Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHARDIN & VICTOIRE - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

HARDIN & VICTOIRE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on verra ça le jour où mes cuisses te croiseront alors HARDIN & VICTOIRE - Page 2 1f602
Tu vas aussi à cette fameuse soirée au cimetière ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr pas de soucis mais ne sois pas étonnée je t'aurais prévenue HARDIN & VICTOIRE - Page 2 1881463262
je ne sais pas encore j'hésite disons que j'ai personne pour le moment avec qui y aller et toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'vais peut-être prendre le risque alors ahah
Ouais j'y vais, j'ai trouvé un mec sur Tinder pour m'accompagner, j'ai pas froid aux yeux tu vois HARDIN & VICTOIRE - Page 2 1f602 genre un mec aussi canon que toi a personne pour l'accompagner ? la vie est vraiment mal foutue HARDIN & VICTOIRE - Page 2 1f61d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh bah super au moins vous allez pouvoir faire connaissance HARDIN & VICTOIRE - Page 2 1f609
mdr non mais c'est pas grave je ne suis pas obligé d'y aller pour faire comme tout le monde ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais HARDIN & VICTOIRE - Page 2 1f44d oooh non, viens, j'veux voir ton maquillage moi HARDIN & VICTOIRE - Page 2 1f62d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu seras accompagné j'veux pas être la roue de secours des Chamberlain HARDIN & VICTOIRE - Page 2 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SAIS. Dans ces cas-là on s'fait un avant Halloween rien qu'à deux ? HARDIN & VICTOIRE - Page 2 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux qu'on se fait ça ou?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chez toi ? Au moins j'pourrais porter une robe sans attraper un gros rhume HARDIN & VICTOIRE - Page 2 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va tu peux passer chez moi, je t'envoie l'adresse
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé