de lucidité, j'finissais par rentrer dans mon propre vestiaire, refermant sur moi, me retrouvant dans le noir. et je priais intensément pour que ça s'arrête, pour que les voix s'éloignent mais rien n'y faisait. fébrile, j'attrapais mon téléphone, appelait sullivan au secours mais dans la finalité, ce n'était que moi et mes démons. juste et moi et cette peur d'être découverte ici.
(Invité)