ouuuh, jolie blonde, on passe déjà aux compliments ? T'as pas de temps à perdre, j'aime ça Oui, j'vais bien, en pleine réflexion sur mon costume pour Halloween mais ça va
Ouais, j'aime bien ça. qui n'aime pas en même temps ? faut espérer que tu sois pas aussi rapide dans tous les domaines... Chaperon rouge (histoire de paraître chaste tu vois ahah) ou sorcière. Tu te déguises en quoi, toi ?
aucune idée j'avoue mdr, oh non dans ce domaine la pas de risque poupée mais pourquoi tu aimerais bien découvrir ça? chaperon rouge c'est mignon ça donne envie d'être le loup pour croquer moi en squelette mais un squelette assez stylé tout est dans le maquillage
j'sais pas, est-ce que tu mérites que j'écarte les cuisses ? C'est un endroit sacré, faut le mériter AHAHA. j'suis mignonne même sans ça ouuuh, j'espère avoir la chance de voir ça !
j'suis assez méritant comme mec ouais et puis quand tu me verra tes cuisses vont avoir envie de s'écarter d'elles mêmes bah écoute pourquoi pas? peut-être qu'on se croisera!